(30-07-2015, 20:27:38)MacGyver a écrit : [ -> ]Ça ferait presque la bonne taille pour une barre anti rapprochement réglable ! ^^
tu sais que ça m'a effleuré l'esprit
sauf que sur la carb ça passe pas à cause du filtre à air
C'est reçu ici aussi !
L'injection ça passe pas non plus avec l'admission, mais notre grand Charly à de quoi cintrer, y'a certainement moyen de nogocier ça
personnes d'autre ont reçu ?
J'ai pas vu le colis, mais mon père m'a passé un message comme quoi c'était bien arrivé
(05-08-2015, 21:05:14)lordame a écrit : [ -> ]J'ai pas vu le colis, mais mon père m'a passé un message comme quoi c'était bien arrivé
super
Les barres restantes seront prêtes pour le hem ?
tu as bien reçu la 1ere ?
oui vais tout faire pour j'ai reçu les corps fileté du fournisseur en plus ....
la boite de ma prelude est HS je la remplace apres mon retour des vacances
et des fait je fini les 4 barres qui avaient un défaut
(s'il me faut faire une nuit blanche pour ce sera fait j'aurais que 4 j pour tout faire ... chaud time )
Ouaip ouaip j'ai bien reçu la première
ça marche, fait au mieux. Sinon tant pis hein. Tu les enverras plus tard
Barre bien reçue, je ferais un retour des qu'elle sera montée ^^
En tout cas merci beaucoup pour le taf accompli, c'est de la très bonne qualité et ça inspire confiance. Avec les petits méplats sur la barre pour faciliter le réglage en plus c'est au top !
J'ai une petite question concernant les BC-Racing ...
Est-ce que lorsque vous prenez un dos d'âne, vous avez un moment de détente avant d'arriver sur le dessus de celui-ci? c'est à dire une sensation que les roues avant décollent du sol?
Peut-etre ton resoort pas assez pré-contraint ?
merci je vais regarder ça ce soir
merci PatelinRicer
nico et SoichiroYann avec expérience justement c'est quand le ressort est précontraint que l'on a cette réaction il faut venir faire toucher la bague sur le ressort et ne pas "l’écraser "de plus de 2mm) sinon trop précontraint il rebondit sur les bosses
Qui a déjà monté sa new barre panhard?
Content du résultat??
Je vais tenter de la monter demain si j'ai le temps, après je m'attends pas à un changement hyper radical de la caisse. Ça va juste permettre de rouler centré.
D'ailleurs petite questipn utile au montage, les tiges filetées côté rotules sont de la même longueur des deux côtés ?
(26-08-2015, 21:47:22)MacGyver a écrit : [ -> ]Je vais tenter de la monter demain si j'ai le temps, après je m'attends pas à un changement hyper radical de la caisse. Ça va juste permettre de rouler centré.
D'ailleurs petite questipn utile au montage, les tiges filetées côté rotules sont de la même longueur des deux côtés ?
Alors c'est vrai que ça ne change rien de radical, sauf comme tu dis de pouvoir rouler centrer et donc d'avoir une meilleure assise
Les tiges filetées n'ont pas la même longueur, puisque ce sont 2 rotules de dimension différente, mais pas vraiment non plus...
(je t'ai envoyé un message pour l'autobloquant)
Ouaip j'ai vu Nico, j'attendais le HEM, qu'on en discute en direct après
(27-08-2015, 14:43:12)MacGyver a écrit : [ -> ]Ouaip j'ai vu Nico, j'attendais le HEM, qu'on en discute en direct après
Désolé pour ne pas t'avoir emmené pour faire un tour sur piste ... mais plus de frein et c'était la galère pour trouver des plaquettes ... ensuite surchauffe et même pour rentrer ça a été la galère ...
Sinon la barre suit très bien et je n'ai à aucun moment entendu mes pneus sur les ailes arrière, donc train arrière bien centré ...
T'a eu de la surchauffe le dimanche ?
(31-08-2015, 13:33:11)vroomdams a écrit : [ -> ]T'a eu de la surchauffe le dimanche ?
je te réponds sur mon post ...
C'est pas grave nico, toujours un plaisir de se revoir
coucou,
dans la semaine je m'occupe des 4 barres qui n'ont pas réussi le test qualité apres montage
je vois également si je peux trouver un autre moyen d'améliorer la barre réglable
passionnément voiture ancienne Dav
A++
Impeccable
UP les 4 dernières sont soudé reste la peinture ,
mon fournisseur été très sympa et a fait un retour au fabriquant ne devrait plus avoir de soucis maintenant ,
chose réglé
j'envoie ça début de semaine prochaine A++
Bon j'ai remonté ma barre d'origine ...
Cause claquement sur la petite rotule qui n'est pas suffisamment ajustée sur l'axe de la visse ou la rotule a pris du jeu ...
C'est vrai aussi que la pièce est mise à rude épreuve avec moi
(12-10-2015, 15:30:31)nico0711 a écrit : [ -> ]Bon j'ai remonté ma barre d'origine ...
Cause claquement sur la petite rotule qui n'est pas suffisamment ajustée sur l'axe de la visse ou la rotule a pris du jeu ...
C'est vrai aussi que la pièce est mise à rude épreuve avec moi
ah ouai sérieux ? je t'en envoie une autre en M10 avec les cales en galva et t'envoie la rotule usiné M20 en meme temps ...
j'ai eu des soucis persos (santé au plus bas)
j'ai soudé les 4 barres restante avant que je tombe mal fait le point avec le fournisseur aussi
,
renvois moi les 2 rotules quand t'as reçu les miennes je regarderai d'où ça peut venir (redonne moi ton adresse ne Mp STP)
je m'y remets cette semaine A++
Après ce genre de rotule ça prend vite du jeux, sur les proto on les changes toutes les deux sorties. Peut être qu'en les graissant on peut prolonger un peu leur durée de vie.
(12-10-2015, 19:39:03)mx5kev a écrit : [ -> ]Après ce genre de rotule ça prend vite du jeux, sur les proto on les changes toutes les deux sorties. Peut être qu'en les graissant on peut prolonger un peu leur durée de vie.
J’espère pas, ça ferai vraiment peu
ça tien plus que ça largement nico a du faire le bourin au montage en tapant dessus vu que la rotule était pas allésé et qu'il manquait 0.1mm vue que j'avais pas la tige et que honda te dit ouiouiM20 tkt lol
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de souvenir la 1ere donc celle de nico (qui devais aller a charly pour un montage a blanc seulement) j'avais soudé rotule dessus et il avait eu chaud ( car se modèle a un film d'une matiere auto lubrifiante) , erreur que je n'ai pas fait pour les autres , avec son montage a la allblack's accumulé il a du pas aimer lol lui en renvoie une hélico des qu'il me fait son MP pour l'adresse
le fournisseur me confirme qu'en autocross ça dure facilement 1 saisons compète sur 1 ans pour les plus bourins avec saut gravier poussière et des bolide surmené ect ..me fait pas de soucis