Japan Car

Version complète : [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
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+1 avec Ced
ok pour moi:

CharlyCRX
RSJapan
jm2R'n.

Sur le site BC Racing, un kit pour ED va de 769 à 1519 € suivant le modèle, donc du simple au double.
Et pour les SB (le dernier développé en date) c'est 939 €.

J'espère qu'on reste dans la fourchette basse.
Il pourrait y avoir un prix pour les 1ers kits achetés ce serait cool. Cool
C'est pour ça que je demande car cela fait une belle différence d'argent et j'espère aussi que ça va être dans les 1000€.
Ok pour moi

CharlyCRX
RSJapan
jm2R'n
lordame

Après comme tout le monde si on se trouve à 2k€ ça pique.
Moi c'est la total qui m’intéresse (combi + barre panhard...)
En tous cas c'est super cool ça
on est tous dans ce cas... faut pas croire Wink
ok pour moi aussi mais faut voir le prix

CharlyCRX
RSJapan
jm2R'n
lordame
sata

en plus je galere a regle la hauteur
Je préfère pas dire ok pour l'instant, une indication tarifaire pourrait aider à savoir, j'attends de tes news Charly pour m'ajouter à la liste.
c'est tout en ton honneur, mais il y clair, enfin j'imagine, que si nous sommes
nombreux lors de la première commande, nous pourrons avoir un rabais...
(25-01-2013, 08:52:36)MacGyver a écrit : [ -> ]Je préfère pas dire ok pour l'instant, une indication tarifaire pourrait aider à savoir, j'attends de tes news Charly pour m'ajouter à la liste.

Pareillement !
j'étais un des premiers intéressés, par contre pas trop de sous pour le moment...Confused
(25-01-2013, 10:52:45)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est tout en ton honneur, mais il y clair, enfin j'imagine, que si nous sommes
nombreux lors de la première commande, nous pourrons avoir un rabais...

Ça serait top effectivement Yes attendons d'avoir un retour de Charly pour plus amples informations
je suis en train de penser à un truc,
comment c'est possible de shooter l'avant d'une AH ou AS au sol
avec les barres de torsion à l'avant et l'amortisseur simple? (sans ressort)

suppression des barres de torsion au profit de combinés amortisseurs-ressorts? (je vois que ça Huh )
Les barres de torsion tu peut les décranter, comme les trains arrières de françaises par exemple Wink
j'y avais pensé, mais c'est faisable tout en restant safe?
bah sinon mon AS serait non safe depuis 40 000 km Wink
ok merci les gars Smile
une autre question au passage,

suppression de la barre panhard à l'arrière? faisable ou simple utopie?
Je dirais suicidaire LOL
ok LOL parce qu'elle sert à quoi concrètement?
Tenir ton train arrière et l'empêcher de faire droite gauche
On décrante en sortant les barres de torsion ou juste avec le boulon c'est suffisant ?
T'a déjà décranté une clio/205/306/zx/saxo etc??

Tu sors la barre, tu tourne, tu remet ta barre Wink ( en prenant soin de bien graisser )
j'ai jamais eu l'occasion non, mais sur l'AH j'ai deux boulons pour descendre la caisse à l'avant (G+D), la question était donc de savoir si en rabaissant trop avec les boulons il y a un risque de faire trop forcer les barres, ou si ça gène pas du tout ?
j'ai joue avec les boulons sur mon ah et je doit dire que j'ai pas gagne grand chose en plus de sa les amortos arrive vite en bute donc je pense de-crante l'avant .Sur le manuel page 20- 23 sur le train ar on voit une barre de torsion on peut rien en faire de sa?. j'ai les train en double il vont être démonté et sable entier ment je verrai se que je peut faire avec tout sa. sur RR KAKABOX a fabrique une barre anti roulis ar de toute beauté fin toute son ah et bien préparé
KAKABOX est le maitre du AH !!
Que tu décrantes ou desserres les boulons, ça ne changera rien au niveau de tes amortos. La voiture sera plus basse de 2 cm en desserrant les boulons, si tu décrantes tu peux descendre plus bas, mais il faut usiner les crans car il y a un témoin pour les barres d'origine. Ou encore trouver des barres de torsion de shuttle 4x4 3G.
En descendant, il faut aussi modifier le base des amortos, c'est à dire qu'il faut enlever la partie qui tient les durites pour pouvoir descendre l'amorto de 2 cm dans le support du moyeu (mais c'est une opération un peu délicate Wink )
Pour l'arrière, soit tu coupes des ressorts (ce qui est déconseillé), soit tu trouves des ressorts plus courts (voir sur ebay.de), soit tu te trouves des coil (comme Charly) ou tu prends le kit complet de Charly (quand il sortira et ce sera beaucoup plus simple) ...
Mais surtout ne pas enlever la barre panhard ... sinon tu n'as plus de train arrière (ceux qui ont eu le support de caisse de la barre panhard cassé, te diront pourquoi c'est utile)...
ok les gars merci pour vos réponses, donc je la garde c'est plus prudent LOL
disons que si tu tiens a ton integrité physique...c'est mieux...
Comme confirmé à Charly, je me lance dans l'aventure ... Wink
Bah pas de news ? Sac
tout ce que j'ai le droit de vous montrer, c'est l'aspect recherché dans la conception du kit :

[Image: 223489_10151358304559961_1040000050_n.jpg]

[Image: 65547_10151358304239961_310556500_n.jpg]

désolé, photos qualité Iphone de ce matin...
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