Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non pas de toit ouvrant

on m'a dit qu'il n'y a pas de réglage a l'arrière, après j'ai pas vérifié
Clem1 a écrit :Moi, j'ai lu pas mal de critiques et autres sur le choix des pneus et donc je recommande:
- Toyo T1R ou R1R ou Proxes 4
- Falken Ziex ZE-912
- Nankang NS-2

Tout ça en 195/50/R15, mini 82H Wink

T'a testé le Falken sur du long terme ?

Niveau durée de vie ?

SOHC76

vous connaissez des bons pneus pluie?

parce que j'ai fait ce soir un tour de rond point complet en travers, oui oui je ment pas Confused

c'est grave la, quand tu te retrouve en butée de direction et tout le monde qui est la Shock

a+ Big Grin
J'ai une EJ9 , monté en 195/50/15 , j'ai 4 pneus Falken HS439 , des pneus hiver quoi , et ca tiens bien sous la pluie , a noté que je suis rabaissé avec des D2 racing , ca joue peut etre sur la tenue aussi ... Wink
1337CRX a écrit :
Clem1 a écrit :Moi, j'ai lu pas mal de critiques et autres sur le choix des pneus et donc je recommande:
- Toyo T1R ou R1R ou Proxes 4
- Falken Ziex ZE-912
- Nankang NS-2

Tout ça en 195/50/R15, mini 82H Wink

T'a testé le Falken sur du long terme ?

Niveau durée de vie ?

Salut,
c'est par rapport à ce que j'ai lu, j'suis toujours monté en 13" Confused donc j'peux pas t'en dire plus désolé Oops!

Sinon, pour ceux qui cherchent des pneus "pluie", les Falken que j'ai cité sont pas mauvais sous la pluie (de ce que j'ai entendu dire toujours).
Pour la pluie le meilleur : Uniroyal Rainsport, avec ca tu peux envoyer le paté sa tient bien, mais gomme tendre alors s'use vite!!

SOHC76

Ypillot2 a écrit :Pour la pluie le meilleur : Uniroyal Rainsport, avec ca tu peux envoyer le paté sa tient bien, mais gomme tendre alors s'use vite!!

j'ai pensé a ca aussi Wink

SOHC76

je voulais savoir quelle boite tirant plus court se monte sur nos ej9? laS20?

est-ce que tous les rapports sont plus courts ou seulement les premiers rapports, puis 4e et 5e eco comme celle d'origine?

merci a+ Big Grin
Salut, la S20, c'est bien plus court au début (1,2 et 3), la 4 et la 5 sont plus courte aussi, mais c'est moins important, faudrait trouver les rapports de boite S40 et celle de S20.

EDIT:
Aprioris, il existe plusieurs S20. C'est au States, je sais pas si en Europe c'est pareil... faut savoir de quelle voiture ça vient.
Ypillot2 a écrit :Pour la pluie le meilleur : Uniroyal Rainsport, avec ca tu peux envoyer le paté sa tient bien, mais gomme tendre alors s'use vite!!

C'est ce que j'ai sur un ferio, c'est pas mal du tout même, mais je viens d'apprendre que c'etais des pneux tendre.. D'ou l'usure un peu vite Smile
Pour la boite s20 j'avais hesité a en monter une sur ma ej9 mais j'avais peur de perdre en allonge....

SOHC76

Max civic a écrit :Pour la boite s20 j'avais hesité a en monter une sur ma ej9 mais j'avais peur de perdre en allonge....

Confused:
sohc76, je dis peut etre une betise mais si tu change une boite pour une pluis courte tu perd tjr en allonge cf voiture de rallye
C'est quoi que t'appelle allonge ? Sac
vitesse de pointe

SOHC76

Bullit95 a écrit :C'est quoi que t'appelle allonge ? Sac

ben voui c'est ca que je demandais, perso la pointe m'en fout Big Grin
c'est pas parce que tu vas mettre une S20 que tu iras plus qu'à 160 en 5ème... ça sera pareil qu'une S40 à peu près...

[edit]ah tu n'arrives pas à 160 ?! Shock
LOL LOL LOL LOL

SOHC76

XovoX a écrit :c'est pas parce que tu vas mettre une S20 que tu iras plus qu'à 160 en 5ème... ça sera pareil qu'une S40 à peu près...

[edit]ah tu n'arrives pas à 160 ?! Shock
LOL LOL LOL LOL

j'ai deja pris 200 t'inquiete Wink

mais tous les jours c'est 150 max Wink
SOHC76 a écrit :
XovoX a écrit :c'est pas parce que tu vas mettre une S20 que tu iras plus qu'à 160 en 5ème... ça sera pareil qu'une S40 à peu près...

[edit]ah tu n'arrives pas à 160 ?! Shock
LOL LOL LOL LOL

j'ai deja pris 200 t'inquiete Wink

mais tous les jours c'est 150 max Wink

chut faut pas dire ça, on est surveillé...
:zewall:

LOL

SOHC76

XovoX a écrit :
SOHC76 a écrit :
XovoX a écrit :c'est pas parce que tu vas mettre une S20 que tu iras plus qu'à 160 en 5ème... ça sera pareil qu'une S40 à peu près...

[edit]ah tu n'arrives pas à 160 ?! Shock
LOL LOL LOL LOL

j'ai deja pris 200 t'inquiete Wink

mais tous les jours c'est 150 max Wink

chut faut pas dire ça, on est surveillé...
:zewall:

LOL


je parlais de 200 metres/heure biensur Sac
quote]


je parlais de 200 metres/heure biensur Sac[/quote]

OUHHHH le fou XD, à mon avis tu perdra en pointe, mais tu ira plus vite à fond.

On ne peut pas coller des boites de Concerto sur nos civic? (je dis sa comme sa...)

SOHC76

et puis parait qu'il y a plusieures S20, quelle est la bonne?

a+ Big Grin
celle de eg5 (esi)
malintoy a écrit :celle de eg5 (esi)

Sur? et pas celle de ek4?
bah ek4 c'est un moteur B, ça passe pas...

j'ai raison ou je dis une énorme bétise ?
est ce que quelqu'un a reprit le systeme d'origine en lui mettant une gaine au niveau du soufflet de cardan ou vaut il mieu enlever le resonateur

ou avez vous une autre methode pour une admission dynamique maison
avec des photos si possible
XovoX, il me semble que sur EK3 cela s'est déjà vu (D15 = EK3) alors pourquoi pas notre D14?? (il est possible que je me trompe je n'en suis pas certain)

dioxin_bzh, le mieux, vire le résonnateur, mets un filtre sport type origine (Green, K&N) à la place de ton origine, c'est le meilleur rapport gain/prix (même si moi avec mon Green je n'ai senti aucun gain, m'enfou fallait que je change mon origine...)
je vire le resonateur ok et t'a bouche avec quoi les deux troues sur le tuyau ??
dioxin_bzh a écrit :je vire le resonateur ok et t'a bouche avec quoi les deux troues sur le tuyau ??

Du chatterton noir...bon ok c'est pas beau mais il tiens, et il faut que tu fixe le "tuyau" avec un collier. En 5 min c'est fait, tu doit gagner 0.5cv mais le bruit est jouissif !!
et tu le fixe a quoi le tuyau sans le resonateur???