Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pirelli p5000 drago: c'est de la gomme tendre donc c'est sûr ils s'usent assez vite mais

par contre le grip est hallucinant sur sec comme sur mouillé (grande gouttière au

milieu) et ça vaut vraiment le coup, à l'arrière ils tiendrons qd même assez longtemps.
Salut les ej9istes !! J'aimerais mettre la fermeture centralisé sur ma civic et il me faut savoir pour le moteur s'il en faut un de 2 fils ou de 5 donc qui sais ?
Frosty22 a écrit :Pirelli p5000 drago: c'est de la gomme tendre donc c'est sûr ils s'usent assez vite mais

par contre le grip est hallucinant sur sec comme sur mouillé (grande gouttière au

milieu) et ça vaut vraiment le coup, à l'arrière ils tiendrons qd même assez longtemps.

pour les toyo c'est les T1R, maintenent y'a les nouveau les R1R qui sont fait à partir de la gomme des R888

pour les goodyear c'est du eagle F1 ou gsd3

se sont tous des bon pneus

sinon je recommande les falken ZE 512 pour pas chère et un très bon grip, gomme tendre, moi j'ai fait un peu plus de 20mil avec, mais en roulant comme une brute

sinon sous la pluie les rain sport sont assez bon

de toute façon niveau pneus c'est toujours une histoire de compromi, mais je pense qu'il vaut mieux priviligié un pneus avec une meilleure adhérence sur le sec, je connais peu de monde qui attaque sous la pluie
Ouep, tout à fait d'accord..

J'ai commandé les Vredestein , si pour toi ca presse pas trop je t'en dirai plus..

Il faut combien de temps ou de kilometre pour les rodés ?
[quote="Nikoni"]Salut les ej9istes !! J'aimerais mettre la fermeture centralisé sur ma civic et il me faut savoir pour le moteur s'il en faut un de 2 fils ou de 5 donc qui sais ?[/quote

UP ] Confused: Confused:
keiichi a écrit :
Frosty22 a écrit :Pirelli p5000 drago: c'est de la gomme tendre donc c'est sûr ils s'usent assez vite mais

pour les toyo c'est les T1R, maintenent y'a les nouveau les R1R qui sont fait à partir de la gomme des R888

pour les goodyear c'est du eagle F1 ou gsd3

se sont tous des bon pneus

sinon je recommande les falken ZE 512 pour pas chère et un très bon grip, gomme tendre, moi j'ai fait un peu plus de 20mil avec, mais en roulant comme une brute

sinon sous la pluie les rain sport sont assez bon

de toute façon niveau pneus c'est toujours une histoire de compromi, mais je pense qu'il vaut mieux priviligié un pneus avec une meilleure adhérence sur le sec, je connais peu de monde qui attaque sous la pluie

Ok merci pour les réponses, je vais me décider d'ici demain pour ma commande, et oui je prefere un pneu qui est un meilleure comportement sous le sec, sous la pluie j'attaque casiment jamais.
oui keiichi c'est au eagle que je pense
apres oui tous depend du compromi
salut les mecs, dites moi des jantes en 15" et ET 37 sa passe sur nos caisses? Je sais que 35 non mais 37 je sais pas. Merci.
salut les mecs, dites moi des jantes en 15" et ET 37 sa passe sur nos caisses? Je sais que 35 non mais 37 je sais pas. Merci.
37?? 40 plutot non???
Dans l'annonce il dit bien 37 et je l'ai vu sur plusieurs autes aussi
Fait ti voir l'annonce stp^^
http://www.leboncoin.fr/li?q=oz+f1&ca=17...z=ex:75001

regarde il y en a plusieurs qui ont l'ET en 37
Il y des pneus, comme les toyo PROXES T1-R qui sont avec protecteur de jantes, sa se monte sur des jantes alu normale?
peut pas te dire alex
ypillot qu'appelle tu 37??
Ben l'ET ou déport. Il faut du 37 au maximum pour Honda. L'origine c'est 45, faut pas descendre en dessous de 37.
up pour la fermeture centralisé...

SOHC76

Clem1 a écrit :Ben l'ET ou déport. Il faut du 37 au maximum pour Honda. L'origine c'est 45, faut pas descendre en dessous de 37.

c'est pas 40?
C'est sur alors du 37 sa passe? Je vais voir des jantes dimanche au pire je les montes et vais faire un tour. Je vous redirais quoi dans ce cas
Je voulais vous demander aussi, quand on change les jantesil faut des bagues speciales ou pas? Et il n'y a pas une histoire de goujons aussi?

A+
Oui mais ce ne sont pas des bague spec juste des bagues de centrages par contre me rappel plus les dimensions mais tu peux trouver la taille sur le net et les acheté a nauroto ou un magasin comme sa vu la piece

SOHC76

Max civic a écrit :Oui mais ce ne sont pas des bague spec juste des bagues de centrages par contre me rappel plus les dimensions mais tu peux trouver la taille sur le net et les acheté a nauroto ou un magasin comme sa vu la piece

j'ai monté mes jantes sans, pour essayer et ca allait bien Shock

c'est vraiment necessaire?

a+ Big Grin
Moi la 1ère fois que j'avais changé mes jantes (j'étais un newbis lol) sa allait bien sans bague de centrage par contre quand je roulais au alentour de 110, sa vibrais, j'ai pensé à l'équilibrage, je l'est fait refaire et toujours pareil, et une fois acheté les bagues de centrages, nikel! Donc essaye de conduire, mais à mon avis si sa existe c'est que sa a son utilité Wink

SOHC76

j'ai pas depassé les 70 et ca allait bien pourtant
Normal il faut depasser les 110 jusqu'a 120 meme symptome que equilibrager mais le plus gros pb c'est qu'a long terme tu peut ovalisé tes jantes donc prudence si ti tien^^

SOHC76

Max civic a écrit :Normal il faut depasser les 110 jusqu'a 120 meme symptome que equilibrager mais le plus gros pb c'est qu'a long terme tu peut ovalisé tes jantes donc prudence si ti tien^^

ui de toute facon je pense que je mettrai des bagues, reste a savoir lesquelles Confused:
Moi j'avais été chez feu vert (ouai c'est une des rare fois où j'y est mis les pied LOL ) et le mec à regarder dans son catalogue par rapport à mon modèle de jantes et modèle de voiture et puis m'a donner les bonne bague
Bague de centrage obligatoire pour des vitesses supérieurs à 110 sinon vous allez sentir de grosses vibrations aux niveau des roues...ce ne sera pas agréable et la direction sera différente.. Big Grin
Ok je vais voir cela, pour info j'ai acheté les jantes (ET 37 et sa passe nikel), ce sont les OZ F1 RACING, je vais aller voir pour des bagues, mais j'ai fais 250km avec hier sur autoroute et pas de vibrations excessives (plus que d'habitude quoi), mais bon mieux vaut prévenir que guerrir n'est ce pas?

Je posterais des tof's pour que vous voyez les jantes sur ma civic.

A+

SOHC76

alex883 a écrit :Moi j'avais été chez feu vert (ouai c'est une des rare fois où j'y est mis les pied LOL ) et le mec à regarder dans son catalogue par rapport à mon modèle de jantes et modèle de voiture et puis m'a donner les bonne bague

c'est ce que je comptais faire, chez norautooo 8)

t'en a eu pour combien?

ca se voit pas de l'exterieur?

a+ Big Grin