Japan Car

Version complète : URGENT: estimation de prix sur prélude et célica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un me propose de reprendre sa prélude ou sa célica en échange de la 3000GT en ajoutant la différence.

Infos sur les voitures:

prélude 93 (90 000 km je crois) 2 litres 16S

celica atmo 140 000 km environs (je sais plus l'année, c'est la version avec les 4 feux ronds à l'avant) avec ligne complète inox décata (il m'a dit 200 cv et 220 en 4eme).

Combien ça vaut (à un prix réaliste où ça se revend trés vite, pas le prix fort ni bradée) ?

Merci d'avance.
je crois que la celica se vend mieu (car plus rare en 6eme génération) mais 200ch il est optimiste... il à fait quoi? (220 en 4 je veux bien moi a pres tout je fais le 210 avec la MR2 160ch) la celica t'en tire dans les 9000€ et la prelude dans les 5000€ voir plus car le kilometrage est assé bas pour une caisse de cette anné (elle sera a vendre à coté de voiture qui seront un peu moin cher mais avec 40000 borne de plus)
Merci

Le gars en veut 6500 et 11000 respectivement donc ça le fait pas.
apres tout si elel fait vraiment 200ch ca peut etre valable, mais le kilometrage est peut etre un peu trop elevé (pour le prix) de toute facon a moin qu'une des deux te plaise fais pas comme ca c'est trop d'emmerde. Dis lui qu'il les vendent
Citation :prélude 93 (90 000 km je crois) 2 litres 16S



Juste pour info,je viens d'acheter la mienne il y a 2 mois, le même modèle, même année avec 130 000km pour 4500€ avec une garantie de trois mois, et le tout très très propre.

A toi de voir.
mand_o a écrit :
Citation :prélude 93 (90 000 km je crois) 2 litres 16S



Juste pour info,je viens d'acheter la mienne il y a 2 mois, le même modèle, même année avec 130 000km pour 4500€ avec une garantie de trois mois, et le tout très très propre.

A toi de voir.

c'est le prix normal pour cette caisse...là 6500 il exagère
il en demande beaucoup c'est vrais, mais bon d'un coté elle à pas beaucoup de kilometrage... enfin bon de toute maniere elle ne vaut pas 6500
De toutes façon c'est pas des caisses qui me plaisent. Déjà j'aime que les turbos et en plus je suis habitué à 400 cv en 4 roues motrices, alors 200 en traction, pas mon truc.
Si je reprenais c'était pour conclure la vente de la 3000 et je revendais aussitôt mais là j'en tirerai pas le prix qu'il en veut, donc je suis perdant donc je prend pas.
c'est claire qu'apres une 3000... tu comptes prendre quoi?