Japan Car

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slt a tous les posseseur d'ej9 et d'ek en general j'ai besoin d'une demande d'avis ^^

que pensé vous du kit mugen pour la EK?

[Image: img2293h.jpg]

[Image: img2297q.jpg]
ballernumber13 a écrit :slt a tous les posseseur d'ej9 et d'ek en general j'ai besoin d'une demande d'avis ^^

que pensé vous du kit mugen pour la EK?

[Image: img2293h.jpg]

[Image: img2297q.jpg]

c'est question de gout fait ta caisse pour toi et pas pour les autres...

sinon personnellement j'aime bien


et pour en revenir au freinage... même avec 4 freins à disque de vti ça reste limite je trouve
Ben oui justement, et c'est bien pour cela que je me permet de dire que j'y ai rien trouvé de si exceptionnel.

J'aime bien le kit mugen également Wink

marco : marrant, c'est l'inverse que j'avais constaté...
là ou un pote s'était plaint du manque d'endurance sur circuit de sa 207 j'ai pas ressenti de problèmes quelconque, par contre c'est clair que niveau intensité je me sentais un peu à la rue.
J'aime également beaucoup le kit mugen Smile

Pour les francaises, non rien d'exeptionnel, mais pour la civic y'a rien non plus d'exeptionnel, a part le fait qu'elle soit dans fast and furious Big Grin

Tfacon c'est un sujet stérile Wink
Sympa le kit Mugen, ballernumber13 Cool
Contrairement à beaucoup de kit carrosserie, celui-ci ne tombe pas dans l’excès au niveau des formes, encore moins dans le jackysme.
Et en plus, du Mugen... C'est du matos d'une super qualité :lov:
malheureusement ça reste du polyester aussi je pense donc il suffit d'une pierre pour que tout soit HS
schubaker a écrit :Sympa le kit Mugen, ballernumber13 Cool
Contrairement à beaucoup de kit carrosserie, celui-ci ne tombe pas dans l’excès au niveau des formes, encore moins dans le jackysme.
Et en plus, du Mugen... C'est du matos d'une super qualité :lov:

Tout a fait d'accord quoi que un poil peut être trop agressive (faut aimer, question de gout, perso j'aime)
bonjour tous le monde! quelqu'un aurait-il réussit à monter une barre anti-rapprochement sur son EJ9 avec la boite à air stock?
Oui moi aucun soucis Wink !

je vend une C-pillar pour ceux que ça intéresse me MP !
et comment tu as fais?
Bonjour à tous amis EJ9istes!!!

Voila deux petites questions à vous en espérant que vous pourrez me renseigner...

J'ai une EJ9 de 1999 (et oui ça rime... Big Grin ) et j'ai changer mon cata pour un décata il y a déjà quelque temps, malheureusement maintenant que j'ai mis ma barre anti-roulis de EK4 et ben... le silencieux touche la barre, car durant mon changement de cata j'ai pas fait gaffe mais j'ai du monter un de 39CM...

Bref voici mes questions : quelle est la taille normale du cata sur EJ9 et si vous avez mis des décata est ce que la sonde lambda est branchable dessus?

Merci de vos réponses!
civic_vince a écrit :et comment tu as fais?

il y a des BAR prévues pour ej9/ej6 qui passent sans soucis

alexis_william a écrit :Bonjour à tous amis EJ9istes!!!

Voila deux petites questions à vous en espérant que vous pourrez me renseigner...

J'ai une EJ9 de 1999 (et oui ça rime... Big Grin ) et j'ai changer mon cata pour un décata il y a déjà quelque temps, malheureusement maintenant que j'ai mis ma barre anti-roulis de EK4 et ben... le silencieux touche la barre, car durant mon changement de cata j'ai pas fait gaffe mais j'ai du monter un de 39CM...

Bref voici mes questions : quelle est la taille normale du cata sur EJ9 et si vous avez mis des décata est ce que la sonde lambda est branchable dessus?

Merci de vos réponses!

t'as pas encore ton cata pour le mesurer?
HéHé non j'ai plus mon cata pour mesuré sinon j'aurai utilisé mes deux mains (gauche) et j'aurai regardé! ^^

Je crois qu'il existe plusieurs type de cata pour nos EJ9 selon les années donc si quelqu'un avait des infos...
bonjour a vous
help please
[Image: 1165914308.jpgquel%20est%20ce%20model%20??sur%20l%20...rdu%20la%20!!!]
Bah si c'est un 1.4 is de 90ch, ça correspond avec un EJ9, oui Wink
alexis_william a écrit :Bref voici mes questions : quelle est la taille normale du cata sur EJ9 et si vous avez mis des décata est ce que la sonde lambda est branchable dessus?

42cm sur EJ9, et 39cm c'est les EG
Quelqu'un aurait-il déja démonté une aile avant sur une Civic EJ9 ?
La mienne est complètement emboutie, et je vais en monter une toute neuve dans quelques jours.
Vous savez où se trouvent les fixations de l'aile, et les autres éléments à démonter pour y accéder ?
sous le capot sous la portière et sous le bas de caisse plastique

et bien sur tu as tout les clips de la coquille d'aile...
Hacketo a écrit :sous le capot sous la portière et sous le bas de caisse plastique

et bien sur tu as tout les clips de la coquille d'aile...

Conclusion : Y'a du boulot Sad
schubaker a écrit :
Hacketo a écrit :sous le capot sous la portière et sous le bas de caisse plastique

et bien sur tu as tout les clips de la coquille d'aile...

Conclusion : Y'a du boulot Sad

non non ça va vite
Il faut 10 minutes pour démonter.
En premier vire les clips de la coquille d'aile
Ensuite tu ouvre le capot, et tu verra il doit il y avoir 3 ou 4 vis avec tete hexagonale de 10mm
Ensuite, le plus chiant c'est de virer le bas de caisse => tu doit enlever les clips qui se trouvent dessous. (Avec un grand risque de les casser, rachètes en chez Honda) Enlève la vis en bout de bas de caisse dans le passage de roue avant. Une fois les clips et la vis enlevée, tu fais coulisser le bas de caisse vers l'avant.
Tu auras ainsi accès au deux vis hexagonales de 10mm qui maintiennent l'aile en bas.
A ce stade l'aile devrait être libre ^^ sinon utilise ta tete Mr Green
supreme D a écrit :
alexis_william a écrit :Bref voici mes questions : quelle est la taille normale du cata sur EJ9 et si vous avez mis des décata est ce que la sonde lambda est branchable dessus?

42cm sur EJ9, et 39cm c'est les EG


sur la mienne, il fait 39 cm ( c'est une ej9 de 95)
Dudu25 :
Ça me fait presque peur de démonter le bas de caisse, quand je pense à la rouille que je suis susceptible de trouver en dessous...
schubaker a écrit :Dudu25 :
Ça me fait presque peur de démonter le bas de caisse, quand je pense à la rouille que je suis susceptible de trouver en dessous...

t'inquiètes pas ces modèles là ne rouille pas spécialement aux bas de caisse
Hacketo a écrit :t'inquiètes pas ces modèles là ne rouille pas spécialement aux bas de caisse

Youpii :!: Elles sont trop bien nos tites Civic quand même Cool
Le mien quand je l'ai démonté il y a deux semaines pour le changement d'aile Mr Green (c'est pour sa que j'ai pu t'expliquer si facilement Sac ) Je n'ai trouvé aucune trace de rouille Cool
Tu a pu démonter cette aile ?
non toujours pas eu le temps, mais ça semble correspondre avec les fixations que je peux voir sur l'aile toute neuve qui est prête à être monté.
Hello :@+

Je dois changer mes plaquettes de freins sur EJ9 phase 1 sans abs, faut prendre des plaquettes pour quel système de freinage svp ? Akebono ?

Ca ca serait ok ? http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquette...38-10017-p
Surian :
Désolé la dessus je ne peux pas te renseigner Confused.
N'y connaissant pas grand chose, je demanderais l'avis d'un mécano, en sachant qu'il va essayer de te refourguer une pièce de son magasin pour faire tourner son commerce.
Faut juste éviter de se laisser embobiner par le baratin des mécanos, y'en a qui sont balèzes pour vous rouler...

Pour tout le monde :
En ce moment je cherche à calculer la vitesse du piston moteur au ralenti en fonction de l'orientation du vilebrequin (je sais, ça sert à rien, mais c'est par simple curiosité :P).
Il ne me manque qu'une seule donnée : c'est la distance entre les centres des deux fixations de la bielle (en liaisons donc avec le vilebrequin et le piston).
En gros les dimensions de la bielle, mais j'arrive pas à les trouver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à terminer mon projet (inutile LOL) en me donnant ces dimensions ?
Schubaker :
Tu ne peux pas calculer simplement a partir du régime et de la course ? sans t’embêter a prendre en compte le vilo, la bielle,... ?

Surian :
Je ne connais pas les phases 1, et Oscaro j'ai jamais confiance dans leur robot de recherche. Si tu utilise le type mine de ta carte grise, normalement tu peux y aller confiant Wink