Japan Car

Version complète : probleme sur ma nissan 200sx rs13
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bonjour.

j'ai un soucis sur ma nissan 200.

elle tourne tres tres bien a froid ou a chaud mais par moment elle ce met a me mettre des coupure net elle s'eteind pas, elle me mets des gros acou comme si je m amusé a tourné et remetre le contact. et j'ai le voyant AUTO BLOCK qui clignote.

je pense que c'est a cause de la baterie qui est morte ca fé 2 foi que je mets les pinces pour la demaré, et de plus elle me mets l alarme par momen qan elle fait ces coupures. (c'est une alarme TIGER)

je suis en fond de reservoir aussi, ca fait 3 ans quel a pas roulé.

quelqun a une idée ???
Deja change ton essence, ton filtre à essence et ta pompe, la batterie est certainement morte et l'alarme doit foutre le bordel (j'y connais rien en alarme mais peut être que le fait d'avoir une batterie dans le sac lui fait faire des coupures?)
certaines alarmes reagissent a la baisse de tension,donc si tu passes sous un seuil de tension,elle s'enclenche

change tout ce qu'a dit MQP deja,ca lui fera pas de mal.
MQP a écrit :Deja change ton essence, ton filtre à essence et ta pompe, la batterie est certainement morte et l'alarme doit foutre le bordel (j'y connais rien en alarme mais peut être que le fait d'avoir une batterie dans le sac lui fait faire des coupures?)

+1 je suis du même avis ! J'avais supprimé l'alarme sur ma premiere s13, et pour les précautions tu devrais faire ce qu'il dit car ça peut devenir plus grave !
ok, je m occupe de ca demain et je vous tiens au jus.

c'est bizar que le voyan AUTO LOCK clignote des que ca le fais.

il sert a quoi ce voyant a la base ??
auto lock>abs.
bon en faite c'etait la baterie.

je viens d en mettre une neuve et ca va nikel !

aparament yavé pas assez de jus et l alarme ce meté en route en me coupant l alumage.
un truc tout con quoi! loll

par contre elle va bien, mais elle fait des petit trou au ralenti.

genre elle est a 1000 tr/min et elle descend a 500 tr/min et remonte a 1000. elle le fait par moment mais on le sent quasiment pas.

en bas de tour quand j appuie a fond elle fait un petit trou par moment aussi.
et apres quand le turbo ce lance c est bon.

je me demande si c'est pas a cause de l'essence ? j ai mis du 98 alors quel tourné toujour au 95.
peut etre que ca la perturbe un peu.

si quelqun a des idée a me proposé.

je m attaque a la vidange, bougie et tout les filtres cet aprem. ca lui fera du bien