Azael a écrit :Faut l'excuser il est encore jeune et inconscient!!
Mine de rien, +1 Ypillot2!
Je m'en doute, on est tous passer par là, je préfère lui dire direct qu'il se fasse emmerdé ou charrier par d'autres moins courtois
GlouGlou94 a écrit :Fab31, Tu as plusieurs choix sans forcément commencé par vider ou déblaxoner ta caisse, mettre un collecteur inox, décata, silencieux, CAI ou KAD et tu auras déjà de meilleures reprises, ensuite ça monte vite dans les prix si tu veux plus mais pour débuter c'est ce que je fais j'attends mon collecteur inox et mon décata et je posterai des feedbacks sur mon post ^^
Je l'ai déjà decata et mis les répétiteurs des ailes en blanc, mais je sais que le collecteur inox c'est top; mais bonjour le prix, aprés il y a les collecteur dis inoxydable, mais cela reste de l'acier chromé, faut voir.
Sauf si vous avez des plans pour un pas cher
Sur Ebay c'est pas cher mais c'est de la merde
Ypillot2 a écrit :Sur Ebay c'est pas cher mais c'est de la merde
Pour ceux qui ont décata et deux sondes, avez aussi le voyant moteur qui s'est alumé au tableau de bord?
Il me semble qu'il faut que tu te débrouille pour laisser ta sonde en contact avec ton décata, qu'elle soit de la même température et la c'est bon, enfin je crois, à confirmer par ceux qui l'ont fait
Quand t'as un décata et 2 sondes, c'est simple pour que ton voyant ne soit pas allumé.
Il faut acheter une sorte d'écrou qui se vise à la place de ta sonde, sur lequel tu peux refixer ta sonde.
Ça aura pour but d'éloigner la sonde des gaz d'échappement (de l'oxygène contenu dedans plus précisément), elle en captera donc moins vu qu'elle ne sera pas directement dans le flux.
Cet écrou s'appelle un "simulateur Casper". Alors par contre, je ne sais pas du tout où en trouver, sur eBay peut-être.
Clem1 a écrit :Quand t'as un décata et 2 sondes, c'est simple pour que ton voyant ne soit pas allumé.
Il faut acheter une sorte d'écrou qui se vise à la place de ta sonde, sur lequel tu peux refixer ta sonde.
Ça aura pour but d'éloigner la sonde des gaz d'échappement (de l'oxygène contenu dedans plus précisément), elle en captera donc moins vu qu'elle ne sera pas directement dans le flux.
Cet écrou s'appelle un "simulateur Casper". Alors par contre, je ne sais pas du tout où en trouver, sur eBay peut-être.
Merci je vais essayer de trouver ça. :P
Par contre il y en a qui ont fait une reprog de l'ECU aprés avoir installé le décata?
Moi j'ai reçu mon décata ce matin normalement mon collecteur inox arrive demain j'ai hâte de tester tout ça ^^
GlouGlou94 a écrit :Moi j'ai reçu mon décata ce matin normalement mon collecteur inox arrive demain j'ai hâte de tester tout ça ^^
C'est de l'inox ou du métal chromé?
Tu l'a touché à quel prix?
Merci d'avance pour tes infos
Inox T304 je l'ai eut a 112 frais de ports compris mais c'est de l'occase et du no name je pense je verrais bien en le recevant je te tiens au jus
GlouGlou94 a écrit :Inox T304 je l'ai eut a 112 frais de ports compris mais c'est de l'occase et du no name je pense je verrais bien en le recevant je te tiens au jus
moi aussi jveux bien savoir
pas de souci je posterai des photos sur mon post et des feedbacks ici ^^
Fab31 a écrit :Par contre, une question, comme tous, j'aimerais gagner en pêche sans me ruiner et je ne me sens pas trop changer de boîte comme certain le font, il y en as deja qui on pensé a mettre du 185/55/14 au lieu des 185/60/14? On gagne pas 5 s au 400m mais bon.... :]
je te conseille dej un decata et une ligne de ek
sly42 a écrit :Fab31 a écrit :Par contre, une question, comme tous, j'aimerais gagner en pêche sans me ruiner et je ne me sens pas trop changer de boîte comme certain le font, il y en as deja qui on pensé a mettre du 185/55/14 au lieu des 185/60/14? On gagne pas 5 s au 400m mais bon.... :]
je te conseille dej un decata et une ligne de ek
changement important avec la ligne d'EK?
j'ai déja un décata
et ca change
SOHC76 a écrit :sly42 a écrit :Fab31 a écrit :Par contre, une question, comme tous, j'aimerais gagner en pêche sans me ruiner et je ne me sens pas trop changer de boîte comme certain le font, il y en as deja qui on pensé a mettre du 185/55/14 au lieu des 185/60/14? On gagne pas 5 s au 400m mais bon.... :]
je te conseille dej un decata et une ligne de ek
changement important avec la ligne d'EK?
j'ai déja un décata et ca change
Moi aussi j'ai un decata.
Par contre la ligne de l'EK à un diamètre plus gros je crois
Boulet inside j'ai pris un décata sans emplacement pour ma sonde
Donc si jamais quelqu'un est intéressé par un décata SRS S type pour EJ/EK de 96-00 SANS emplacement pour la sonde je revend que au même prix d'achat 95 livré
Hello!
Voilà,j'écris pourun pote pas inscrit
Il a une EJ9 de 99,il la eu avec ue ligne home made!
Le catalyser es pas sur le collecteur?
Fin si,mais pas une pieces collecteur/cata?
EJ9 collecteur puis catalyseur puis intermédiaire puis silencieux,
EK3 collecteur incluant catalyseur puis intermédiaire puis silencieux,
Merci glouglou,je vais lui cherché un cata alors!
EJ9 only,ou d'autre vont?
Normalement c'est du standar en 42cms après rien de sur je sais que rien que entre EJ9 phase 1 et 2 le cata n'est pas le même phase 1 n'a pas de sonde alors que le phase 2 oui
Salut à tous!
Alors je sais que ce n'est pas un post pour mettre des annonces, mais je pense que pas mal d'entre ceux qui possèdent des EJ9 (ou autres!) passent sur ce topic!
Alors voilà il y aura une annonce aussi, mais là c'est pour vous dire que je mets en vente la face avant de ma Civic EJ9 phase 1 de 97.
Je mettrai le lien pour les interressés.
Edit: Le lien pour ceux qui veulent
Quelle raclure celui la il pourri notre post à tous :gun:
Je rigole mon petit az' tu sais que je te love
Fab31, ta gaine tu l'a attache ou au niveau de l'entree d'air est ce que tu consommes plus??
Il nous pollue ce AZ !! Moi je dis faut le bannir...
:oops!: :oops!:
:fuck: :fuck:
exacte 'clem1' pour éviter le défaut de sonde capteur oxygene(de memoire) il suffit de rallonger de quelque cm au niveau de la fixation de la sonde tu peux aussi utiliser un tube ou coude inox avec filetage pour la sonde et tu t'en sorts pour 5euros
Je préfère pas le percer je vais rallonger la course de la sonde plutôt pour venir la fixer à la sortie du collecteur d'échappement et pour éviter le voyant check engine je monterais un simulateur casper
dioxin_bzh a écrit :Fab31, ta gaine tu l'a attache ou au niveau de l'entree d'air est ce que tu consommes plus??
J'ai mis un collier colson pour la tenir, niveau conso, pas de changement, niveau reprise oui, il y a un mieux.
Fab31 a écrit :dioxin_bzh a écrit :Fab31, ta gaine tu l'a attache ou au niveau de l'entree d'air est ce que tu consommes plus??
J'ai mis un collier colson pour la tenir, niveau conso, pas de changement, niveau reprise oui, il y a un mieux.
Et mieux, si tu veux gagner 1 ou 2 cv, mais à eviter de le faire souvent, tu découpe un filtre de hôte, que tu met au bout, et tu enléve ton fitre à air, et là niveau son c'est grisant :claps: mais à surveillé qui si il se perce, ce qui m'étonne, et que tu prend une merde dans la bo)îte à air tu as gagné :oops!:
C'est sur ça apporte beaucoup de reprise.
Pour ma part j'ai monté mon collecteur inox en 4-2-1 et mon décata SRS bah mes aïeux ça envoi du lourd!!
Je recommande à tous
pas besoin de monter dans les tours pour avoir de la puissance, des les premiers tr/mins la puissance est vachement linéaire et le bruit, le bruit mes enfants c'est comme des déesses qui chantent mdr par contre les schtroumphs doivent pas trop apprécier
Vous savez combien il en coûte si on se fait gaulé ?