Oula, c'est bizarre quand même, tu n'est pas stock aussi toi? Moi tout stock sauf les jantes, qui me permettent de bien tenir dans les ronds points ( à 70km/h j'en bouffe des gens dans les ronds points
)
C'est sur l'ej9 s'en sort vraiment pas mal pour 90 chevaux...on vous à pas dit mais elle en fait plus
Une ek4 c'est surment le rêve d'un peu nous tous car la ca marche !! Mais déjà avec un 1.4 l honda montre sa puissance ^^
bonjour a tous je ss nouveau et je voudrai mettre un compresseur sur mon eg9 1.4is de 2000 16v es bien?
euuuh à mon avis c'est pas la peine lol
Si tu a assez d'argent tu peut plutôt envisager un swap avec un D16 déjà ça sera pas mal après si tu veux encore plus de poneys tu peut envisager le B16 ou le B18 mais un compresseur sur un si petit moteur je pense pas que ce soit idéal
poluxcivic a écrit :bonjour a tous je ss nouveau et je voudrai mettre un compresseur sur mon eg9 1.4is de 2000 16v es bien?
le Jackson Racing?
Ypillot2 a écrit :Oula, c'est bizarre quand même, tu n'est pas stock aussi toi? Moi tout stock sauf les jantes, qui me permettent de bien tenir dans les ronds points ( à 70km/h j'en bouffe des gens dans les ronds points )
Bizarre, mais véridique, mon frère et un collègue y étaient ^^
J'ai été impressionné moi aussi, mais la Smart s'éloignait pas et la Clio idem, quand ils ont vu 1.4, ça a du leur faire drôle mdr.
Sinon je suis entièrement stock, aucune pièce modifiée.
Sinon pour le compresseur, pas la peine, swap direct, ça te coutera largement moins cher et puis tu te feras largement moins ch*er
alors pour les sigles le 1,4 et le honda sont coller donc seche cheveux et acetone pour decoller le restant de colle.
pour le h il est clipse je te conseille de le laisser ou de le rempalcer par un h de couleur voili voilou
et pour vous dire a l'epoque ou j'avais ma pemiere ej9 stock en aceleration jusqu'as 100km'h jte devant une r19 16s il ma ratrappe quand jai passe la troisieme lol
Moi hier, j'ai collé le train d'une A3
, un 1.9 TDI, il était rageux avec son petit A rouge (moi je l'ais viré le mien, je me fais moins emmerdé, car les con***ds en Golf ou 206 qui te collent sa va 5 minutes) j'était satisfait de ma connerie ( 170km/h au lieu de 90km/h quand même c'est pas terrible
), mais il m'a pas laché, j'ai ralenti car je flippe pour mon permis quand même...
Surtout quand on a 6 points (put*n de permis probatoire) moi je récupère mes 6 autres le 2 août
sa me gave ce permis, même le truc avec les assurances c'est comme de la discrimination, "t'es un mec tu paie plus" , "t'es jeune tu paie plus"... c'est ouf, il parlais même de mettre en place un couvre feux pour les jeunes permis, MDR
Ypillot2 a écrit :Moi hier, j'ai collé le train d'une A3 , un 1.9 TDI, il était rageux avec son petit A rouge (moi je l'ais viré le mien, je me fais moins emmerdé, car les con***ds en Golf ou 206 qui te collent sa va 5 minutes) j'était satisfait de ma connerie ( 170km/h au lieu de 90km/h quand même c'est pas terrible ), mais il m'a pas laché, j'ai ralenti car je flippe pour mon permis quand même...
Oué c'est sur, tant qu'on a pas 12 points on fait ça mais on est pas tranquille.
Mais bon pour les A3, c'est très bon, quand ils voient le 1.4iS, ça doit leur faire mal surtout qu'ils arrivent pas à te doubler, ils tiennent mais doublent pas, ils ont un souci leur moteur mdr
c'est ça d'avoir un mazoute ^^
lol moi aussi c'est mon reve
héhé notre caisse elle déchire les mecs !! Quoi d eplus qu'une honda ? En ek4 je pense que elle aurait eu trés trés mal ton audi
bonjour,
question à deux balles....où est-ce que vouc faites vos pitites bannières avec les différents modèles civic "dessinés" qui sont assez marrant?
tiens l'autre jour je me demandais ou ils les trouvaient ces bannières...
merciii msieur!
Merciiiiiii !!!!!!!!! :top:
Merkiiii
Merci
Des petites questions :
Pour les freins avant , ceux d'ek3 sont bien les mêmes que ek4 ? ( millimetre )
Un swap pour nos ej9 serait si utile que ca sachant que sur ej9 la surface d'appui et plus importante...hormis le look des disques plus gros qui fait toujours sont effet , si on passe aux yellow stuff peut être que ca serait plus efficace que ceux d'ek non ?
J'ai besoin de vos lumières les amis
Voilà je sais que les BAR sup d'EK4 ne passent pas sur nos petites EJ9 pour la simple et bonne raison qu'elle ne se fixe pas sur la tête d'amortisseur mais dans la tôle à côté.
J'aurais aimé savoir si en perçant la tôle et en la tarodant il serait possible de monter une BAR d'EK4?
Merci d'avance les amis ^^
A mon avis tu vas galérer pour pas grand chos, prend une BAR spéciale pour EJ9 et hop, aprés si tu veux absolument un d'EK4 je laisse les autres te répondre...
Bah c'est rapide de percer de la tôle une perceuse un foret à métaux pis basta après tu taraudes et pis c'est bon vue qu'il y a rien en dessous
Bonjour a tous,
Tout les jours je lis ce topic, il m'interesse car je suis aussi un possesseur de Civic Ej9.
Je vois que vous etes tous satisfait de votre auto, c'est une bonne chose, j'en suis satisfait aussi.
Mais certains d'entres vous arrivent a croquer des audi a3 tdi, perso je n'essaie meme pas car je sais d'avance que je vais me prendre une raclée.
Ma civic marche bien, elle a 38000 km, mais de la a mettre un boulevard a des autos de categorie et de cylindrée superieur....
Bref, elle accelere bien, vire ben, mais alors ca ne freine pas, ca "ralentie" tout au mieux sur ma caisse, pourtant l'ensemble du freinage est bon (durit, liquide, plaquettes, garnitures, disques)
Voila je posté jute pour vous donner mon impression aprés 2 ans passé a son volant.
Ben, ça met pas un boulevard mais ça les tient.
L'autre jour, un kéké en Astra 100 ou 120ch (le TDI c'est une des deux puissances) et ben il était dégouté de voir marqué 1.4l je suis sûr, je le tenais bien sauf que moi ça fumait pas mdr
Mdr !! Oui elle marche et moi elle freine bien malgré que c'est pas super sportif mais bon...
Pour les freins avant , ceux d'ek3 sont bien les mêmes que ek4 ? ( millimetre )
Un swap pour nos ej9 serait si utile que ca sachant que sur ej9 la surface d'appui et plus importante...hormis le look des disques plus gros qui fait toujours sont effet , si on passe aux yellow stuff peut être que ca serait plus efficace que ceux d'ek non ?
J'ai constaté ça aussi également, mais pour les freins, comme m'a fait remarqué mon père, c'est la force qui s'exerce sur la "longueur arrondie" de la plaquette qui freine.
Malgré la surface plus grande sur des disques en 240mm, les 262mm freineront mieux et surtout seront un peu plus endurants.
Normalement EK3=EK4(=EJ9 phase 2)=262mm
Les yellow sont de très bonnes plaquettes, c'est ce que je compte prendre quand je changerai les miennes (elles ont 2000km donc j'ai encore un peu de bornes, même si ça a l'air de faire pas mal de poussière).