beaucoup n'aiment pas la suppression des barres de torsion à l'avant en effet.
j'ai eu l'avis de certains RPRistes, qui me disent avoir testé avec des combinés (lesquels, quelle dureté, en butée ? correctement réglés ?) c'est toujours un ami du cousin de la grand mère du petit neuveu par alliance d'un des premiers présidents de l'ouzbékistant qui a testé et qui a cassé le chassis.
quand tu demandes des photos, y'en a pas, ou alors y'a un setup tellement à la con, avec une voiture tellement part terre, que même le moteur était par terre.
Tout le monde avait aussi une dent, en france, contre les koni jaunes... je les ai montés, mis avec beaucoup de rabaissement, modifiés, mis au plus dur, au plus mou, j'ai fait 40 000km avec, j'ai jamais rien cassé, et pourtant je suis pas parmi les plus tendres avec mes caisses...
Le setup BC racing a été testé par mes soins sur ma propre voiture pendant quelques milliers de km, sur tous types de route (surtout défoncées
) et mes ailes ne sont pas cassées (preuve que le chassis aurait pu travailler) et nico les a testés sur piste cette année au HEM, j'étais dans la voiture, elle est toujours vivante et pas déformée, et nous aussi...
alors j'en ai marre des on dit, j'attends des vraies photos, des vraies casses, des vraies explications de setup pas farfelues ou les mecs font des Half Mile avec des barres en acier à la place des amortos, et on en reparlera.
Les américains sont très forts pour mettre des V10 dans des MX5, mais très peu pour faire des voitures efficace sur des circuits sinueux... on a compris que nos sushis font pas exactement la même chose que leurs muscles amerlocs, et pourtant on prend pas moins de plaisir
On est en train, avec un amerloc justement qui connait TRES bien les 3G, de développer les camber kits et remplaçants de barres de torsion pour le guidage des bras de suspension avants (pour encore gratter 12/15kg), et même des cambers kit arrières, comme quoi on est vraiment des cons !
Bon, lui de son coté, il a refait totalement la baie moteur d'une AH pour y mettre un H22... mais ça, c'est une autre histoire, et oui, c'est Cheddas auto.
Je vous demande de ne pas interagir dans cette action, car on est déjà bien assez emmerdés entre connaisseurs de 3G pour ne pas avoir des idées farfelues à essayer d'intégrer ou expliquer que ça ne fonctionnera pas
Je finis l'ED9 de madame et j'attaque la demoiselle en B18C JDM, je dois recevoir les supports moteurs semaine prochaine.
Je monterai la barre panhard sur la Street Racing (mon AS de collec', celle qui est en meilleur état et roulante) dès que possible.