Faut regarder les refs des différentes pièces, si c'est les mêmes, c'est bon, mais si c'est pas les mêmes, la fixation peut changer ou d'autres dimensions.
Je n'ai pas la clim sur mon EJ9, donc je peux pas te dire, je sais même pas à quoi ça ressemble
Super nikoni, moi aussi je veux faire un swap en B18 ou b16 donc comme sa si tu le fais avt tu pouras me dire tte les erreurs a ne pas faire!^^
PS: petite question: avait vous tous les repetiteur de cligno sur vos ailes ( je demande sa essentielement pour les phases 1)
cligno lateraux sur les 2 EJ9 que j ai eu
une phase 1 et une phase 1,5
Phase 1 et répétiteurs latéraux
phase 2 repertiteur lateraux et ma premiere ej9 ete une hpase 1 et egalement repetiteur lateraux.
amis stephanois pour la poulie je peut eventuellemnt te donne les ref de celle de ej9 mais je peut pas t'en dire plus dsl
la reference pour ej9 ça serait deja un bon debut
merci
Clem1 a écrit :- Nankang NS-2
Pas d'accord :!:
C'est le choix "pas cher" ça :o
En plus il est plus adapté pour les voitures de plus de 1200kg car les flancs sont plutôt durs
Privilégier un bon vieu EAGLE F1 GS-D3, même si plus cher
Oui effectivement, mais je n'ai pas précisé que c'était selon le budget... les Toyo R1R sont des semi-slick pour la route, en 195/50, ils ne coutent que 85, c'est pas énorme pour un pneu comme ça, mais ça dépend vraiment de l'utilisation.
Nikoni a écrit :Mieux vaut en pneu QUATRAC 3 ou Goodyear ? Quel est le plus fiable selon vous?
J'ai des Goodyear Eagle F1 GS-D3 est la civic est un vrai rail avec, jamais une réaction bizarre que se soit sur sec ou sur mouillé.
gs4 a écrit :la reference pour ej9 ça serait deja un bon debut
merci
je regarde demain sur ma titine
Pas de soucis max civic pour le swap !! Ouep je regardais sur 123 pneus donc c'est moins cher donc je pencherais pour des Goodyear EAGLE VECTOR EV-2 car goodyear à tout de même un bonne réputation...
Clem1 a écrit :Oui effectivement, mais je n'ai pas précisé que c'était selon le budget... les Toyo R1R sont des semi-slick pour la route, en 195/50, ils ne coutent que 85, c'est pas énorme pour un pneu comme ça, mais ça dépend vraiment de l'utilisation.
51 euros sur 123pneus
moi pareil a la fin de l'ete je pense qu'il faudras que j'y pense
reference du magasinier honda pour poulie "tendeur" de clim ==> 38950P2K305
reference epc 13 =>38942P01003
:top:
a noter que le magasinier honda a passer presque 20 min pour sortir la reference
les references ont changés ou il s est planté
:
NikoLifeStyle a écrit :Nikoni a écrit :Mieux vaut en pneu QUATRAC 3 ou Goodyear ? Quel est le plus fiable selon vous?
J'ai des Goodyear Eagle F1 GS-D3 est la civic est un vrai rail avec, jamais une réaction bizarre que se soit sur sec ou sur mouillé.
Et niveau durée de vie? Car je vais commander des pneus d'ici 2 jours car les miens sont complètement cuit, j'hésite pas mal, je souhaite des pneus qui tiennent la route en conduite sportive et qui durent quand même un minimum, histoire de pas les changer tout les 20 000kms
Bah finalment j'ai pris d'autres pneus qui apparement sont super niveau tenue de route..c'est une marque allemande pas super connu mais qui équipe les audi a3 souvent..
Salut à tous, auriez-vous des photos de vos durites avia sur EJ9 ou voiture avec carrosserie semblable.
J'ai un souci avec la ref que j'ai commandé, elles font 70cm de longueur environ, au lieu de environ 50 pour les modèle d'origine.
Quelqu'un à t'il un référence?
Merci d'avance.
Nikoni a écrit :Bah finalment j'ai pris d'autres pneus qui apparement sont super niveau tenue de route..c'est une marque allemande pas super connu mais qui équipe les audi a3 souvent..
Quelle marque? Modèle?
Nikoni a écrit :Bah finalment j'ai pris d'autres pneus qui apparement sont super niveau tenue de route..c'est une marque allemande pas super connu mais qui équipe les audi a3 souvent..
c'es quoi tas marque??
vredeistein??
sly42=> c est pas bien grave
En pneu moi j'ai des FULDA (marques Allemandes) à l'arrières, ils me semblent bons en termes de tenue de route par contre ils sont tout déformé et provoque beaucoup de bruit de roulement
.
Petite question jantes, la taille acceptable de jantes sur nos voiture en terme d'ET c'est entre 38 et 45 si j'ai bien compris, ET 35 c'est pas bon? Ça change le comportement de la voiture?
Nan meme pas. Ca passe pas au risque de toucher dans les ailes il me semble. J'ai failli acheter des jantes avec pneus pour pas cher, mais je me suis rendu compte que c'etait du 35 alors au revoir.
Des conseils par rapport à votre experience pour des pneus sur 123pneus?
Des pneus qui durent un minimum et qui accrochent
Merci
123 pneu il me semble que quad j'avais la leon j'avais commande la bas et pas desoucis en plus des prix interessants
sly42 a écrit :123 pneu il me semble que quad j'avais la leon j'avais commande la bas et pas desoucis en plus des prix interessants
Ouai j'en est entendu du positif, maintenant c'est surtout sur le modèle de pneus que j'hésite, je sais pas trop quoi prendre
:
je peut pas te dire moi sur la leon j'avais des vredestein sport track 2 tres satisfait mais la voiture ete stock
apres je te deconseille les parada car c'est des bons pneu mets bruyant et qui s'usse tres tres vite
regarde bien sur le jpcar il ya un bon poste sur les pneu.
il y en a qui parle des goodyear d'autres des toyo mais je me rapelle plus des refs
Ok merci
Ypillot2 a écrit :Nan meme pas. Ca passe pas au risque de toucher dans les ailes il me semble. J'ai failli acheter des jantes avec pneus pour pas cher, mais je me suis rendu compte que c'etait du 35 alors au revoir.
Ok, j'en avait trouvé des pas trop chères
tan pis je passe mon chemin.
J'ai déjà fait un petit topic de recherche mais j'aurai peu être plus de chance si je demande ici. Comme vous l'avez sans doute compris je suis à la recherche de jantes en 14 ou 15 pour ma petite EJ9 si vous avez ça n'hésitez pas à me contacter en MP
.