Japan Car

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Bah c'est toi qui vois XD. Moi perso, ça me derangerais pas surtout que j'ai horreur du angel eye ^^. Et au moin j'aurais un truc propre ^^.

Et euh, oublie notre amis à tous brabus pour des remise sur AKR 12Tune et FCT ^^.

Et c'est les angel eyes qui sont plus cher que les JDM pas l'inverse et pas de 20€ lol.
Takumifujiwara j'ai pas compris ce que tu m'as dit?

"Et euh, oublie notre amis à tous brabus pour des remise sur AKR 12Tune et FC''
Qu'est-ce que t'as pas compris?
je pense que c'est ca que

takumi voulais dire

"Et euh, oublie pas notre amis à tous brabus pour des remise sur AKR 12Tune et FC''
ah oui en effet, j'ignorais qu'on pouvait avoir des remises grâce à Brabus... ça marche comment?
Tu le contacte avec le lien de ce que tu veux. Il fait surtout des remise sur les commande de plusieurs articles. C'est là que c'est le plus interessant de toute mannière. Par exemple, via lui, pour les 2 gros SB de bras arrière seul, il pouvait me faire 2€ et des brouette de remise alors que pour tout le kit Type R (lame aileron callandre+retro spoon, il pouvait me faire une remise d'environ 100€ le tout. Mais pour les details faut voir avec lui et il peut pas toujours faire des remises magique non plus.^^'

Je vien de voir ma faute de frappe lol. Oui je voulais dire "oublie pas".
pour le jaunis c'est pas un probleme en rallye, leur espérance de vie est relativement courte Wink
yop les ej9istes,
j'ai pas fait spécialement de recherche dans toutes ces nombreuses pages mais j'ai quelques questions pour ma ghetto mobile.

1)Je souhaiterais la rabaissé un petit peu mais je cherche des ressorts court peu chere, voir recoupé les ressorts d'origine, je garde mes amortos actuel.

2)Je souhaiterai aussi mettre une lame avant mugen like de préférence, où la trouvé pas trop chere ?

3) parmis vous avez vous monter des anti(brouillard avant rectangle jaune ? si oui quelqu'un pourrais me dire comment il les as branché ainsi que ou il a mit l'interupteur ?

merci pour les personnes qui réponderons Smile
Vous l'aurez compris j'ai un budget assez limite etant étudiant ^^
1) pour les ressort,je sais pas trop quoi te conseiller,mais ton idée de couper ceux d'origine oublie si tu veux pas paraitre dans la rubrique des accident de la route

2)la lame mugen,pas d'idée

3)pour les AB,pas compliquer,moi quand je les ai eu y avais tout le cablage,j'ai poser a blanc pour voir clair,c'etait tres simple,pour le bouton interieure,je l'avais a coter de l' AB arriere Wink
Je suis aussi étudiant et euh, recoupe pas tes ressort ils ont pas assez se spire pour ça. En ressort court va sur aluform, mais je te recommande quand meme de changé tes amortisseurs, pour la sécurité car je suis pas sùr que les amortisseur d'origine soit convenable pour des ressort court.

Ta lame Mugen, je crois qu'il y en a sur FCT contact brabus comme je dis toujours.

Et les antibrouillards, j'en ai vu qui en avait mis, et moi perso pour le branchement je ferais un pontage sur les fils de l'antibrouillard arrière.
cdc-civic a écrit :1) pour les ressort,je sais pas trop quoi te conseiller,mais ton idée de couper ceux d'origine oublie si tu veux pas paraitre dans la rubrique des accident de la route

2)la lame mugen,pas d'idée

3)pour les AB,pas compliquer,moi quand je les ai eu y avais tout le cablage,j'ai poser a blanc pour voir clair,c'etait tres simple,pour le bouton interieure,je l'avais a coter de l' AB arriere Wink

Merci pour la rapidité, je prend note pour les couper, tu as mit un bouton universel oui tu as mit un vrai avec le signe antibrouillard ?
Salut les mecs je recherche des bas de caisse origine pou Honda civic 96-00 phase 2 ya pas quelqu'un qui peu m en avoir ^^
Mauvaise section. Va dans la section recherche.
sizzla73 a écrit :
cdc-civic a écrit :1) pour les ressort,je sais pas trop quoi te conseiller,mais ton idée de couper ceux d'origine oublie si tu veux pas paraitre dans la rubrique des accident de la route

2)la lame mugen,pas d'idée

3)pour les AB,pas compliquer,moi quand je les ai eu y avais tout le cablage,j'ai poser a blanc pour voir clair,c'etait tres simple,pour le bouton interieure,je l'avais a coter de l' AB arriere Wink

Merci pour la rapidité, je prend note pour les couper, tu as mit un bouton universel oui tu as mit un vrai avec le signe antibrouillard ?

et bien normalement c'est le kit complet,avec cablage fixation pour les feux dans le pc et le bouton de commande qui est celui avec le signe,faut juste retirer le cache sur le coter du tableu de bord et tu enlve le petit cache pour ensuite placer le bouton,c'est super simple Wink
Jsuis sur iPhone je n arrive ps a y allez
cdc-civic a écrit :
sizzla73 a écrit :
cdc-civic a écrit :1) pour les ressort,je sais pas trop quoi te conseiller,mais ton idée de couper ceux d'origine oublie si tu veux pas paraitre dans la rubrique des accident de la route

2)la lame mugen,pas d'idée

3)pour les AB,pas compliquer,moi quand je les ai eu y avais tout le cablage,j'ai poser a blanc pour voir clair,c'etait tres simple,pour le bouton interieure,je l'avais a coter de l' AB arriere Wink

Merci pour la rapidité, je prend note pour les couper, tu as mit un bouton universel oui tu as mit un vrai avec le signe antibrouillard ?

et bien normalement c'est le kit complet,avec cablage fixation pour les feux dans le pc et le bouton de commande qui est celui avec le signe,faut juste retirer le cache sur le coter du tableu de bord et tu enlve le petit cache pour ensuite placer le bouton,c'est super simple Wink

Merci du renseignement si c'est donc un jeu d'enfant je vais peu etre me laissé tenté ^^
mais de rien,si jamais tu as besoin d'info sur le montage,contacte moi par mp,je te détaillerais plus le montage Wink
Hey dis moi cdc, c'est toi qui est sur team Honda aussi?
ah quand meme tu t'en rend compte mdrrrr
L'idée de rabaisser la voiture sans changer les amortisseurs, oublie carrément ou alors tu vas bousiller tes amortisseurs très vite.
En plus ça ne t'apportera quasiment rien en terme de tenue de route car les amortisseurs d'origine ne sont pas fait pour travailler de cette façon.
Pour ce qui est de couper les ressorts, c'est encore pire : y'a rien de mieux pour se vautrer la tronche en virage lol
Pour ce qui concerne les éléments de carrosserie, certains font tout importer des Etats-Unis : ça revient moins cher malgré les frais de port (et desfois des frais de douane).

Sinon pour ma part je viens de recevoir mon CAI que j'avais commandé, c'est du AEM.
J'ai aussi pris une barre anti-rapprochement avant supérieure (surtout pour le look du compartiment moteur) mais elle à un peu modifié le comportement tout de même.
Pour le CAI, combiné à une ligne d'échappement en inox le gain est pas mal du tout, je dirais une vingtaine de chevaux.

J'ai tout commandé chez Honda Racing Parts, qui est basé à Rouen (76).
Voici son site Internet : http://www.pieces-auto-honda.com/index-3.html
Et voici son magasin sur Ebay : http://stores.ebay.fr/egvtec76
Faut pas hésiter à le contacter pour n'importe quelle pièce : il a de tout chez lui lol c'est une caserne d'Ali-Baba mais pour Civic
Une vingtaine de chevaux avec CAI et Ligne et ben tu en as de la chance ^^

Plus serieusement pour gagner des chevaux sur une EJ9 j'ai trouvé ma bible
http://www.dodo-upgrades.nl/
20cv ça fait beaucoup quand meme. Je dirais que c'est possible si t'as fait une reprog' derriere, là ok, c'est envisageable quoi que...

Le truc disons simple déjà pour gagné pas mal c'est de mettre un collecteur de D15 ou D16 ^^'. Et limite je dirais meme le convertir en VTec avec un mini-me.^^
Je suis en train de faire la conversion avec le collecteur d'admission du D16, je verrais bien par mois même ^^.

J'hésite quand même sur le type d'ami à mettre après ça : CAI ou boite à air d'EK4
Met un CAI ça reste un gain considerable par rapport à une boite à air OEM.
Aux moins une quinzaine de chevaux. La différence par rapport à la "config" d'origine est énorme selon moi.
Pourtant j'ai des pneus qui sont un peu trop haut : 195/55/15 au lieu de 195/50/15, ce qui agrandit le diamètre de ma roue d'environ 1,5 cm.
En fait ça rallonge l'étagement de la boite de vitesse (comme si elle était déja pas assez longue Evil).
Mais pas de problème : j'ai des Toyo Proxes T1R qui attendent d'être montés (et c'est la bonne dimension bien-sur).
D'ailleurs il y a de très bons feedbacks sur ces pneus, je vous les conseille ! Je les ai chopé pour 58,50 € le pneu sur Allopneu.fr (mais les prix fluctuent tout le temps sur ce site).

Au passage, j'ai en ce moment une folie qui me passe par la tête, je cherche un système pour mon échappement qui me permettrait de le régler.
En fait j'aimerais pouvoir le régler (avec par exemple une tige filetée) sur deux positions : normal et libre.
Comme mon échappement n'est bridé qu'au niveau du pot, je me suis demandé si il était possible de faire une 2ème sortie juste avant ce pot.
J'ai pensé à une sorte de tube en "Y" avec un truque comme un clapet pour sélectionner la sortie souhaitée.
Je sais pas si je me suis bien expliqué, mais si vous m'avez compris est-ce que vous pensez que c'est réalisable ?
Tu parle de quoi? Du CAI qui fait gagné 15cv mini? Parce-que si c'est ce que tu crois je t'arrete tout de suite.
schubaker a écrit :Au passage, j'ai en ce moment une folie qui me passe par la tête, je cherche un système pour mon échappement qui me permettrait de le régler.
En fait j'aimerais pouvoir le régler (avec par exemple une tige filetée) sur deux positions : normal et libre.
Comme mon échappement n'est bridé qu'au niveau du pot, je me suis demandé si il était possible de faire une 2ème sortie juste avant ce pot.
J'ai pensé à une sorte de tube en "Y" avec un truque comme un clapet pour sélectionner la sortie souhaitée.
Je sais pas si je me suis bien expliqué, mais si vous m'avez compris est-ce que vous pensez que c'est réalisable ?

Oula ! Pas simple ton affaire, tu peux toujours bidouiller un truc avec un "noize reductor" mais vraiment pas simple!
Y a dejà des echapement spécifique pour ça, avec un systeme en interne. Mais est-ce que ça ce fait sur nos Civic... Bonne questions.
C'est fou j'ai l'impression que "notre" forum EJ9 tourne avec 3 personnes pendant l'été ^^

Bon je tente une question quand même. Je monte la semaine prochain mon collecteur d'admission de D16 et du coup je suis obligé de revoir mon admission d'air (partie admssion + filtre)

Vous me conseillez quoi comme CAI pour une budget raisonnable?
Les TenzoR sont pas trop cher et de bonne qualité (comparé à du AEM).