Il est necessaire pour les barre d'environ 20mm de diametre et plus.
salut
j'ai acheté un pc avant phase 2 mais elle passe pas sur ma mienne phase 1
moi je réfléchi pour comment adapter ?
merci
Bah cherche pas y a rien a adapté. A moin que tu sois un pro de la carrosserie ^^'. En carrosserie, le phase 1 ne va que avec le phase 1 et le phase 2 que avec le phase 2. Navré.
Les phares avant n'ont pas la même forme entre les Phase-1 et les Phase-2.
Donc forcément, tout ce qu'il y a autour est différent, à savoir les ailes, le pare-choc avant, le capot et la calandre.
Transformer une phase-1 en une phase-2 c'est un travail de fou et il y a plein de pièces à changer.
houa ! laiss tombé pour le pc phase 2
mais j'avais acheté un pc avant à la casse il est sans baguette comm celui d'origine civic ej6 et il monte sans souci maintenant le pc est cassé à cause un animal alors c'est dur a trouver un pc avant sans baguette je recherche toujours
merci vos réponse
Est-ce que quelqu'un ici a son coffre qui prend la flotte ? J'avais lu quelque part que ça arrive assez souvent, mais je ne retrouve plus le post.
Apparemment ça s'infiltre par le bas, et je me retrouve avec une petite mare sur les côtés. J'ai rien trouvé d'autre qu'une bâche en attendant pour pas que mes affaires prennent l'eau.
Si vous savez exactement d'où ça vient et comment colmater ça, je suis preneuse
sa vient des feux arrière , tu démonte , soit tu silicone , soit (comme moi) tu remet de la mousse autocollante a la place de celle d'origine toute raplapla!
Sur mon ex ek4 sa a résolu le problème
salut tous le monde!! je voulais savoir si quelqu'un a déjà mis de l'E85 dans son EJ9 et avoir des feedbacks et avis là dessus.
merci
ballou a écrit :sa vient des feux arrière , tu démonte , soit tu silicone , soit (comme moi) tu remet de la mousse autocollante a la place de celle d'origine toute raplapla!
Merci pour l'info !
VoodooLady a écrit :ballou a écrit :sa vient des feux arrière , tu démonte , soit tu silicone , soit (comme moi) tu remet de la mousse autocollante a la place de celle d'origine toute raplapla!
Merci pour l'info !
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Je te conseille aussi de faire ça, car tu peut prendre l'eau à partir de ces aérations. Un peu de silicone dessus, et sur le contour des phares (j'ai pas eu besoin de les démonter).
Normalement après, plus aucun soucis !
Voila la nouvelle roule maintenant
Mais je garde l'EJ9 en daily pour faire mes 110km par jour
Ca fait bizarre de reprendre l'EJ9 conduite a gauche + moteur très mou après la conduite a droite et les cv de la ST205 ^^
Bonsoir a tous , je suis sur une ej9 et je voulais savoir comment monter un échappement sport universelle ? merci
Bah tu adapté tout. Mais tu veux monter quoi? Parce-que là, on a du mal à voir de quoi tu parle.
Si c'est comme la photo, tu soude.
Souder a quoi .. :/ ?le tube du silencieux d'origine et fixé a la tubulure qui suis le cata ,au bout de la tubulure (pour fixé le silencieux ) il y a un '' losange '' percés avec deux vis ayant chacune un ressort , donc je ne vois pas comment fixer un simple a sa , désolé de mes explications mal faite
Tu coupe ton silencieux au niveau de la soudure et tu resoude là. Ou alors tu te fais un tube etc.
Ha je pensais a sa mais es que au contrôle technique ça va passer ?
Aucune idée, vu que ce n'est pas un homologuer route, je ne sais pas du tout.
Mais en theorie, si c'est bien fait, ça pourrait passer.
Juste pour savoir, pourquoi tu veux mettre ça?
En Ej9 depuis aujourd'hui pour quelques temps, après avoir roulé dans un paquet de Civic différentes, ça change mais c'est agréable
A+
quasi tous les civic et crx 1988-2000 entre autres
Ah ouai quand meme lol. T'avais pas essayer celle là encore alors tu t'ai dit pourquoi pas mdr. Mais t'aurais mieux fait de prendre une EK3 ou 4 ^^.
bah je veux mettre sa juste pour avoir un son plus agréable , mais celui que je vais prendre a le volume " réglable " et bleuté sur les bord
Volume reglable? C'est quoi encore cette invention? Et au vu du prix, ça doit juste être une "option" fictive. C'est Cdiscount quand meme. Dejà je suis bluffé qu'ils vendent des pieces auto...
Prend toi un silencieux OMP, c'est convenable, bon rapport qualité prix. Enfin voilà. Toi qui voit après ^^. T'auras qu'a nous donner ton feedback ^^.
Il doit parler de la sourdine réglable a mon avis
hakebut:
Hello
Je suis à la recherche du lien pour télécharger ce que vous appelez le
workshop (pour EJ9 et si possible pour EK4), quelqu'un peut-il me filer un coup de main svp ?
Si j'ai bien compris ce qui a été dit un peu plus tôt sur ce sujet, pour avoir ce document complet, il faut le télécharger en anglais c'est bien ça ?
J'ai utilisé la fonction recherche mais sans succès
Merci à vous