takumi31 a écrit :Pour l'attelage j'ai chercher partout et j'ai trouvé je crois au meilleur tarif a 150 ou 200 euros au moins cher ... tape sur google attelage etc fait les tous tu verras dans tous les cas sa sera bien moins cher que chez honda!
Ensuite ayant monté toutes les pièces que tu dis jte conseil ebaymotors même si c'est de l'imitation type R etc... le matériau est très bon pour les lames etc (ABS sa se tord dans tous les sens) et le tarif est vraiment très intéressant même avec des ports pour la france dépassant les 100$ !!!
Pour le CAI moi j'ai eu un gros coup de chance une très bonne occaz à toi de voir sachant que je trouve qu'il n'apporte pas vraiment vaut mieux la boite d'origine un filtre genre Green ou K&N, tu vires le résonateurs et c'est au top.
Ah tiens, j'irais voir sur ebay. L'attelage ok. Avec le CAI, je compte mettre collecteur et ligne inox par la suite. Et c'est pareil, si je trouve une occaz' ou que le prix soit pas excessif en neuf.
Merci de ta réponse 8)
Azael a écrit :WycamS, Barre supérieur avant?
dans un premier temps oui mais j'aimerai lui greffer les 3 autres par la suite
pour la barre supérieure avant, tu dois soi passer en CAI, soi changer le collecteur d'admission par celui d'un D16Z6, sinan les barre ne passent pas avec la grosse boite à air noire.
Après tu peux trouver plusieurs marques en fonction de ton budget!!
Ultra R Font une barre 3 points à 125
APC fait une barre 2 points à 75 si je me rappelle bien
(je l'ai achetée il y a bien 6 mois maintenant donc je sais plus a force!! si tu veux voir la gueule qu'elle a, regardes en fin de page 5 sur mon topic!)
Bref tu peux aussi trouver des NoName ebay! Qui ceci dit, ont l'air de pas trop mal tenir!
Azael a écrit :pour la barre supérieure avant, tu dois soi passer en CAI, soi changer le collecteur d'admission par celui d'un D16Z6, sinan les barre ne passent pas avec la grosse boite à air noire.
Après tu peux trouver plusieurs marques en fonction de ton budget!!
Ultra R Font une barre 3 points à 125
APC fait une barre 2 points à 75 si je me rappelle bien
(je l'ai achetée il y a bien 6 mois maintenant donc je sais plus a force!! si tu veux voir la gueule qu'elle a, regardes en fin de page 5 sur mon topic!)
Bref tu peux aussi trouver des NoName ebay! Qui ceci dit, ont l'air de pas trop mal tenir!
J'ai déja un CAI
Merci merci , par hasard tu ne connais pas un site sérieux pour les commandés?
Pour les 2 tu peux essayer Showoff Import mais méfis toi!
J'ai une commande que j'attends depuis 1 mois 1/2 tout ça a cause de la barre Ultra-R!!
Il ne l'ont pas en stock et devaient la commander.
Petite question qui me turlupine....
Qu'est ce que ça change d'avoir un collecteur inox ou un collecteur céramique?
Salut, pour le collecteur céramique ça permet de mieux résister à la chaleur et de "limiter" l'échauffement de la culasse car les calories partent plus par le collecteur si je dis pas de bêtises.
bonjour a tous
je vien d'acheté une ej9 1.is eloge
et je voudrai changé le filtre j'ai pensé a metre un green qu'en pensez vous ?
est il vrai que le green se garde "a vie" ?
auriez vous des liens ou autres pour avoir une idée du prix ?
Si tu en veux un a mettre dans ta boite a air d'origine j'en ai un, il a 6 mois environ
oui c'est sa j'en veu un a metre dans ma boite a air d'origine
mai j'aimerai bien savoir combien sa coute neuf et si sa dur a vie ?
Salut !
Bien entretenu ( nettoyage et huilage régulier ) sa dure très longtemps, c'est en coton, contrairement au filtre papier habituels.
Le kit de nettoyage coute une vingtaine d'euros et permet un bon nombre de nettoyages.
Pour les attelages j'ai trouvé sa :
http://www.remorques-online.com/catalog/...ts_id=4402
182 le kit complet avec le faisceau
finalement je l'ai pas acheté, je prends la voiture des parents pour trainer la moto
Azael a écrit :Pour les 2 tu peux essayer Showoff Import mais méfis toi!
J'ai une commande que j'attends depuis 1 mois 1/2 tout ça a cause de la barre Ultra-R!!
Il ne l'ont pas en stock et devaient la commander.
arf ouais pas top :-(
Je vais un peu regarder sur le net apres un site en BE ou en FR , se n'est pas pour le prix que sa coute une barre
Je vais en prendre un démontable, quit a y mettre le prix, vu que je vais m'en servir 10 fois a tout peter par an, et que je vais mettre des lames au PC. Mais merci
Sinon quelqu'un a ça ?
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...intake.php
Ca me ferait mal d'acheter le AEM a 400
djset, je pense que celui la ira, car l'entrée de notre papillon sur le D14 est verticale et il a l'air d'avoir le bon angle pour cela, je laisse confirmer les autres
gem, j'avais acheté le mien 70euros avec frais de port
takumi31 a écrit :Pour le CAI moi j'ai eu un gros coup de chance une très bonne occaz à toi de voir sachant que je trouve qu'il n'apporte pas vraiment vaut mieux la boite d'origine un filtre genre Green ou K&N, tu vires le résonateurs et c'est au top.
J'ai déjà un filtre K&N, et je me demandais, le résonnateur, c'est le boitier noir ??
Parce que j'ai déjà essayer de l'enlever pour voir, et c'est pas super confortable au quotidien, le bruit est trop important et insupportable (sur autoroute c'est pas roulable je vous le dit
)
Je roule sans résonateur depuis longtemps, juste la boite noire tout à gauche, et ça fait pas du bruit que quand tu ouvres en grand mais sinon c'est pas désagréable.
J'avais fait une vidéo il y a longtemps:
http://www.youtube.com/watch?v=FJSErQXKIPc
le résonateur c'est la boite noir derrière le phare coté passager moi jlé pas virer jlé bouché comme le tube en plastique qui vient chercher l'air "frais" ne bouge pas.
Toute façon ca sert a atténuer les bruits , et à la limite à faire une ressource d'air donc logiquement plus de couple...maintenant c'est pas mon ressentis..je trouve ca mieux sans !
Oui c'est mieux sans, on le voit bien sur ma vidéo, l'accélération est légèrement plus franche.
Ça fait augmenter la conso de l'enlever non?
Non "que dal" ^^
Tu as juste un bruit un peu "meilleur" à l'admission.
Clem1 a écrit :Non "que dal" ^^
Tu as juste un bruit un peu "meilleur" à l'admission.
Oui je confirme! J'avais fait cette modif' aussi
Donc en gros virer le resonateur completement ( autant le virer sa fais plus de place ) c'est que du bon ?
- Accel plus franche
- le bruit ( mais sa j'men calle )
- Pas de consommation augmenter ?
Sp62, Oui tu peux y aller, le mieux c'est d'essayer
djset, tu peux prendre ça, le AEM, c'est quasiment la même chose, en plus beau peut-être. Mais ça amènera la même quantité d'air.
A vrai dire non, l'AEM est travaillée pour obtenir du résultat a haut régime, tout en gardant le même couple sur toute la plage d'utilisation.
Du Noname, c'est un CAI comme les autres, qui fait perdre du couple, du temps de réponse et gagner 2 watts en haut, autant l'acheter sur ebay US a 60 livré.
Bon vu que j'mennuie et que je doit aller mettre de l'essence , j'vai en profiter pour tester le " avec/sans " resonnateur
A tout a l'heure pour les resultat ( attention + 45 hp direct )
Ouai bah virer le resonnateur , c'est juste un effet placebo ...
Tu crois sa marche parce que la caisse fais un bruit " tuning "
J'ai tester en reprise 2 eme a 30 , 40 et 50 kmh
C'est vla le veau quand tu vire le resonateur , de plus le bruit est fin degueulasse
Pour ma part , c'est du vent ( c'est le cas de le dire
)
Et ben laisse le alors, tu n'aimes pas, c'pas grave
Que tu le vire ou pas c'est un veau :P