Japan Car

Version complète : Que pensez-vous de ce setup?? (b16a2 prepa)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Intéressant ce topic Wink

Je vais bientôt me lancer dans une refection complète de mon B18C4 (GSR).

Tout sera remonter en full stock. Mais je me tate quand même pour quelques petits plaisir...Mais je m'y perds un peu !! Confused

Le bas moteur restera stock, je pensais au piston d'ITR mais l'idée de trop augmenter mon RV m'inquiète....

Donc je pensais à qqch de plus sobre, simple et efficace tout en restant fiable et sans toucher à la Carto ou du moins sans obligation.
Je m'oriente donc plus vers les AAC d'ITR avec ressort coupelle et soupape, ou alors toujours avec les AAC d'ITR l'ensemble coupelles, soupapes et ressort en Supertech.

Cela en vaut-il la chandelle ?

J'aimerais aussi, du moins j'y réfléchis..LOL Equilibrer l'équipage mobile ( Vilo, bielles, volant moteur et mécanisme d'embrayage )

Même question, cela vaudra t-il le coup vu que le reste sera pratiquement stock, aucune idée de prix réel ??!!

Bref, c'est un peu le bordel, alors j'essaye de recueillir le mac d'infos avant de me lancer et de ne pas faire de connerie Wink

Merci d'avance, et désolé de squatter ton Poste HondaPowaa Oops!
pas de soucy, toute façon mon setup est plsu qu'a moitié définitif et choisi maintenant,, sinon te concernant j'aurais tendance a dire :

Si tu veux pas toucher/faire une carto alors reste tout d'origine hormis collecteur d'echap/admission car changer les aacs, changer ci et ça sans carto ça servira a rien
Pages : 1 2