aie bah je peux pas t'aider deso
C'est comme ça partout.
Y'a des mecs compétents partout, même dans des centre généralistes parfois, et y a des types qui savent pas bosser, c'est comme ça...
Perso les premier Honda à plus de 60km de chez moi, donc je me contente d'un centre généraliste autre que feu vert/norauto etc et les gars se débrouillent très bien, faut pas forcément penser qu'ils sont automatiquement mauvais, je pense
Oué, mais le truc c'est que la première distrib que j'ai faite faire, les gars avaient pas l'outil Honda pour la poulie, du coup, ils ont pété la vis et ils ont du amener la voiture chez Honda, si j'ai tout bien compris, pour débloquer cet écrou... donc comprends que je sois réticent à l'idée de la laisser à un garage inconnu...
Un gars, sur ce topic, m'avait dit qu'il y avait un garage Honda, vers Nantes ou je sais plus où, mais dans le coin quoi et ils faisaient du très bon taf et les prix étaient raisonnables car c'était des passionnés.
La poulie de vilo, un coup de peteuse dedans et elle est dehors...
L'outil honda... k. Vraiment si c'est grippé tu prend une peteuse plus grosse
Salut à tous les EJ9-istes!! Pour ceux qui veulent (et qui ne sont pas pris par le BJCE#2 etc...
) J'organise un rassemblement le 12 septembre sur Orléans
Si vous êtes interressé, c'est
ici
C'est dommage, ça aurait été la semaine suivante, c'était bon
Mais on pourra p'tetre se capter un weekend après, je ne redescends pas tout de suite en Auvergne ^^
No problème
Clem1!! de toute façon on se tiens au courant.
josefka a écrit :Salut à tous
plus prosaïquement, le pot d'échappement de ma EJ9 viens de me lâcher avec un joli bruit de Porche. Pourriez-vous m'indiquer éventuellement un garage en région parisienne où je pourrais le réparer (changer) sans trop me ruiner ?
Merci et bonne journée
Pour info, regardes 3 pages avant, pour 119Euros tu as un OMP que Skeilz m'a conseillé et que je viens de commander, pourquoi s'embeter
http://www.gt2i-competition.com/Silencie...-6_24.html
Fab tu m'en dira des nouvelles ( bruit , qualité , finition ect...) , ce qu'il me fait peur c'est qu'il n'y a pas de coude d'échappement derriere le pot , enfin on ne le voit pas sur la photo..
Oh il y sera je pense
Moi aussi le feedback m'interesse, et si tu pouvais mesurer le diamètre d'entrée du silencieux, ca m'arrangerais grandement
Quelqu'un à t'il déja monter ou aurait-il un schema de montage d'un bouton type S2000 sur son EJ9 ?
Regarde dans autoworks je crois qu'ils ont fait un article la dessus ya 2 mois
J'ai regarder mais eux on fait la manip qui supprime totalement la clé or moi je veux juste une dérivation mais je suis pas calé en électricité.
bé tu le branche en parrallèle!!
Comme ça tu pourras démarrer avec ou sans tourner la clé!!
salut
voila j'ai un souci avec mon EJ9 (et c'est le premier de sa vie apparement)
mon barrillet coté conducteur est HS, impossible de fermer ma caisse
je bloque sur la derniere etape, a savoir démonter le barillet
quelqu'un a deja démonté ca? la partie metallique empeche de sortir la poignée et est solidaire avec le barillet
merci
Salut, voici ce que j'ai trouvé dans le workshop, je ne l'ai jamais fait par contre
c'est démonté
je vais voir chez honda demain j'espere qu'on peut commander un barillet avec la clé, et pas une collection complete de barillets
Ben d'ailleurs, tu pourras passer l'info?
Saurais-tu si il y a moyen d'inverser les deux barillets, celui du passager vers celui du conducteur?
Nikoni a écrit :Fab tu m'en dira des nouvelles ( bruit , qualité , finition ect...) , ce qu'il me fait peur c'est qu'il n'y a pas de coude d'échappement derriere le pot , enfin on ne le voit pas sur la photo..
Vu le prix, je pense qu'il n'y a pas de coude, ou je découpe celui d'origine pour le récupérer, ou j'en trouve un d'occas, pour le garder
Clem1 a écrit :Ben d'ailleurs, tu pourras passer l'info?
Saurais-tu si il y a moyen d'inverser les deux barillets, celui du passager vers celui du conducteur?
changer le barrillet de coté j'ai pas essayé et ca ne fait que deplacer le probleme.
de retour de chez honda, alors on peut commander un seul barillet, avec numero de clé ou pas c'est le meme prix : 72 euros TTC.
il vous faut a tout prix le code clé figurant sur le carnet de garantie sinon vous etes bon pour commander un barrillet avec sa clé.
voilou
Le barillet coute moins cher que la clé!
J'ai du me faire faire un double récemment et ça m'a couté 110,67
D'ailleurs c'est une des moins cher chez honda car pucée mais pas de bouton d'ouverture à distance.
Petite question au passage, une ligne d'EK4 sur EJ9 c'est trop gros? Et niveau son c'est plus ou moins fort que l'origine?
Ez3kiel a écrit :Le barillet coute moins cher que la clé!
J'ai du me faire faire un double récemment et ça m'a couté 110,67 D'ailleurs c'est une des moins cher chez honda car pucée mais pas de bouton d'ouverture à distance.
Petite question au passage, une ligne d'EK4 sur EJ9 c'est trop gros? Et niveau son c'est plus ou moins fort que l'origine?
non, ligne d'ek4 sur ej9 c'est niquel, diamètre optimal pour avoir une sortie plus esthétique que l'échappement stock. J'en recherche uen désespéremment...
niveau son : bruit plus joli plus grave tres discret
Yop
j'vous poste une ch'tite photo de mon neujineuf avec ces dernières évolutions (jantes EK4 et suspet' B6 + ressort eibach -30)
Niveau tenue de route c'est top, beaucoup moins de roulis et je trouve vraiment pas ça tape cul !
Marco56 a écrit :Yop
j'vous poste une ch'tite photo de mon neujineuf avec ces dernières évolutions (jantes EK4 et suspet' B6 + ressort eibach -30)
Niveau tenue de route c'est top, beaucoup moins de roulis et je trouve vraiment pas ça tape cul !
j'ai une phase 1 noir également ..
.. et je crois que je viens de trouver mais futur jantes grâce a toi, très jolie en tout cas
Un peu trop basse devant par rapport à l'arrière, mais sinon nickelle
J'ai le même setup, et jsuis trop haut derrière. Rainurage prévu des suspat arrière au moins pour abaisser tout ca. Ptet l'avant d'1cm encore
Sinon jviens d'installer mon inter supersprint, c'est abusé le bruit que ca sort avec un silencieux OEM Ek4. Niveau perf, j'avais un pote avec donc j'ai pas pu voir vraiment. Mais l'ambiance rallye est présente...