30-09-2007, 12:34:49
Bonjour,
Voilà un temps que je fouille les annonces, pour m'offrir une seconde voiture, d'abord j'ai visé une Honda Prelude, puis une Impreza GT (tapez pas svp), puis une Impreza WRX de 2006 (tapez pas, pardon), puis une Impreza STI de 2004 (pardon, non tapez pas) et finalement je tourne la tête et au mur une image tiré de Gran Turismo accroché au mur... une Mitsu GTO la voiture de mes rêves de mon adolescence ! Je fouille sur le net et je me rends compte que c'est plutôt une voiture rare, ça tombe bien j'aime ce qui est rare !
Alors mes questions :
Je compte m'offrir la version twin turbo en 285ch version euro, je recherche stock et avec moins de 100.000km, mais ma grande question c'est :
la boite de vitesse j'ai fouillé sur le forum en long et en large mais je ne trouve pas la réponse à ma question, comment detecter une boite de vitesse qui va mourrir ? Qu'est-ce qui casse au juste dans cette foutu boite de vitesse allemande avec des roulement américain made in france ???? La pièce qui casse ou les pièces peuvent elles être changées ou l'échange est la seule est unique solution ?
Si j'ai le choix entre la version 5 vitesses et 6 vitesses, niveau fiabilité ça craind à ce point la 6 vitesses ?
Bon après le budget que vous y consacrez par an (entretient uniquement)
Budget assurance à l'année (précisez votre âge et bonus svp !)
Budget essence (lol ! j'ai mon idée là dessus)
Sinon pour les boites de vitesse, pas moyen d'opter pour une boite renforcé ?
Voilà un temps que je fouille les annonces, pour m'offrir une seconde voiture, d'abord j'ai visé une Honda Prelude, puis une Impreza GT (tapez pas svp), puis une Impreza WRX de 2006 (tapez pas, pardon), puis une Impreza STI de 2004 (pardon, non tapez pas) et finalement je tourne la tête et au mur une image tiré de Gran Turismo accroché au mur... une Mitsu GTO la voiture de mes rêves de mon adolescence ! Je fouille sur le net et je me rends compte que c'est plutôt une voiture rare, ça tombe bien j'aime ce qui est rare !
Alors mes questions :
Je compte m'offrir la version twin turbo en 285ch version euro, je recherche stock et avec moins de 100.000km, mais ma grande question c'est :
la boite de vitesse j'ai fouillé sur le forum en long et en large mais je ne trouve pas la réponse à ma question, comment detecter une boite de vitesse qui va mourrir ? Qu'est-ce qui casse au juste dans cette foutu boite de vitesse allemande avec des roulement américain made in france ???? La pièce qui casse ou les pièces peuvent elles être changées ou l'échange est la seule est unique solution ?
Si j'ai le choix entre la version 5 vitesses et 6 vitesses, niveau fiabilité ça craind à ce point la 6 vitesses ?
Bon après le budget que vous y consacrez par an (entretient uniquement)
Budget assurance à l'année (précisez votre âge et bonus svp !)
Budget essence (lol ! j'ai mon idée là dessus)
Sinon pour les boites de vitesse, pas moyen d'opter pour une boite renforcé ?