11-12-2004, 21:12:49
superda a écrit :okok, alors c'est quoi ton explication? c'est génétique?
c'est clair qu'il y a une question de culture là derrière.
Ce que je voulais juste dire c'est que c'est pas en les jettant dans le canal que l'on résoud le problème.
quand on dit "c'est les arabes" ou "c'est les manouches," je dis "eh y'a pas qu'eux", mais quand je dis "eh y'a pas qu'eux" je les excuse pas et je dis pas que c'est pas eux, faut arrêter la démago, dans les deux sens.
Et on le résoud comment le probleme?
Si ils sont trop feignant ces gfens (qu'ils soient français ou etranger) pour travailler,trop CON pour comprendre etc kes tu veux faire???
C'est comme ces ptites racailles de merde qui se plaignent tout le temps mais attends au lieu de foutre le feu aux voitures,aux poubelles etc etc il feraient mieux de faire ce qu'ils peuvent pour rendre leur cadre de vie agréable!
Un truc tout con genre si ils plantaient des fleurs au lieu de tout bruler,les cité auraient peut-etre une autre gueule!
Mais non c'est moins fatiguant de foutre la merde,et surtout plus facile!
C'est pas au canal qu'il faudrait les mettre car meme au canal ils auraient une chance de s'en sortir!! mdr!
mais pk est-il aussi méchant?????
PAAAAAAAAAARRRRRRRRRCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEE lol
Bon jsuis un peu extreme la c'est vrai mais ça me saoule moi cette societe de merde dans laquelle on vit,et ça me dégoute encore plus vers la ou on se dirige.
Si tout le monde respectais tout le monde y'aurais BCP moins de probleme
Toute façon on as beau dire,mais les arabe manouche etc etc sont raciste avant nous!!
Alors qu'ils ferment leur gueule un peu!
Genre j'ai un collegue de boulot qui s'est marié avec une algerienne musulmane,ben la famille de mon collegue a fort bien accueilli cette dame algerienne et musulmane,par contre la famille de cette dame (musulman/arabe) ont reniés leur propre fille et tout la famille de mon collegue.
Alors qui est le raciste??
Et une histoire similaire etait passé a la télé déja.
Les religions toute façon c'est de la merde ça n'apporte que des guerre etc.
Doit y avoir que le boudhiste qui est encore sain