Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La chance!!!
Bon quoi que peut-être un peu au dessus avec la hausse derniere mais pas plus de 1.62 lol.
takumifujiwara a écrit :Je suis en dessous des 1.60 pour le 98 ^^'. J'en profite croyez moi mdr.

J'ai presque toujours fait des plein que au 98.

Cte chance hoo :!:

Tu crèches ou ^^ ?
C'est marqué en dessous de mon pseudo mdr
C'est vrai Sac Mais c'est peut etre une ruse on ne sait jamais !

Moi j'habite pas Arras mais j'y passe les 75% de mon temps Wink
Non du tout lol. Je ne ruse pas ^^.
Bon pour revenir a nos EJ9 Big Grin

Mercredi je vais chercher 4 nouvelles jantes pour enfin monté la civic en 195/50/15 :fete:

Bref pour la petite histoire , ce sont des Targa vendu 100€ sans bague de centrage :/

J'entend beaucoup de truc sur ces fameuses bagues de centrages et j'aimerai savoir votre avis sur l'utilité de ces fameuse bagues ! (très fameuse on le remarque LOL )

Pour moi je pourrais roulé sans mais je serai pas rassuré quand même a cause des vibrations que ca pourrais engendrer tout ca ... Enfin voila Wink A vous les experts ! Je me tu et j'apprend !
C'est quand tu n'as pas des ecrou à tete connique (donc qui ne centre pas ta jante quand tu vis) surtout. Sinon Après c'est toujours mieux.

Enfin c'est ce que je pense.
+1 takumifujiwara
Mersqouik grand gourou du topic donc je peut rouler tranquillou alors ? Wink Et au niveau de l'ET c'est bien du 45 sur nos ej9 pour bien passer ?
ET 45 d'origine oui!
Merci beaucoup Wink En passant ca le ferait sur mon ej9 a votre avis ? (toujours plus que mes actuelles démolis et carrément abîmé ... et au moins je passe en 15 LOL

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/280083497.htm

[Image: dsc0008ba.jpg]
Ca passe. ^^
Bon ca va alors ^^ En passant mon aiguille d'essence remarche a merveille x) jamais été aussi content de voir mon aiguilles baisser normalement ! quand apres 150km je suis passé de ''aiguille au dessus du trait ''FULL'' a en dessous du trait j'ai limite crier LOL

Me jeté pas de pierres Sac
150km pour qu'elle passe en dessous le trait full ?
Bah ça marche toujours mal alors LOL
Elle a toujours fait ca donc pour moi c'est reparer ^^ Enfin 150km en roulant comme avec un diesel Sac
+1 sur EK elle me fait la même...les 100/150 premiers bornes elle bouge après, et après elle baisse comme une furie. A ~450 elle est parfois tout en bas. J'adore nos jauges :P
+1 les jauges sont un peu foireuse, la mienne commence a descendre vers 100-120km, sauf grosse arsouille de début de plein.
Ensuite elle descend jusqu'en bas, la réserve fini par s'allumer. Et quand elle en chie a démarrer, je comprend qu'il faut remplir LOL
En allant a la station sa broute dans les montées, il est vraiment temps de faire quelque chose Sac
A vous entendre ca deviendrai presque une bonne idée d'installer des pedales Sac

Moi en sachant la jauge foireuse je vais jamais au dessus des 500km alors que mon portable me dit que je pourrais faire 650km et plus avec mes 45L LOL
Quand je roule tranquille sur le plein ça devient inquiétant passé les 650km LOL
Sinon en arsouille, ou les pleins qui me servent qu'a faire le con sur neige (ce qui m'a couté un peu de fibre pour le PC LOL ) au dela de 400-450 faut donner a boire
Moi je fais 500kms par plein en ce moment. Max que j'ai fait 675km mdr. Mais je redemarrer plus après lol.
Pour la neige rien de mieux qu'une Clio 1 1.9D ! Sac

[Image: dsc0135ga.jpg]
Perso kan j'ai ramener l'ej9 j'ai fais 720km avec le plein rarement en dessous de 150km/h, parcontre elle n'a pas redemarrer.
Sur l'autoroute aussi que moi je parle de petite route ou y'a souvent des villages a 50/70 ou y'a besoin de repasser une petite 3 et souvent ca tente de sortir d'un village a 50 qui debouche sur une ligne droite Big Grin
Euh perso sur autoroute je fais aussi 500kms mdr. Mais à pas à 130 mdr.
Tout s'explique LOL

Bref le beau temps commence a s'installer tranquillement je vais me commander mon hydro shield et claquer le CAI enfin ^^'
Il fait beau chez toi ? il neigeait encore ce matin chez moi... et non une clio c'est pas le top...
J'ai ce qu'il faut a la maison, mais pas le droit a l'erreur, ça coute trop cher Mr Green
Oui enfin il pleut pas Big Grin et je me permet de trainer en tshirt ^^' Mais si les 10cm de neige dans une Clio ca depotte Big Grin
Moi aussi je voulais en mettre un. Puis je me suis dit autant investir dans mieux mdr.
Bon bah re Big Grin J'ai une nouvelle question (je fais vivre le topic a moi tout seul grace a mon ignorance LOL )

Donc j'ai acheté des jantes d'occas hier , et en voulant les essayer je me suis mis con tout seul en voyant que les fixations sur les jantes etait des goujons et non des ecrous ... Sachant que sur mon EJ9 il faut des ecrous car j'ai les ''tiges'' (trou de mémoire Sac ) qui sorte deja du moyeu ! et les ecrous de mes ancienne jante sont trop larges ...

J'aimerai savoir donc ! Si il est possible d'enlever ces fameuse tiges , ou alors elle sont soudé fixé niclounivisé dans le moyeu ?

Donc des lugnuts feront l'affaire Sac C'est décidé, vendu je commande des D1 bleu LOL

Merki Big Grin