Skeilz a écrit :Moi j'ai pu la roue ni le cric
Moi j'ai pas mal de couple en bas quand même, mais si mes souvenirs sont bons, ca poussait plus en bas. Après j'conduit pas mal de voitures, alors jme souviens pu trop.
bombe anti-crevaison? ^^
sa va finir se faire comme sa chez moi aussi :P
drokz : non car le moteur est liberé en haut, donc si tu roules a haut régime, tu consommes moins qu'avant. A bas régime, si t'a une perte de couple, oui, peut être que tu consommes plus.
Jsuis toujours dans les 7-7.5l / 100 moi.
et mais vider la civic ta pas des soucci au controle technique ???
sur la petite dorée sa me tenterai bien 8)
Chez nous, non, tant que tu gardes les ceintures d'origine.
tu as garder les ceintures a l'arrière skeilz?
mais si tu vide l'arriere ta plus de siege ?
pourquoi garder les ceinture de secu ??
Ouais, parce que si tu te fais arreter par les flics ca passe pas jcrois. De toute facon jsais pas si ca pèse bien lourd.
Quelqu'un à t'il un h-brace sur son EJ9?
J'aimerais bien en mettre un mais j'ai peur que sa frotte une fois rabaisser.
Oui ça frotte!! Mais c'est fait pour...
Jimmy07 va en installer un, demande lui. Il a un moteur un peu lourd dedans, mais c'est pareil qu'être slamé
Azael a écrit :Oui ça frotte!! Mais c'est fait pour...
Tu peux m'expliquer ?
Le H-brace et là:
-Pour rigidifier
-Pour protéger le bas moteur ainsi que la ligne (surtout le collecteur et le décata)
Ca frotte uniquement si quelque chose dépasse au milieu de la chaussée, si tu à une tranchée qui coupe la route et que tu descends d'un étage ^^ ou si tu roule dans les ornières dans un chemin!!
(vécu inside! ^^)
Perso je suis un peu posé à l'avant (un peu trop peut-être
) suffit de faire gaff ou tu passes!
Moi le truc que je frotte le plus c'est l'anneau de remorquage. J'ai déja fait des encoches de 10cm de long en descente de dos d'ane
Mais le reste, j'ai encore jamais touché je crois. Enfin si, ma ligne qui pendouille
Haha, à t'entendre Skeilz va bientôt faire un régime de jokey pouyr pouvoir rouler dans une EJ9 qui pousse en bas : )
Sinon question un peu redondante j'imagine, mais le changement de collecteur c'est le collecteur d'admi, comme sur dodupgrade ???
oui c'est bien le collecteur d'admi, pour changer du truc bien restrictif du d14 stock ..
et je recommande pour ceux qui veulent un peu de patate en plus sur leur ej, j'ai été étonner du résultat
jai un poto en civic ej9,
y cest installé une ligne SRS complete,
woooow le bruit, a savoir si elle a gagné des patates, possible
A mon avis pas vraiment vu le diamètre des SRS^^
Si ca conviens pas a un B16 qui prend 8000trs, ca sera aussi trop gros pour un D14 qui en prend 7200
Oubien si, mais dans les tours. L'avantage au moins, c'est que c'est de l'inox, et y'a pu d'entretiens a faire niveau échapement
euh ... je sais que quand j'ai vu son collecteur d'echappement il avait pas l 'air petit du tout
Le mien ( supersprint ) me paraissait pas énorme ( diamètre des tubes ) j'ai pas mesuré, mais ca m'avait l'air d'être sensiblement pareil a du Ebay, avec une sortie en 50 au bout.
et invidia cest la meme chose, cest du bon??
collecteur DC-sport ??
cest que l'inox me branche bien, rien que pour le son
puis l'esthetique moteur,
Invidia c'est du bon déja oui, c'est milieu-haut de gamme.
DC sport c'est milieu de gamme, du bon matos aussi. File moi ton msn, j'ai déja celui de ton frère :P
Salut à tous
plus prosaïquement, le pot d'échappement de ma EJ9 viens de me lâcher avec un joli bruit de Porche. Pourriez-vous m'indiquer éventuellement un garage en région parisienne où je pourrais le réparer (changer) sans trop me ruiner ?
Merci et bonne journée
Ben pour changer, je pense qu'il faut parcourir les petites annonces du forum et leboncoin, t'as possibilité d'en trouver pour pas trop cher, parce que si tu vas chez Honda ils vont te prendre archi cher !
Autrement, j'ai possibilité d'avoir une ligne d'ITR, la personne qui me la vend l'a montée sur EK4, je préfère demander quand même, c'est bolt-on sur EJ9 ?
De plus, il m'a dit que le diamètre était d'~ 50mms et passait à certains endroits à 54mms.
Je voulais savoir si il fallait mieux que je concentre mes recherches sur une ligne d'ek4 qui est du diamètre idéale, ou je peux me laisser tenter par une ligne d'ITR ?
Porsche please, Porsche. Regarde sur internet, les pièces origine adaptable valent rien.
Pour la ligne d'ITR, c'est du 57ext je crois, donc 54 interne. Ca sera trop gros, mais c'est de l'inox^^
Si tu la touche pas chère, c'est un bon plan
Pour les variations de diamètre, regarde en vrai, mais je pense plutot a une intox :P
Merci Sharkriup, je m'en doutais un peu. Il y en a un sur lebocoin, dans le nord, mais il me faut quand même un garage.
Si non, si vous avez besoin de batterie, j'en ai pris celle-ci :
batterie Toyota 28800-YZZJC
et franchement elle n'est pas chère, 75 , par là.
Pour le garage je suis preneur, d'autant plus que j'ai le contrôle technique à faire.
bonne soirée
civic90!!!, tout a l'heure j'ai démonté mon compteur pour plu avoir cet eclairage orange , j'ai remis les aiguilles et celle du compte tour quand je roule reste a 3000 tr et quand la voiture est eteinte est entre 2000 et 1000 ! et quand j'ai retiré l'aiguille la petite tige est venu avec ! et pas celle du kmh !
quelqu"un a deja eu se probléme ?
Salut à tous, je vais avoir besoin de faire ma distri, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des bons garages qui font ça vraiment bien (pas comme Norauto ou autre) et pour un prix raisonnable (même si je sais que je vais douiller ^^). C'est soit aux environs de Tours (et de sa région) ou de Clermont-Ferrand, sachant que ça ne me dérange pas de faire 100 bornes aller pour que ce soit bien fait.
Merci d'avance à tous.
Clem1 a écrit :Salut à tous, je vais avoir besoin de faire ma distri, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des bons garages qui font ça vraiment bien (pas comme Norauto ou autre) et pour un prix raisonnable (même si je sais que je vais douiller ^^). C'est soit aux environs de Tours (et de sa région) ou de Clermont-Ferrand, sachant que ça ne me dérange pas de faire 100 bornes aller pour que ce soit bien fait.
Merci d'avance à tous.
au pire tu va chez
honda
car l'ancien proprio de ma civic la fait pour 248euro
je le sais car j'ai encore la facture
ddymelo : si tu dit que on aiguille reste a 1000 et 2000 tour min avec le moteur eteint il suffit d'un reglage
mes t'aurai du retenir ou l'aiguille etait avant d'e demonter tout sa
sinon tu te repere au gps avec les km/h
et si sa va toujours pas ......
je crois que ta niquay ton compteur
Chez Honda... oui, mais à Clermont par exemple, ils ne valent pas mieux que Norauto... quand je leur ai amené la dernière fois, je leur avais demandé de regarder mes SB arrière, le gars avait zapé, il l'a fait à la va vite et m'a dit qu'il fallait les changer, alors qu'ils sont craquelés mais pas défoncés... donc bon voilà...
Et puis je voudrais poser la voiture le matin et la récup à midi, je sais que ça prend du temps mais j'ai absolument besoin de ma voiture, je veux pas qu'elle soit immobilisée 1 semaine (comme à la dernière distrib...).