super nouvelle mon charly !!
c'est de voir mon CRX aussi "haut" qui t'as convaincu de t'y remettre ?
allé un petit effort !!!!!
je ne peux que t'encourager en esperant que nous puissions les tester rapidement !!
et avec de la chance ils equiperont le CRX avant qu'il ne soit reglé et testé sur route...
les amortos et ressorts qui sont dessus pour l'instant iront sur le AH...
Super !!!
Merci à toi "Springs King"
Le dossier complet a été envoyé chez BCRacing hier soir 21h.
Super ...
Tu as bien precisé la différence gauche et droite pour l'avant? je pense bein que oui car je vois que tu as envoyé qu'un amorto ...
ils s'en branlent... clairement, c'est pas l'histoire des attaches de durites qui vont nous prendre la tête...
Yatta !
T'es un bon Charly
Dossier soumis dimanche soir 21h, BC qui m'appelle ce matin (rapidité inside !) :
"ouais charly ! on a bien eu le dossier, l'usine a attaqué la lecture, il va nous falloir des trucs complémentaires".
Premier retour de BC :
Ils ont besoin des photos montés sur la voiture
J'ai envoyé les photos de mon setup koni pour leur montrer que les ressorts de combinés fit déjà à l'arrière, et que j'ai gratté 25mm de course à l'avant dans les fusées... je leur ai dessiné un setup raccourci de 50 à 60mm de partout pour qu'on ait enfin de la course
Ils ont redemandé à ce que l'on envoie 2 amortos morts pour la prise de cotes
Ils sont méga rapides... évidemment c'est pas le même dialogue, car l'importateur européen m'appuie grandement...
(19-11-2012, 19:32:29)CharlyCRX a écrit : [ -> ]ils s'en branlent... clairement, c'est pas l'histoire des attaches de durites qui vont nous prendre la tête...
Et puis c'est toi qui va nous souder les papattes des attaches durites
... notre soudeur 3G
(20-11-2012, 10:37:15)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Dossier soumis dimanche soir 21h, BC qui m'appelle ce matin (rapidité inside !) :
"ouais charly ! on a bien eu le dossier, l'usine a attaqué la lecture, il va nous falloir des trucs complémentaires".
Premier retour de BC :
Ils ont besoin des photos montés sur la voiture
J'ai envoyé les photos de mon setup koni pour leur montrer que les ressorts de combinés fit déjà à l'arrière, et que j'ai gratté 25mm de course à l'avant dans les fusées... je leur ai dessiné un setup raccourci de 50 à 60mm de partout pour qu'on ait enfin de la course
Ils ont redemandé à ce que l'on envoie 2 amortos morts pour la prise de cotes
Ils sont méga rapides... évidemment c'est pas le même dialogue, car l'importateur européen m'appuie grandement...
j'en ai 2 raides ca t'interesse?
t'inquiètes pas mon RS... en amortos raides j'ai ce qu'il faut à la maison.
évidemment, ils préfèrent qu'ils soient morts car ça leur évite de les renvoyer
pis surtout ils vont les demonter total...
rien ne sera recuperable apres leurs tests !!
Enfin ça prend forme ... je me réjouis d'avance ...
Descendre à -50/60mm ... ça va donner ... je pense qu'il va falloir penser à monter des sabots sous le carter moteur
pas tant...mais la replica aura un meilleur look !!
(20-11-2012, 10:57:07)nico0711 a écrit : [ -> ]Enfin ça prend forme ... je me réjouis d'avance ...
Descendre à -50/60mm ... ça va donner ... je pense qu'il va falloir penser à monter des sabots sous le carter moteur
+1 pour le sabot ^^
Ca va être bon !!!
Je pense que le post va devenir aussi intéressant que celui de la RESURRECTION ...
On va attendre des nouvelles tous les matins ... au lieu d'une photo
tu penses pas si bien dire !!!
On va pouvoir passer du virtuel à la réalité.
Up !
and down !
mon dieux c't'aileron pelle a tarte
c'est toi la tarte!
Eh bien une heureuse nouvelle!
la classe, cette table a barbeuk
bonne nouvelle ca pour les suspates
Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt.
(Mais bon c'est un peu de ma faute, cette photo provoque toujours la même réaction.
A cause du reflet blanc sur l'aileron on ne voit que ça. )
même la version rabaissée virtuellement, est encore trop haute à mon gout
(23-11-2012, 14:41:27)CharlyCRX a écrit : [ -> ]même la version rabaissée virtuellement, est encore trop haute à mon gout
+1 =D mais au bout d'un moment on est limité par le châssis faudrait as avoir à changer de carter toutes les semaines
(23-11-2012, 16:03:07)MacGyver a écrit : [ -> ] (23-11-2012, 14:41:27)CharlyCRX a écrit : [ -> ]même la version rabaissée virtuellement, est encore trop haute à mon gout
+1 =D mais au bout d'un moment on est limité par le châssis faudrait as avoir à changer de carter toutes les semaines
Hum, limité par le chassis parceque vous avez pas les bonnes pièces et le bon mode d'emploi... mais ça vient ça vient...