Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt les gars, je sais pas si vous vous rappelais mais j'ai monté il y a quelques mois des bras de suspension des camber et des toe en k sport. Suite a ça je viens de commander tout les silent bloc restant sur l'ebay allemand, je voulais savoir quelqu'un connais tss tuning c'est un préparateur Honda? et de 2 je viens aussi de commander mes plaquette ebc green stuff car les mienne commencé a grincé et vu que j'avais mis les origines que keiichi m'avais filé avec la tuture ba je pense quel on pas fait long feu lol je vous mettrais des tofs des silent bloc monté si j'ai le temps sinon voila le lien des silent bloc que je viens de commandais donnais moi vos avis! Smile ( a savoir que ceux que j'ai commandé était pour ma ej9 et pas pour les modele 92 95 comme ici)
http://cgi.ebay.de/Achslagerset-Street-R...1%7C294:30
pour tes plaquettes tu aurais du peu etre prendre des red??
pour les sb je connais pas mets vu le prix je pense pas que ce soit degeu
En plaquettes, le mieux c'est le yellow je pense, c'est ce que je prendrais quand je changerais les miennes.

Bowers

Ouai pour les plaquettes le Yellow c'est le top ! marche bien a froid et super bien a chaud Wink

je suis sur la 100eme page Sac
D'après le site d'EBC, le seul inconvénient c'est le "Dust Rating" qui est élevé sur les Yellow et faible sur les Red.
De plus les Yellow sont pour la course (forcément mieux ^^).

Pour 10 ou 15€ de plus, pourquoi se priver? Big Grin
Ba en faite sur le site ou je les ai commandé il n'y avait que les green et je mettais renseigné sur les red et yellow et deja rien que pour les red elles sont faite pour les 200ch donc je pense que c'est peut etre un peu exageré de prendre des plaquettes aussi performantes pour un 90ch aussi puissant et japonnais soit il^^
Clem1 a écrit :D'après le site d'EBC, le seul inconvénient c'est le "Dust Rating" qui est élevé sur les Yellow et faible sur les Red.
De plus les Yellow sont pour la course (forcément mieux ^^).

Pour 10 ou 15€ de plus, pourquoi se priver? Big Grin

Je ne connais pas ces plaquettes, mais attention aux plaquettes type course. Car il arrive parfois que la poussière qu'elles envoient suffise à devoir te payer une peinture complète après quelques jours d'utilisation...

Edit : Petite illustration avec la voiture de TTKEVLAR, les plaquettes étaient des RC5.
[Image: rc5poussire002.jpg]
[Image: rc5poussire003.jpg]
Pas de risque de se coté la, c'est l'une des plus grandes fierté de EBC de ne degager que très peu de poussiere
Et petit aparté vous les trouvé ou vos yellow et red pour ej9 moi pas trouvé pourtant avoir fais pas mal de site mais peut etre avoir mal cherché^^
Max civic, http://www.automotostop.com/index.php ebc france

je sais pas si tu te souvient mais les plaquettes avec lesquels tu as eut la voiture étaient des yellow, pour moi se sont des éxellentes plaquettes et en descente elles sont très très utiles
Salut, tu cherches tes refs sur automotoshopet tu vas sur camskill pour acheter, pour la mienne, il y a 30€ de différence sur les Yellow qui se retrouvent à 74€ au lieu de 107...

http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0
+1 clem tres bon site
a prioris les red freinerais tres bien aussi etpeu etre mieux a froid, a confirmer...
sly42 a écrit :+1 clem tres bon site
a prioris les red freinerais tres bien aussi etpeu etre mieux a froid, a confirmer...

si les red on un meilleure coeff de frottement à froid, mais je le répète encore une fois entre les yellow et les red y'a pas grande difference à froid, c'est vraiment pas flagrant
j'ai acheté mes green a 72€ fdp in donc je n'y suis pas vraiment perdant puisque meme par rapport a vos site j'economise deja 10€ et je sais meme pas si les fdp sont avec quoi qu'il en soit la prochaine fois e prendrais des yellow non persuadé qu'il y en ai reelment besoin sur nos ej9...
pour les red pour mon ej9 j'en est pour 95 euros livree sachant que moi c'est ue phase 2 donc un peu plus cher...
Quelqu'un aurait-il un site ou je pourrais trouver un support 3 manos spécifique Civic?

Je n'en trouve que des universel ou alors en 2 emplacement pour les spécifique.

Merci.
+1 a suivre
Bonjour à tous,

voila triste nouvelle j'ai vendu mon EJ9 Sad

mais j'aurais voulu savoir une info super importante c'est quoi la monte d'origine ? car en ce moment la voiture est au garage et je dois passer le ct au plus vite.

vous pouvez me dire quoi en 14" et 15"

Merci d'avance.

PS: j'ai vendu la civic pour une autre japonaise du nom de code MR ^^

http://liveimages.carsales.com.au/duc/ca...380878.jpg
Bonjour a tous,

Je suis possesseur d'une Honda civic EJ9 millèsime 2000 de couleur gris clair.

Je souhaite vendre ma voiture car je n'en ait plus utilité.

Je souhaiterais savoir si vous avez une idée de prix, pour la vente.

Elle est un peu particulière du fait qu'elle soit faiblement kilometré ( 36000 km )

L'auto est en parfait état, entretenu en concession Honda depuis le début, et par mes soins pour les vidanges intermediares. ( motul 300V le luxe !)

Elle couche dans un boxe toute la semaine, je la prend que le week end car j'ai une voiture de fonction.

Elle possede la climatisation, les vitres électriques, les vitres teintées la direction assisté, les fermetues des portes centralisées, des jantes 15" Honda.

Elle est gris clair, polishé tout les ans, ciré tout les semestres, lavé tout les samedi....

Les vidanges sont effectuées tout les 7000 km, ainsi que le changement de filtre a huile. ( toutes factures a l'appui)

Je suis le second proprietaire, la personne avant était le proprio de la concession Honda carcasonne, il avait acheté l'auto pour son faible cout d'entretien.

La centrale cote l'auto a 5000 €.

Par avance merci de votre aide !

SOHC76

Kuskillman a écrit :Bonjour à tous,

voila triste nouvelle j'ai vendu mon EJ9 Sad

mais j'aurais voulu savoir une info super importante c'est quoi la monte d'origine ? car en ce moment la voiture est au garage et je dois passer le ct au plus vite.

vous pouvez me dire quoi en 14" et 15"

Merci d'avance.

PS: j'ai vendu la civic pour une autre japonaise du nom de code MR ^^

http://liveimages.carsales.com.au/duc/ca...380878.jpg

13 sur les ph.1, 14 sur les ph.2 Wink
Tu la vendu combien ? Pour voir a peu prés a combien elle part....
rotary boy a écrit :Bonjour a tous,

Elle est un peu particulière du fait qu'elle soit faiblement kilometré ( 36000 km )

L'auto est en parfait état, entretenu en concession Honda depuis le début, et par mes soins pour les vidanges intermediares. ( motul 300V le luxe !)

Elle couche dans un boxe toute la semaine, je la prend que le week end car j'ai une voiture de fonction.

Elle possede la climatisation, les vitres électriques, les vitres teintées la direction assisté, les fermetues des portes centralisées, des jantes 15" Honda.

Elle est gris clair, polishé tout les ans, ciré tout les semestres, lavé tout les samedi....

Les vidanges sont effectuées tout les 7000 km, ainsi que le changement de filtre a huile. ( toutes factures a l'appui)

Je suis le second proprietaire, la personne avant était le proprio de la concession Honda carcasonne, il avait acheté l'auto pour son faible cout d'entretien.

faut pas se fier au cote de l'argus, même la central, regarde à combien sa se vend sur le bon coin tu aura une idée, mais je part du principe qu'entre passionné on ets pas la pour s'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! et se faire de l'argent sur le dos des autres, meêm si la majeure partie des gens le fond

je dirait 3000 euros, c'est un bon prix je pense, les ej9 on pas mal perdu leur prix de vente depuis 1.5ans
Oué mais vu le faible kilométrage, je pense quun prix en 3000 et 4000 serair raisonnable, vu la fiabilité de l'engin, le futur proprio n'aura pas trop à s'inquiéter pour le moment.
Faudrait p'tetre prévoir une distrib qui a bien fait ses cinq ans.
keiichi a écrit :
rotary boy a écrit :Bonjour a tous,

faut pas se fier au cote de l'argus, même la central, regarde à combien sa se vend sur le bon coin tu aura une idée, mais je part du principe qu'entre passionné on ets pas la pour s'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! et se faire de l'argent sur le dos des autres, meêm si la majeure partie des gens le fond

je dirait 3000 euros, c'est un bon prix je pense, les ej9 on pas mal perdu leur prix de vente depuis 1.5ans
c'est vrais qu'elles ont perdus un peu mais 3000 je pense que tu tape bas quand meme vu le kilometrage c'est plus que rare.
apres si elle cote 5000 essaie et tu verras au pire tu mets a negocier Wink
+1, 3000€ sa fait peu cher, c'est le prix de la plupart des EJ9 sur le bon coin qui ont entre 160 000 et 180 000 km
Vu les km et comment les autres se touchent, tu peux toujours essayer un 4000 voir 4500 Wink
Par contre même si elle les vaut c'est pas sûr qu'elle parte, car à ce prix là en général on préfère le modèle de la gamme supérieure...
En effet, j'ai remarqué que les EK3 soit parfois moins chères à km équivalent que des ej9 ! LOL
GT-Alex a écrit :En effet, j'ai remarqué que les EK3 soit parfois moins chères à km équivalent que des ej9 ! LOL

pourtant ya marqué "VTEC" dessus, c'pas normal LOL Sac
supreme D a écrit :+1, 3000€ sa fait peu cher, c'est le prix de la plupart des EJ9 sur le bon coin qui ont entre 160 000 et 180 000 km

je sais que avec ce kilométrage c'est pas chère, mais en même temsp c'est une ej9, c'est pas une roylce
après si elle part pour 10 000 euros chez un abrutis qui connait rien à la voiture sa me gène pas, après si c'est pour un passionné de honda ou jap, je pense qui faut pas trop se gaver
tous le monde aimerai de petit geste de se genre entre passionné.....
je suis d'accord avec toi keiichi mais meme si c'est pa le meme moteur il est quand meme plus logique de vendre une ej9 4500 euros si elle cote 5000 plutot que de vendre une ek4 par exemple 6000 euros alor qu'elle en cote peu etre que 4000 ne pense tu pas???