Max civic, elle a l'air propre est elle n'est pas très chere!! Fonce!!
Pour les passage de roue aucune idée!!
djset a écrit :Salut. Je me suis posé une question. En passant en phase 2, il faut les passages de roues aussi ou ce sont les memes ?
L'un des deux s'est décroché et a frotté la roue ce WE , alors avant de me précipiter pour le changer, je prefere demander
Pour les passages de roue je pense pas, les trous de vis doivent être les même, c'est juste la forme extérieure qui change.
Sinon, t'es en phase 1 et tu veux passer en phase 2, c'est ça ?
question: le coffre des ej9 est identique aux EK4 au niveau des dimensions
sharkriup a écrit :Pour les passages de roue je pense pas, les trous de vis doivent être les même, c'est juste la forme extérieure qui change.
Sinon, t'es en phase 1 et tu veux passer en phase 2, c'est ça ?
Oui
Ouais, les passages de roue sont les mêmes
Ok merci. Je vais encore attendre un peu, les finances et peut-etre les bons plans
Repar.be est ton ami xD
Si j'avais une facelift a faire, jpasserais par chez eux^^
J'avais aussi prévu de facelifter ma futur EK, et les prix de repar.be sont vraiment biens. Sauf si tu comptes prendre des pièces en carbone, la ça devient hors de prix :o
Salut à tous, je suis pas venu depuis un bon moment, mais sur mon EJ9, uite aux travaux de carrosserie, j'ai un passage de roue qui a mal été remonté, ça se change facilement ces bêtes là?
Merci d'avance.
Ouai c'est super simple!!
Pour les pièces en fibre de verre (je précise car même poids que le carbon et moins dangereux à l'utilisation), tu gagne 50% du poids minimum mais le prix pour des ailes par exemple est de 300 les 2!
petit truc pour les civic phase 1,
faire comme cet personne sur Honda-Tech,
une conversion sans changer de face avant,
mais juste le pare-choc
"ici cest un pti moulage pare-choc phase 2 sur un phase 1''
vous en pensez quoi de ce changement ??
Tu as aussi le pare choc Style phase 2 pour phase 1 sur Showoff Import!
pas faux du tout,
mais quand tu la chez toi,
-il vient en polyhestere
-pas poncer
-filler, primer gras :x
-pas droit
-et pas beau du tout,
jai eu l'experience acheter 179euro,
revendu 150euro,
donc je passe a l'etape recup.be pour choppé un pare-choc phase 2
et faire comme notre ami l'americain
J'suis qu'a moitier sur que ce soit un ricain...
oups bah on va dire qu'il et ricain...
Sinon y'a plus simple, se dégoter un pare-choc avant de coupé...
ben moi j'ai commander un pc de coupay... et je vais peut etre integrer un phase 2
sa a l'air de stylé
c'est vrai que sur rebar.be c'est vraiment pas cher =) elle prix sont vraiment attirent lol ^^
j'ai une petite question pour les amateurs de mécanique hier soir a cause d'un co***d j'ai du faire une sorti de route... bref depuis j'ai mon volant qui est penché sur la droite en ligne droite mes sa tire pas quelqu'un aurait une petite idée ?
vérifie méticuleusement l'état de tes trains roulants, et fil faire un para
sinon, sa y est, depuis le temps collecteur d'admi de d16y8 monter se week, et c'est que du bonheur, je suis même plutôt étonner du résultat 8)
Sympa hein ?
Ouais, regarde tes trains, les jeux et tout, et va faire un paralellisme, c'est la meilleure chose a faire.
Skeilz a écrit :Sympa hein ?
très
sa te transforme le caractère moteur, sa pousse plus fort, et jusqu'au rupteur .. :P
dac merci et je fait comment pour vérifié les trains roulants ?
drokz a écrit :dac merci et je fait comment pour vérifié les trains roulants ?
sur cric, t'enlève la ou les roues qui sont sortie de route, et tu contrôle d'abord visuellement qu'il n'y a rien de suspect, et regarde si il n'y a pas de jeux dans les rotules de direction, les triangles etc ..
et après t'emmène faire un parallélisme en garage, au pire des cas, le mécano est sensé vérifier les trains roulant avant de faire un para
allé toute les ej9/6 en collecteur d16y8
ouaaaais :]
$treet-drifter56 a écrit :Skeilz a écrit :Sympa hein ?
très
sa te transforme le caractère moteur, sa pousse plus fort, et jusqu'au rupteur .. :P
J'trouvais qu'il manquait un peu de couple a bas régime quand même, après ce swap, t'a le même resenti? J'ai arrangé le truc en virant 37kg de la voiture
mmmmm 37 kilo mmmm waaaw
Skeilz a écrit :J'trouvais qu'il manquait un peu de couple a bas régime quand même, après ce swap, t'a le même resenti? J'ai arrangé le truc en virant 37kg de la voiture
a non, pour moi sa marche autant qu'avant a bas régime, en fait j'ai l'impression que mon couple n'a pas bouger avant 3500, a partir de 3500 un mieux, et puis après 4000, jusqu'au rupteur que du bonheur
après je suis en collecteur d16y8 (z6 pour toi non?), boite a air + filtre stock, manchon d'air raccourci sans résonateur
et je suis déjà full vider depuis un petit bout de temps, il ne reste que le blackson, la roue et le cric
Moi j'ai pu la roue ni le cric
Moi j'ai pas mal de couple en bas quand même, mais si mes souvenirs sont bons, ca poussait plus en bas. Après j'conduit pas mal de voitures, alors jme souviens pu trop.
sa augmente pas la consommation de faire cette modif sur la voiture ?