Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok, je chercherai le tuto merci.... Smile
jte conseille aussi la S20, mon pote il en a une sur sa EJ9 et je peux te dire qu'il passe a coté de moi comme une ESI c'est a dire il joue avec moi, moi jvai m'en procurer une S20 car elle est courte est la monté en régime est beaucoup plus rapide Wink
y'a que les quatrièmes et cinquième rapports qui sont plus courts.
Une S20 ça va pas te changer le D14 lol
De toute façon j'ai compris que le D14 n'avait quasiment aucun potentiel, à moins de faire de gros investissements ce qui est inutile pour une EJ9...
Sauf les plus courtes des S20 qui ont le RF aussi de plus court ^^
takumifujiwara a écrit :Sauf les plus courtes des S20 qui ont le RF aussi de plus court ^^
ça je le savais pas merci pour cette précision Wink
Suffit de regarder le topic dedié au boite ^^.
y'a moyens d'avoir un liens pour le topic sur les boites ? merci perso je trouve pas ..Smile
The Real Deal a écrit :
sharkriup a écrit :Tu vas dans quelle concession The Real Deal? Melun?

Non ; tu vas à Melun ? Ca donne quoi au niveau des prestations et des tarifs MO ?
Merci.

Non moi je vais à Saint-Maur, je voulais te poser la question justement haha

jous a écrit :une admission de D16Z6 et tu les as tes 100 ch voire plus Big Grin

Euh bah l'admi de z6 sur d14 je l'ai, je suis pas sur d'avoir gagné 10 chevaux hein.
Passage au banc avant et après reprog en mars pour voir si cette modif est effective. J'ai été un poil déçu pour ma part, même si j'ai quand même senti un léger mieux.
Hey sharkriup, tu les tes train d'EK4 non? Tu pourrais enlever ta demande dan ta signature lol.
Quelle demande?? :ange:
LOL
Salut,
Je recherche des personnes ayant monté un moteur de centralisation sur la portière conducteur de leur EJ9, afin d'installer une fermeture centralisée à distance.
J'aimerais savoir comment ça se combine au niveau du cablage en particulier.

Merci.
Amis mécanos, j'ai une question pour vous :
Je voudrais régler mon avance à l'allumage sur ma Civic EJ9, mais je ne sais pas à quelle valeur régler cette avance.
QQ'un pourrait-il me préciser cette valeur svp ?

J'ai des bougies 4 électrodes et je fais toujours le plein avec du SP98 de chez Total, si ça peut influer sur le réglage...
Moi j'avais mis à 14° d'autres te diront 12°
Regarde dans le WS.
alors aujourd'hui je suis allé chez honda chercher les têtes d'amortisseur avant avec les silent bloc qui vont de chaque cotés et les butées d'amortisseur.
j'ai une petite question concernant les têtes, il n'y a pas de roulement à l'intérieur???
Non, vive la double triangulation ^^.
salut a tous,
j'ai une petite question, j'ai un ej9 depuis peux.
Est ce normal que les feux de stop s'allume même si les clefs ne sont pas sur le contact?
et si par la même occasion quelqu'un aurait les schémas électrique et schéma de fusible de la voiture.
merci beaucoup
ok c'est cool ca, donc dans les jour qui suivent montage des tête et des silenbloc avec buté d'amortisseur toute neuve origine honda.
espérons que le resort me pètera pas à la tronche j'ai acheté un jeu de trois grif a norauto.
Pero,

Oui c'est normal Big Grin J'ai essaye 3 EJ9 dont la mienne est ca le fait ! Est c'est bien pratique je trouve !
Merci mou,jpensais que peut être elle avait été bidouiller!l
Bah toute les EJ9 que j'ai essayer ont été bidouiller mdr , l'une avait plus que le 3eme et le gauche qui marchait , une autre des feu pas d'origine et la mienne a une radar de recul branché etrangement XD
Je crois pas que sur la mienne ça le fait... Faudra que je regarde. Mais perso je trouve ça etrange.

Et schéma elec, WS...
HAAAAAA calandre ek9 manouche terminé Big Grin Reste a casé mon CAI , ma barre inf arrière , cette calandre et netoyé tout le bloc et la baie moteur et ce sera fini de la remise en etat a mon gout Big Grin

En passant pour netoyer Confused: WD40 et brosse metalique ?
sur la mienne full origine (99 phase 2) ça le fait aussi Wink
Euh de l'huile de coude, ça marche bien ^^. Sinon un bon coup de karcher ^^. Mais pas à 5cm.
Oui mais l'huile de coude c'est rare et difficile en ces temps froid Big Grin Le karcher j'evite vraiment Confused enfin peut etre de vraiment loin quoi histoire de virer la poussiere et la merde qui est la , mais sinon pour netoyer le bloc tout ca on est d'accord pour une brosse metalique et wd40 ? Big Grin
Bah si tu veux le graisser vas y lol.
Produit spécial baie moteur + karcher sans insister, de loin, moteur tournant pour ma part