Pour revenir sur la taille de pneu de la page d'avant. Faut faire avec les comparateur taille de roue. Y a une marge de 3%.
On peut mettre du 16" sur mais en 195/45/16 ou 205/40/16 aussi ^^. Mais bon le 205 risque de ramer pas mal avec nos 90cv.
bonsoir , j'avais inversé la polarité de ma batterie y'a un bon mois ,depuis j'ai changé mon fusible et tous vas niquelle , enfin presque j'ai remarqué que mes retro electriques et la ventilations de la voiture ne fonctionné plus , quelqu'un pourrais m'aider ?? merci
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Prend ton multi metre lol. On peut pas faire grand chose nous, regarde déjà si y a du jus qui arrive.
je regarde a qu'elle niveau aussi ? et j'avais regardé les fusibles qui sont sous le tableau de bord mais ils avaient l'air tous bon ..
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Ca ce verifis aussi au multimetre ^^. Et pour savoir où te prendre, regarde sur le schéma du WS.
Il y est sur le forum. Certe en Anglais, mais y a de beau schéma bien comprehensible ^^. J'ai fait mon diag de centralisation avec lol.
ha.. j'avais oublier , j'ai plus non plus la centralisations pour bien faire , et merci de l'info
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Yop
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Dites j'ai reçu des Stickers pour mon rétroviseur intérieur a l'instant et j'aimerai bien les mettre , met faut faire de la découpe sur la planche de stickers , donc j'aimerai démonté le rétroviseur !
Mais petit probleme , nos retro sont tenu sur le ciel de toit par un bras en plastique et articulé par une rotule !
Alors pour le demonté , je l'enleve au niveau de la rotule ( dur et peur de pas pouvoir le remettre ) ou alors sous le cache (gris pour ma part) que j'ose pas enlever car j'abime un peu le ciel de toit :/ Des solutions ?
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On saura plus tard qu'il a forcé justement sur le bras en plastique qui relie le cache au retro et qu'il a tout enlever
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Ca a l'air d'etre remontable , c'est un vis qui était bloqué par un espèce de joint
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Dudu25 a écrit :Nettoyage IACV, ça me l'a déjà fait une fois, et le phase suivante a été un ralenti yoyo...
Démonte la boite a air, toutes les sondes qui sont sur le papillon, nettoyage/degraissage, rebranche bien tout, reset ECU et c'est reparti ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Sinon fait une recherche IACV sur le forum ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Salut, Avec quel produit tu nettoie les sondes?
Merci de ton retour
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WD40, laisse agir 2 minutes, et chiffon
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salut tlm
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, je possède une ej9 de 1996, phase 1 donc, et donc sans barre anti roullis ( barre stab ) d'origine... je compte en mettre 2
mais j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi changer d'autres pièces pour pouvoir monter les barres.
Est ce que quelqu'un ayant déja fait ce montage pourrait m'en dire plus ? help
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-Arrière inf non ca se monte avec la visserie d'origine (pour la mienne ) *
-Avant sup je crois qu'il faut adapter mais j'ai jamais vraiment regarder c'est l'ex proprio qu'il l'avait mise
-avant inf il y'a déjà les support donc il faut juste la barre
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Mou X2, là tu me parles des barres anti rapprochement ^^ c'est différent des barres anti roullis
mais merci quand mème, je compte monter des barres anti rapprochement dans le futur ^^
vle60 a écrit :salut tlm
, je possède une ej9 de 1996, phase 1 donc, et donc sans barre anti roullis ( barre stab ) d'origine... je compte en mettre 2
mais j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi changer d'autres pièces pour pouvoir monter les barres.
Est ce que quelqu'un ayant déja fait ce montage pourrait m'en dire plus ? help ![Cry Cry](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Salut
pour l'arrière il faut juste la barre, les palliers de fixation de la barre avec les silent-blocs et les biellettes biensur.
pour l'avant il faut changer les triangles inférieurs pour ceux d'EJ9 phase 2 ou d'EK3 ou 4, il faut aussi les fixation avec les silent-blocs, la barre et les biellettes.
vle60,
Ooops exact j'ai lu une ligne sur deux
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dur de jouer a forza et lire en meme temps
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Il faut aussi les bras arrière transversaux. Cra il l'ont pas les emplacement pour les biellette de barre stab'.
perso les miens sont percé, EJ9 phase 1 de 96.
Bonsoir tout le monde !
J'ai déjà exposé mon problème sur un autre topic , mais je sais qu'ici y'a toujours des gourous qui traîne
Bref !
J'ai un soucis d'aiguille de compteur a essence !
Je m'explique ... !
Il y'a une semaine j'ai démonté mon compteur pour pouvoir mettre des LED blanche et peindre mes aiguilles en rouge
Bref , je demonte dans les règles de l'art
-Jenlève les vis etc
-Jenlève les contours plastiques
-Je remplace mes ampoules par mes LED
-Je ponce larrière du compteur
-Je peind mes aiguilles ..
Bref je remonte le tout , je roule et je remarque que mon aiguille d'essence était tout en bas ! Mais pas de voyant reverse et je savais qu'au bout de 230 km il fallait quand même le faire de vider 45L avec un D14 !
Puis je remarque qu'elle tente de remonté , puis redescends , je marrête , je rentre chez moi , et le lendemain elle est au bon niveau ! Je reroule et elle retombe ..
Bref mon aiguille reste la plupart du temps en bas mais remonte de temps en temps ..
Je sais pas si vous avez des idées ? Et désolé du pavé sur le topic officiel
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Ton fil est dans quel état?
Les fils derrière la cosse sont en tres bon état de mémoire , même si j'ai pas vraiment vérifié !
Je regarderai demain , mais j'ai pensé que c'etait la connection du fil dans la cosse qui pouvais faire défaut
Mou X2 a écrit :Mais pas de voyant reverse et je savais qu'au bout de 230 km il fallait quand même le faire de vider 45L avec un D14 !
Tu viens de m'apprendre que le réservoir fait 45L
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J'étais persuadée d'être à 40L. Entre l'indicateur de jauge foireux et le fait de ne pas avoir de voyant, j'ai jamais trop testé la contenance exacte.
Oula me prend pas au mot
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J'ai dit 45L de mémoire de lecture du livret de la Civic
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Mais c'est soit 40 ou 45 ^^ Meme si quand l'aiguille est tout en bas je met a peine 32 L donc je pense plutôt 40
Et moi j'ai le voyant
Sinon pour mon histoire d'essence et d'aiguille , j'ai bien revissé les vis (forcement
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) derrière le compteur au niveau des pistes et j'ai remis mon aiguille tout en haut et j'ai demarer 2 minute , ca avait l'air de tenir ! La apres la ripaille j'irais revoir !
C'est bien 45l et la reserve s'allume à 39L.
Cool pour ton aiguille, à ce que tu disais ça ne pouvais être qu'un truc comme ça ^^.
Apres je sais pas j'ose pas sortir pour aller vérifier
Bah a voir j'ai une bonne mémoire
Pour la reserve ?.. C'est pas 8L obligatoire non ?
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:
Y a rien d'obligé à ma connaissance ^^.
Mou X2 peux-tu nous mettre des photos de ton compteur stp? La modif doit en interesser plus d'un
!
merci
takumifujiwara a écrit :Y a rien d'obligé à ma connaissance ^^.
J'ai lu ce matin je ne sais ou en plus que l'etat oblige a mettre 8L car pour eux il y'a une station sensence tout les 50km donc pour toute les voiture quand le voyant de réserve s'allume , elle devrait etre capable d'aller a une station !
Je vais aller faire les photos alors
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Mais par contre pour le pas à pas j'ai rien pris ou presque ! Mais rien de sorcier ^^
EDIT: En passant l'aiguille est reparer ^^ C'etait apparemment une des vis qui fait contact avec les piste derriere le cadran de l'essence qui etait mal serrée
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Le réservoir fait un gros 43,5L
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