Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GlouGlou94 a écrit :C'est sur ça apporte beaucoup de reprise.
Pour ma part j'ai monté mon collecteur inox en 4-2-1 et mon décata SRS bah mes aïeux ça envoi du lourd!!
Je recommande à tous LOL pas besoin de monter dans les tours pour avoir de la puissance, des les premiers tr/mins la puissance est vachement linéaire et le bruit, le bruit mes enfants c'est comme des déesses qui chantent mdr par contre les schtroumphs doivent pas trop apprécier Confused

Vous savez combien il en coûte si on se fait gaulé ?
Yes Je t'envie pour le 4-2-1, si qq'un à un plan pour un pas cher ou d'occas, je prend Wink
Ca te coûte 45 euros Confused
C'est plus au bon vouloir de l'agent qui te controle en faite...
Toujours à me reprendre celui la Langue
Roooh mais tu nous laches toi!!!
Vas donc bosser!! LOL
Azael, tu fais bien de dire ça toi qui bosse jamais toujours sur msn ou en train de faire des achats au lieux de bosser celui la Sac
Ouai mais moi je suis payer pour ça!! LOL
Toute la différence entre quelqu'un qui peut utiliser le net à sa guise au boulot et pas d'autres! Twisted
Mdr espèce de petit intérimaire de bas étage! tu voles le contribuable MDR
Pas ma faute si on à plus de boulot mais que je suis obligé de rester... :roll:
Regardez le celui la voilà qu'il va se faire passé pour le bain saint maritain LOL
Moi on me paye! j'voie pas le problème !! ^^
Nikoni a écrit :Ca te coûte 45 euros Confused
Shock 45 euros Confused:
Comme dis auparavent, c'est au bon vouloir de l'agent qui te controle!
S'il décide que pour lui tu fais trop de bruit, il te met l'amende qu'il aura décidé avec par dessus un passage au commissariat avec un échappement moins bruyant.
Mais je le rappelle, c'est lui qui décide... Confused
C'est la même chose pour l'histoire des veilleuses USDM abordée l'autre jour!
Un gars du forum s'est pris 45€ d'amende pour veilleuses non conforme alors que moi je roule avec la même chose et j'ai jamais eu de problème!
Même mon ancienne 2saucisse avec les veilleuses bleus, ils ne m'ont jamais arrété!
C'est au selon l'humeur de ses cher agent tout en bleu!! ^^
Petite question (pour retomber dans le topic EJ9 et non "GlouGlou94 raconte ma life!!!" Twisted )
Qui a sur son EJ9 un VMA + embrayage renforcé?
J'en recherche un et je sais pas trop quoi choisir (XTD banni de la liste!!), entre Fidanza, Exedy, F1 Racing, OEM...
Je précise que c'est pour ma prépa (voir le lien dans ma signature) donc il faut un truc qui tiens le choc!!
Merci à vous les gars Wink
GlouGlou94, il t'enm**** LOL
Moi aussi je t'aime !!!! :heart:
LOL

Chuuuuuuut on va découvrir notre relation Sac
Azael a écrit :Petite question (pour retomber dans le topic EJ9 et non "GlouGlou94 raconte ma life!!!" Twisted )
Qui a sur son EJ9 un VMA + embrayage renforcé?
J'en recherche un et je sais pas trop quoi choisir (XTD banni de la liste!!), entre Fidanza, Exedy, F1 Racing, OEM...
Je précise que c'est pour ma prépa (voir le lien dans ma signature) donc il faut un truc qui tiens le choc!!
Merci à vous les gars Wink

Pour moi ce serait OEM ou Exedy "Stage 1" (OEM renforcé), tu vas pas faire passer 500hp LOL
Mais il ne faut pas prendre plus que Stage 1 ou 2, après c'est inutilisable tous les jours ou en ville (surtout pour ceux qui ont des patins à la place d'une seule surface d'accroche).
500hp nan! lol
Je penchais surtout pour un Exedy stage 2 + VMA...
Car je circule essentiellement en ville!
Et j'adore tirer contre mon cher Nikoni Twisted
Tirer sur tout ce qui bouge et qui à deux pattes ouai.... mdr Sac
Ouai et 2 beaux....... Sac
Ca parle de moi .. :ange:

Tout le monde le sais,Azael il est guay :2fing: Prends du Exedy ma poule, c'est reconnu et pas mal utilisé...
AAAAAAAH c'était donc ça votre petite soirée d'hier soir... Ceci explique cela comme on dit Sac
Bande de gros dégeullasse vous avez pas honte franchement à vos âges... LOL
Oh eh le nain tais-toi donc!! LOL
Avec Nikoni vous avez le même age!!
Pis d'abord on fait se qu'on veut!! Langue
Pédale va!! LOL
Mdr comment il parle lui :o :o

Sinon à part ça les deux ostrogos vous venez à plaisir vendredi soir Sac
Nan suis pas la mon 'tit nain!! Puis à mon avis, la copine a Nikoni sera pas d'accord!! LOL
Azael a écrit :Comme dis auparavent, c'est au bon vouloir de l'agent qui te controle!
S'il décide que pour lui tu fais trop de bruit, il te met l'amende qu'il aura décidé avec par dessus un passage au commissariat avec un échappement moins bruyant.
Mais je le rappelle, c'est lui qui décide... Confused
C'est la même chose pour l'histoire des veilleuses USDM abordée l'autre jour!
Un gars du forum s'est pris 45€ d'amende pour veilleuses non conforme alors que moi je roule avec la même chose et j'ai jamais eu de problème!
Même mon ancienne 2saucisse avec les veilleuses bleus, ils ne m'ont jamais arrété!
C'est au selon l'humeur de ses cher agent tout en bleu!! ^^

:x Je croyais que tu avais un plan pour un 4-2-1 pour 45E!!!!
Les flics chez nous y'en a pas :fing:
Lol ici sur paris c'est là ou il y en a le plus Sac
Bonjour, y'en a ici qui roule avec l'admission du d15 ou d16?
Ouep Azael mais il a plein d'enmerdes Sac admission de D15