C'est les meme que je vais commander.
T'as payé des douanes toi?
T'as demandé quoi quand tu les as contacté toi?
Je suis en possession d' une ej9 et j'avais pour projet de faire du tuning javai tout les pare choc et j'ai décider d arrêter et de faire du Jdm ^^ donc je rêvent pare choc avant bas de caisse ( quand je les aurais démonter LOL )capot tuning si ca intéresse quelqu'un et je recherche capot origine de préférence noir mais gris ou blanc ca me va ^^
Au pire t'en prend un en carbon de capot et tu te prend un pack JDM sur FCT. Contact brabus il t'en fera un de bonne qualité en PU et non en ABS. Et surtout le pack JDM de FCT, l'aileron c'est un qui ce rajoute sur celui d'origine donc ça fait moche =/. Sinon mais ça dans la section pièces détaché. Parce-que c'est pas que pour les EJ9 ^^.
Ok, pour les douanes, non, c'était un tout petit paquet, et il n'y avait rien de spécial, ni case cadeau, ni aucune indication.
J'ai rien demandé du tout, direct en commande sur le site, la confirmation de commande par email ma donné les références suivantes :
Shipping Method: Priority Mail International
- --------------------------
Part Number: 16.7106
Product Name: Rear Trailing Arm Bushings 16.7106
Quantity: 1
Unit Price: $23.99
>>> > > > Color : Black
La page c'était ça :
http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7106
OK merci, Bah nickel dans ce cas. Semaine prochaine c'est commandé je pense ^^.
Euh question bete, mais histoire d'être sùr, quand ils disent zip, c'est bien le code postal?
ZIP = Code postal oui!
Bon histoire de faire vivre un peu le modif de nos EJ9; Certains d'entre vous ont déjà montés des admitions d'air de D16? parait que le gains est pas mal du tout...
J'ai rechercher un tuto mais rien trouvé...
J'ai monter une pipe de d16z9 oui ca marche LOL mais j'ai garder les
Injecteur d' origine et l admission de ej9 j attend de voir pour mettre celui du d16 faut je me renseigne un peu LOL
Bah là t'as tout le tuto et toutes info ^^.
Impeccable !
Je sent que je vais bientot me motiver à faire la modif de l'admission... histoire de voir ce que peux donner le petit 1.4L !
La question du jour :
Comment différencier des feux avant de EJ9 (ou EK c'est pareil) entre phase 1 et deux.
Je m'explique, je cherche des feux avant phase 2 pour ma civic et le vendeur ne sait pas si c'est des phases 1 ou 2...
Si quelqu'un a la réponse, merci d'éclairer ma lanterne !
Le plus simple c'est par la calandre, les phase ont un petit signe honda devant comme sur le haillon alors que les phase ont un big "H"
Ou sur le coter les phase un son plus long et rond
phase 1
phase 2
a savoir que si tu possède une face avant phase 1 et que tu veux passer en phase 2, il te faudra changer TOUT l'avant ( capot, ailes, pare-choc, calandre et phares )
les phares sont différents donc les ailes aussi, la calandre est plus large donc le capot et le pare-choc vont en conséquence.
Merci pour l'info !
Non je suis déjà en phase 2 mais je cherche des phares à fond noir (les miens d'origine sont en train de devenir jaune...)
En tout cas sympa les photos maintenant je vois bien les différences entre les deux
Si jamais, il existe un produit spécial phare honda pour les rendre a nouveaux transparents. si je retrouve un lien je te donne ça
Dudu25 a écrit :Si jamais, il existe un produit spécial phare honda pour les rendre a nouveaux transparents. si je retrouve un lien je te donne ça
Ah cool j'avais jamais entendu parler de ça! Comme quoi ça a vraiment du bon de trainer sur les forums ^^
En parlant de phare, j'en ai un qui prend l'humidité moi.... Je pense que c'est le joint qui fait pas son boulot, mais est-ce que ça peut-être trop chose?
Et euh, qu'est-ce que je peux faire pour résondre le pronlème sinon?
Ben si c'est le joint => refaire le joint
Sinon ça peut être une prise d'humidité par les joints aux niveaux des ampoules non?
takumifujiwara, Phare arrière ou avant ?
alexis_william, Je cherche encore le lien pour le produit déjaunissant pour les phares.
Si jamais tu changeais tes phares OEM de phase 2, et que tu les vends, je met déjà une option dessus
Phare avant, navré de l'imprecision ^^".
Sur phare avant c'est plus rare. Check un coup tes joints d'ampoules comme la précisé
alexis_william, Si tout semble normal, regarde si tu n'as pas un petit impact ou une fissure due a un gravillon par exemple.
Page 172
Tout l'exterieur est nickel, je regarderais les joints d'ampoule. Mais faut déposé le phare pour ça non?
pour bien les regarder, le plus simple est de le déposer. Mais ce qui rend plus simple la vérification, n'est pas simple : pour deposer ton phare, il faut dévisser aussi l'aile et les clips du PC ^^
Ouai ça je sais XD. POur ça que je demandais lol. Bah je m'y attaquerais un de ces 4 XD. Genre la semaine prochaine quand la voiture sera en plein chantier ^^.
DUDU25 Ok je note la résa pour les feux ^^, mais comme j'ai préciser, l'un est légèrement j'aunis
Franchement je sais pas quoi faire, j'aurai aimer passer en phares avant à fond noir mais pas la motive de démonter ponçer + peindre mais d'un autre coté si je prends des angel eyes ça risque de faire "jacky" (même si sur mon EJ9 noires ça pourrait rester discret)
P.S : Sinon changement de sujet; j'ai la clim sur mon EJ9 et j'avais pour projet de la virer; pourquoi me direz vous => 12 mois que j'ai la civic et j'amais eu besoin de le mêttre. Quelqu'un à une idée du poids de gagné sans la clim?
Au pire si tu veux pas te faire chier, prend des JDM à fond noir lol.
Je suis bien d'accord mais ça fait cher le coup de peinture c'est pour ça que j'hésitais avec des angel fond noir, ça change plus quand même!
EDIT : je viens de regarder le prix des fonds noir JDM sur AKR : 20 plus cher que les angels eyes...