Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

SOHC76

tant qu'a faire quelqu'un peut-il me dire les diametre du "trou" de la jante d'origine?

ROTA=6.5 cm

HONDA= ? cm

a+ Big Grin
SOHC76 a écrit :
alex883 a écrit :Moi j'avais été chez feu vert (ouai c'est une des rare fois où j'y est mis les pied LOL ) et le mec à regarder dans son catalogue par rapport à mon modèle de jantes et modèle de voiture et puis m'a donner les bonne bague

c'est ce que je comptais faire, chez norautooo 8)

t'en a eu pour combien?

ca se voit pas de l'exterieur?

a+ Big Grin

Heuu sa fait 1ans et demi et je me rappele plus du prix exact mais il me semble une vingtaine d'euros en tout Wink

SOHC76

ok, je vais me renseigner
Oui c'est pas très cher sur la mienne sa se voit maais c'est voulu car les moyeux de rota été trop moche et que j'aime bien sans cf mon topic sur la mienne si tu veut voir
SOHC76, 56mm

SOHC76

ok , j'avais vu 56.1 Wink

a+ Big Grin
Du news pour moi :

Pneus en attentes d'être recu.
Jante recu.
Lip avant mugen commandé
Lip arriere type r commandé.
Alarme commandé.

Et compte vidé... :roll:

SOHC76

Nikoni a écrit :Du news pour moi :

Pneus en attentes d'être recu.
Jante recu.
Lip avant mugen commandé
Lip arriere type r commandé.
Alarme commandé.

Et compte vidé... :roll:

moi :

pneus recus

jantes achetées

lug nuts et décata en commande

voiture en peinture complète

compte qu'a mal au dents LOL
Moi pneu avant reçu, montage demain, recu kit d'admission et en attente de réception d'une calandre type EK9 et d'un short shift rouge anodisé Wink
nikoni tu as pris quoi comme alarme??
SOHC76 a écrit :tant qu'a faire quelqu'un peut-il me dire les diametre du "trou" de la jante d'origine?

ROTA=6.5 cm

HONDA= ? cm

a+ Big Grin
le "trou" s'appele "l'alesage" Wink
j'ai pris une alarme cobra Wink
Dis donc c'est la période "je change mes pneus" pour tout le monde ou quoi? lol

Sinon tite question anodine, c'est quoi exactement les lug nuts et quelle est leur utilité (à part donner un look je pense ) ?
[Image: photo210.jpg]
[Image: photo110.jpg]

Voila mes jantes achetées ce dimanche, avec pneus neufs dessus Smile Smile
Elle déchire !! Super d'enrichir ce topic !! Bah écoute les lug nuts c'est déjà pour fixer la roue , rajouter une touche esthétique et logiquement plus léger que des boulons basiques.

Ta quoi comme pneu ? Du 15 pouce ca? C'est plus non ?
Alors pour répondre, moi j'ai acheté des lug nuts pour l'estethique, ensuite c'est vrai que c'est plus leger, voila le rendu sur la mienne:

[Image: snc00052.jpg]

Au passage j'ai monté mes pneu toyo Proxes T 1-R cette après midi, je vous dirais d'ici 1000kms ce que j'en pense si sa intéresse quelqu'un, comme j'avais moi même hésité ces derniers jours sur la marque que je devais choisir, voila, bonne soirée Wink
Nikoni a écrit :j'ai pris une alarme cobra Wink
si tu a l'occase de me filer un lien car c'est mon prochai investissement
alex883 a écrit :Alors pour répondre, moi j'ai acheté des lug nuts pour l'estethique, ensuite c'est vrai que c'est plus leger, voila le rendu sur la mienne:

Au passage j'ai monté mes pneu toyo Proxes T 1-R cette après midi, je vous dirais d'ici 1000kms ce que j'en pense si sa intéresse quelqu'un, comme j'avais moi même hésité ces derniers jours sur la marque que je devais choisir, voila, bonne soirée Wink
oui on veut savoir lol
et a quand la peinture de tes baguettes lol 8)
sly42 a écrit :
alex883 a écrit :Alors pour répondre, moi j'ai acheté des lug nuts pour l'estethique, ensuite c'est vrai que c'est plus leger, voila le rendu sur la mienne:

oui on veut savoir lol
et a quand la peinture de tes baguettes lol 8)

Lol, pour les baguettes d'ici la fin de l'année en même temps que la complete, j'ai hate Big Grin Big Grin
Yoh les mecs !!

En parlant de baguette on peut en trouver ou ? Car une des miennes à été enfoncé par l'ex proprio...

SOHC76

Nikoni a écrit :Yoh les mecs !!

En parlant de baguette on peut en trouver ou ? Car une des miennes à été enfoncé par l'ex proprio...

honda Sac
mp Wink
slt, juste pr vous dire que j'ai tué mn ej9 cet apremidi ds une courbe, j'ai frollé la voiture en face miraculesement sans la touché et j'ai fini ma course ds un talus d'abord puis ds le fossé ds face, vous ne pouvez pas savoir comme je m'en veux, comme je dirais ds un cas comme sa : encore un abruti qui a osé plié une ej9!!! Donc je vous dit aurevoir pour un petit moment je pense vu que l'assurance va m'allumé et que les finances ne sont pas au rdv je ne pense pas rouler en Honda avt un petit moment :Ouinn: bne continuation
ah merde desole pour toi.
tu peut continue a venir ici il n'y a aucun soucis.
bon courage pour la suite et enore desole
Merde....non pas toi !! Elle était trop belle ta civic !!! Mais t'inquiète pas , tu en auras une autre et on t'accueillera toujours ici !

SOHC76

Max civic a écrit :slt, juste pr vous dire que j'ai tué mn ej9 cet apremidi ds une courbe, j'ai frollé la voiture en face miraculesement sans la touché et j'ai fini ma course ds un talus d'abord puis ds le fossé ds face, vous ne pouvez pas savoir comme je m'en veux, comme je dirais ds un cas comme sa : encore un abruti qui a osé plié une ej9!!! Donc je vous dit aurevoir pour un petit moment je pense vu que l'assurance va m'allumé et que les finances ne sont pas au rdv je ne pense pas rouler en Honda avt un petit moment :Ouinn: bne continuation

meerde Sad

SOHC76

alex883 a écrit :
SOHC76 a écrit :
alex883 a écrit :Moi j'avais été chez feu vert (ouai c'est une des rare fois où j'y est mis les pied LOL ) et le mec à regarder dans son catalogue par rapport à mon modèle de jantes et modèle de voiture et puis m'a donner les bonne bague

c'est ce que je comptais faire, chez norautooo 8)

t'en a eu pour combien?

ca se voit pas de l'exterieur?

a+ Big Grin

Heuu sa fait 1ans et demi et je me rappele plus du prix exact mais il me semble une vingtaine d'euros en tout Wink

trouvé Big Grin

merci Tuning Power Oops! , je vais donc monter tout ca bientot 8)

a+ Big Grin
Les lips recu...ca va vite chez akr... Wink

Par contre une fissuré sur un côté Sad et vla la galere pour les mettres sans perceuse...
ouai chez AKR ils sont super efficace ... domage qu'aucun shop français n'en fasse autant ...
Ouep mais c'est TNT transport qui livre , ils sont rapide Wink alors qu'en france c'est la poste lol