Alors j'arrive un peu tard pour donner l'info que tout le monde attend.
Le montage se fait relativement simplement, la barre se monte en lieu et place de celle d'origine, attention au sens, mais pour ceux qui bricole, c'est facile, la grosse rotule sur le gros axe et la petite sur le petit axe
Le plus compliqué c'est le réglage, qui doit être fait contre-écrou desserré, car il est malheureusement compliqué de serrer celui qui est côté châssis, pas assez de place pour passer une clef, mais je suis sûr que certains y arriveront et diront "si c'est possible"
Pour le réglage, tout dépend de la hauteur de caisse, laisser la voiture au sol, ou la monter sur cales mais sous les roues, pour garder la bonne hauteur de caisse, monter à blanc la barre, la tourner pour centrer le train arrière sur la caisse, essayer de garder la même distance entre le pneu et les intérieurs de passage de roue, puis décaler le train légèrement (0,5 cm maximum, vue le débattement), vers la gauche (vue de derrière), pour compenser les mouvements de caisse, seulement si la barre est inclinée vers le bas côté droit et compenser au fur et à mesure que la caisse est basse (mais attention, si le côté gauche est plus bas, décaler le train légèrement vers la droite).
Ensuite vous serrez le contre-écrou côté droit de la barre (toujours vu de l'arrière) et amenez le contre-écrou gauche au max, et vous sortez la barre, sans faire tourner les rotules, et vous serrez définitivement le contre-écrou gauche et vous remontez la barre et c'est bon.
La barre a été testée sur route et même sur circuit (Magny-Cours) et rien à dire, la voiture est saine, pas de souci, je dois juste vérifier que les douilles de calage n'ont pas bougé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander
(Attention, votre montage n'est pas de ma responsabilité, chacun fait au mieux ou alors peut le faire faire par un garage ou un professionnel, et ça n'engage que vous)