Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai toujours eu dans les 10km/h et meme tout le monde a cette différence gps !

J'ai meme tester avec un amis gendarme et un radar mobile
LOL Et c'est quasi du meme ordre !
Tu veux dire que lui avec ses jumelles, il t'as mesuré?
yep Wink j'etait curieux de savoir comment ca faisait quand je roule a 90 Smile et ca prend un peu moins ( pour cet essai) mais il enleve 5km/h (cf pv ^^ )
Oui donc y a pas 10km/h de difference. Parce-que sinon c'est énorme. Donc soit, sa machine était mal reglé, soit t'as un soucis quelque part.
J'ai dis que c'etait du meme ordre Wink ca a dit un peu plus de 87km/h Smile
j'aurais voulu savoir une chose, j'ai une rotule de direction dont le soufflet est percé et donc, j'aurais voulu changer les deux( droit et gauche).
mais sur oscaro, il y en a deux types, un avec un filetage de M14 x 1.5 (coté droit) et deux en: M12 x 1.25 et M14 x 1.5 coté gauche. pourquoi il n'y a pas de M12 x 1.25 coté droit et à partir quelle année le coté gauche est passé en M14??
Le plus simple est de mesurer le filer. Tu saura fixer comme ça. Sinon aucune idée. Mais il ya pas grande utilité à changer les 2 si c'est pas necessaire.
ok. merci de ta réponse
fastrunner a écrit :A priori le joint à poser serait bien la réf : 16176-P2A-004

Certains disent qu'il y a augmentation de conso mais je n'ai pas tout lu ni traduit:
http://www.maxrev.de/civic-96-01-ej9-umb...s-t227.htm

Liens français:
http://hondattitude.forumgratuit.fr/t70-...e-du-d14a3
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=182548

pour 3.50 € ça vaut le coup d'essayer
modif sympa pour les jeunes permis, associé a une boite courte on peut arriver à qqchose de sympa
salut, voila y a pas lgtps je peinais à trouver une EG4 dans une état raisonnable mais j'ai laissé tomber... je viens de testé une EJ9 y'a de cela meme pas 20mins, la voiture me semblais saine.. mais j'ai quelque question vue que je ne suis pas habitué à rouler en essence, quand je conduisais une main sur le volant une main sur la boite de vitesse (bah ui c'est évident je vais pas conduire avec ma troisieme main XD), bah la boite de vitesse tremble un peu dans mes mains et ca à tout les rapports ! est-ce que c'est signe d'anomalie ou pas ?? =o merci pour vos réponses Wink
Bah ça depend de ce que t'appelle trembler. Ca tremble toujours un peu comme sur toute les voiture, mais si ça tremble fort, moi je penserais à des SB qui sont rincé. Elle a combien de kms?
elle va sur ses 190 000km !
C'est pas impossible dans ce cas.
Mais bon, je serais toi, si tu peux te le permettre, prend au moin une EK3 ^^.
héhé malheuresement jeune conducteur = pas beaucoup de poney :o. Sinon le fait que la voiture est à une femme me laisse sous-entendre que j'aurais pas trop de soucis avec mais quand j'ai vue qu'elle était rabaissé et qu'elle avait pas les jantes d'origines etc.. j'me suis dit que soit le proprio d'avant c'était un passioné et il bichonné la voiture soit c'était un kéké qui tirait dedans à tout va vous en pensez quoi ? =o

Sinon 2500euro ca semble correcte ? sachant qu'elle à DA,VE,RE,TO, des roulements arriere récents, silencieux récent, des pneus neufs, vidange faite y'a pas longtemps et une courroie de 150 000km
Oui, c'est correct, mais essaye de descendre un peu si les SB sont morts
ok merci takumifujiwara Wink ! Si j'achète la titine j'irais la presenté sur la section appropriée !
Après faut voir l'état réel de la voiture. Et pas ce qu'il parait être. Regarde la rouille dans les ailes, l'état des SB de bras arrière qui seront certainement flingué. Enfin voilà.
Si sa peut t'aider , le pommeau vibre est c'est normale , on sent les pignons de boite et sa c'est rien ,et non toute les voiture ne le font pas , part exemple la nouvelle c5 100cv hdi bv5 , on ne sent rien du tous n alors que la c5 140 bv6 , on les sent , et le pire cest pour les renault ou le pommeau tremble trés fort donc ne t’inquiète pas pour sa , bonne achat ! mes un peut chére , tu devrais negocier un peut :@+
Perso j'ai encore jamais vu une voiture qui n'as pas le pommeau qui tremble. Après jamais essayer de C5
héhé malheuresement toujours pas de nouvelle pour la voiture c'est vrai que pour moi 2500euro ca semble excessif mais les négociations n'ont pas encore commencé puisque j'attend le resultat du CT. Et c'est vrai que pour ce modèle c'est dur à définir un prix moyen vue que la cote de la centrale je l'a trouve pas du tout réaliste! Et merci pour l'info sur le tremblement du pommeau de vitesse Wink
Combien la cote de la centrale?
1100 si je nm'abuse
Ah oui quand meme...
bonjour a tous , j'ai acheté deux singes baquet cesam milano cuir pour ma civic et je voulais savoir si sa pouvais de monter sur les glissière d'origine ? merci Join
ho merde , siéges , pas singe .. corections ><'
J'en demande peut-etre trop de mon EJ9 alors Shock LOL

Pour tes sieges, faudra adapter.
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec ma ej9, lorsque je prends des bosses en dessous de 50km/h j'ai une sorte de couinement à l'avant gauche qui apparemment viendrai du haut de l'amortisseur.
J'ai vu que sur certaine voitures il y a des coupelles, mais d'après ce que j'ai vu sur le net et dans le workshop sur une ej9 c'est plus une sorte de silent bloc qu'il y a entre le ressort et la tête de l'amortisseur.
Sur plein de site j'ai cherché mais je ne le trouve pas à vendre sauf sur ebay http://cgi.ebay.fr/Honda-CIVIC-CRX-Silen...415e12f8a2
Pouvez-vous m'en dire un peut plus et me dire quelle et la bonne pièce à changer.
Les amortisseur on était changé à 200000km tout le reste est d'origine.
Merci de la réponse , donc glissières a acheté Sad
Meme si t'en achete faudra adapté à moin de trouver des vraiment specifique.... Parce-que c'est de l'universel donc bon ^^.
oula , tous a l'heure je suis aller voire un peut mes fixations de ceinture .. et la .. le drame Sad mes attaches de ceinture sont sur les fauteuils et je pensé qu'elle étais sur le sol , es que sur les siéges baquet les fixations sont aussi dessus ? :x , bah pour les glissières je vais prendre celle en référence au fauteuils acheté mais es que ca vas se mettre a l'emplacement habituel ??