Japan Car

Version complète : photos papillon d'admission ...
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auriez vous des photos de divers papillons d'admition de différents modèle de Honda car j'en ai acheté un dernière d'occaz en me le vendant pour B16A2 mais le plan de joint ne correspond pas ! :x
donc du coup je ne sais pas sur quoi il va ? Confused:

je vais vous mettre une ou deux photos pour ceux qui pourront reconnaitre...

voilà les photos :

[Image: l9rv3obu.jpg]

[Image: igyogr86.jpg]
[Image: 0d38a84e6c42d5ac40bb84992da08tt.jpg]

celui d'un D16Z6
D16A9

[Image: tnimg2472fz6.jpg]
[Image: tnimg2461bz2.jpg]
[Image: tnimg2477av1.jpg]
Houla ca brille !
Tu me le donne ?
D16Z5

[Image: repapillondgeunn1.jpg]
C'est en tout cas pas un de B18
B16A2 (à gauche) Fleche

[Image: pict0018ks4.jpg]
UP, interessant ca.

c'est cool de "referencer" les differents type de papillons selon les moulins...
ca permet de voir ceux qui sont bolt on entre differents models.

ca serait encore mieux d'indiquer leur diametre, ca ferait un bon sujet complet, qui pourrait aussi servir a faire des modifs Big Grin
CRXwol a écrit :B16A2 (à gauche) Fleche

[Image: pict0018ks4.jpg]

ben celui de gauche c'est exactement celui que j'ai eu... Confused
provenance ? EG6 ?

car le mien en B16A2 de EK4 la partie inférieure est plus petite, il y a bien les tuyau pour le réchauffage papillon mais sans la sorte de petite boite rapportée ...

peux tu me confirmer la provenance car si bien EG6 alors toutes les pièces B16A2 EG6/EK4 ne sont pas bolt on !

NB : si c'est le cas je vais avoir un papillon B16A2 EG6 réalésé aux côtes SPOON à vendre :roll: ou à échanger !
gineto a écrit :UP, interessant ca.

c'est cool de "referencer" les differents type de papillons selon les moulins...
ca permet de voir ceux qui sont bolt on entre differents models.

ca serait encore mieux d'indiquer leur diametre, ca ferait un bon sujet complet, qui pourrait aussi servir a faire des modifs Big Grin

c'était pas le but premier mais ça peut le faire en effet Wink
patrice a écrit :
CRXwol a écrit :B16A2 (à gauche) Fleche

[Image: pict0018ks4.jpg]

ben celui de gauche c'est exactement celui que j'ai eu... Confused
provenance ? EG6 ?

car le mien en B16A2 de EK4 la partie inférieure est plus petite, il y a bien les tuyau pour le réchauffage papillon mais sans la sorte de petite boite rapportée ...

peux tu me confirmer la provenance car si bien EG6 alors toutes les pièces B16A2 EG6/EK4 ne sont pas bolt on !

NB : si c'est le cas je vais avoir un papillon B16A2 EG6 réalésé aux côtes SPOON à vendre :roll: ou à échanger !

alors tu peux me dire la provenance ??
ça ressemble beaucoup au mien... (D16Z6)
C'est bizzare pour le plan de joint car a priori un papillon de B16A1 se monte sr un collecteur d'ITR Confused Confused:
eLdaroM a écrit :C'est bizzare pour le plan de joint car a priori un papillon de B16A1 se monte sr un collecteur d'ITR Confused Confused:

oui comme tu dis bizarre ...
patrice, from EG6 oui ;-)
le pap d'ek4 est bien en 60mm?car le mien fait 62 :roll:
62 c'est itr normalement
hardrive a écrit :62 c'est itr normalement

c'est ce que je pense aussi mais je voulais confirmation car mon pap est en 62 mais on va pas se plaindre Big Grin
CRXwol a écrit :patrice, from EG6 oui ;-)

ok merci Wink
mijy_ a écrit :le pap d'ek4 est bien en 60mm?car le mien fait 62 :roll:

pas monté d'origine ?
patrice a écrit :
mijy_ a écrit :le pap d'ek4 est bien en 60mm?car le mien fait 62 :roll:

pas monté d'origine ?

je sait pas il a toujours été dessus LOL
UP UP 8)

LE PAPP C LA VRAI MERDE, il est Tres delicat de constater des dif sur les diférent modele de moulin, B16 A/B, D, B18,

La grosse contrainte c l'entraxe dé vis par raport au pap.......

moi j'attends le Pap a Psyco ki va se procurer un PAP origine B18 de ITR.

Vé essaye de le monté sur une pipe de D16 (Z6 mé sa on s'en fou),
vous tient au courant...... Shock


ya moyen de opté pour un systeme venturi (et non pas conike :roll: )ki facilite le passage dé gaz et en augmente sensiblement la vitesse (interressant pour lé grosse prépa) Big Grin

Fleche
Ivandu19 a écrit :UP UP 8)

LE PAPP C LA VRAI MERDE, il est Tres delicat de constater des dif sur les diférent modele de moulin, B16 A/B, D, B18,

La grosse contrainte c l'entraxe dé vis par raport au pap.......

moi j'attends le Pap a Psyco qui va se procurer un PAP origine B18 de ITR.

Vé essaye de le monté sur une pipe de D16 (Z6 mé sa on s'en fou),
vous tient au courant......
Shock


ya moyen de opté pour un systeme venturi (et non pas conike :roll: )qui facilite le passage dé gaz et en augmente sensiblement la vitesse (interressant pour lé grosse prépa) Big Grin

Fleche

je voulais taté cette modifs aussi Big Grin

t'en es ou ?
interessé de savoir si un pap serie b se monte sur serie D!!
UP!
des news, en faisant une petite recherche sur ebay il se pourrait que mon fameux papillon soit aussi pour honda accord 2.2 EX ...