Moi je fais pire, je vais m'acheter une ligne sans pare flame supersprint si elle est encore disponible. Elle part du collecteur et va jusqu'au silencieux, tout en remplaçant le catalyseur par la même occasion ^^
héhé ! Je tiens quand même à rester discret et à upgrader pour pas cher. Je sais que je vais pas gagner 200ch mais j'aimerais un peu plus de pêche en attendant l'EK4...
Tu libère au mieux en dé catalysant , du coup monté en régime plus franche et plus de patate..
Bonjour a tous je sait pas si la question a déjà eter poser mais je n'ai pas trouver dans la fonction recherche
donc je voudrais savoir quel modification faut apporter pour poser un collecteur d'admission d16z6 sur mon ej9 phase 1 merci de vos réponse
remonte quelques pages de ce sujet
Bon je deterre le topic par une petite question, je vais prendre des amorto de EG, et je crois que pour l'arriere il faudra que je fasse une calle car la fourche des amorto est + grande que sur EK, avez vous les dimensions des calles à réaliser?
Merci d'avance !!
il y a 1 cm de différence au niveau de la fourche, il faut idéalement faire 4 cales de 5mm (des grosses rondelles en fait)
ok merci, il en existe pas des "toutes faites" a vendre je présume?
SAlut, vous savais il faut environ combien pour une peinture completes sur un ej9 ? et pour enlever tout les pock de grele, jen ai pour combien environ ? =)
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai refait une peinture sur une aile avant + pc (à cause d'un carton), juste la peinture ( ils n'ont rien poncés et ont laissés le pc tel quel) ça m'a couté 358.
Donc une complète + tout le taff carosserie nécessaire pour rendre la carosserie lisse, ça te coutera un petit rein je pense.
Au black tu peux trouver des peintre qui te font la complète pour 1500.
Mais ça devient de plus en plus rare!
Azael a écrit :Au black tu peux trouver des peintre qui te font la complète pour 1500.
Mais ça devient de plus en plus rare!
400 euros perso
j'adore faire rager les gens quand je leur annonce ce que m'a couté ma complete
Sauf quand tu as des travaux de carrosserie à faire!
Azael a écrit :Sauf quand tu as des travaux de carrosserie à faire!
y'en a eu^^
SOHC76 a écrit :Azael a écrit :Sauf quand tu as des travaux de carrosserie à faire!
y'en a eu^^
200 Euros la mienne avec toute la carrosserie a refaire + prix de peinture + main d'oeuvre ( peinture interieur , exterieur )
J'adore faire rager ceux qui font rager les autres
Sp62 a écrit :SOHC76 a écrit :Azael a écrit :Sauf quand tu as des travaux de carrosserie à faire!
y'en a eu^^
200 Euros la mienne avec toute la carrosserie a refaire + prix de peinture + main d'oeuvre ( peinture interieur , exterieur )
J'adore faire rager ceux qui font rager les autres
tu me fais pas rager mais t'a quand meme eu un sacré bon prix^^
120 Euros ... Hum Hum nan me tapez pas !
Je suis mon propre Carrossier peintre , ok c'est de la triche !
Lol!! soyez bon joueurs!!
En gros, appar si tu tombes sur LE carrossier qui te fera la complète pour ces prix là...
DONNE MOI SON ADRESSE!!
quand je dis que ma civic bouffe de l'huile
le plein d'huile datait de deux semaines
Wah 2 semaines? y'a un serieux problème. Combien de kilomètres elle a?
T'a une fuite a la culasse? Jpense qu'elle fume toutes les couleurs nan?
Une Civic arc en ciel!!
Après les Clio sapin de noël avec leur faisceau éléctrique, les civic arc-en-ciel
Skeilz a écrit :Wah 2 semaines? y'a un serieux problème. Combien de kilomètres elle a?
T'a une fuite a la culasse? Jpense qu'elle fume toutes les couleurs nan?
nan elle fume juste bleu quand j'accelere fort..
je sais pas d'ou ca provient mais ca va finir par un remplacement du moteur, celui la n'a que 135.000 km
commences par augmenter d'un grade ton huile, genre passer en 15W40
si ça le fait autant a 135mkm, deux solutions: elle a été maltraitée ou alors c'est pas son kilométrage
malintoy a écrit :commences par augmenter d'un grade ton huile, genre passer en 15W40
si ça le fait autant a 135mkm, deux solutions: elle a été maltraitée ou alors c'est pas son kilométrage
j'ai deja mis 5L de 15w40 dedans depuis le 23 avril 2009 et j'ai fait environ 10.000Km :roll: , les 5L y sont passés le bidon est vide
Ouch!!
C'est louche quand même ton histoire, le D14 est un bloc solide... pour qu'il boive autant, je sais pas ce qu'il a subit...
Le miens à 153000 et ne bouffe pas une goute de quoi que ce soit et pourtant, j'lui en fait voir.
Si c'est quand t'accélères fort, soit segments soit joint de culasse. État des bougies? Filtre à huile changé?
SOHC76, tu tires ta jauge une fois tous les 10mkm ??
malintoy a écrit :SOHC76, tu tires ta jauge une fois tous les 10mkm ??
lis avant de juger, je la tire toutes les 2 semaines maximum :roll:
filtre a huile changé a la révision, bougies plutot noires...