je ne commande pas les BC avant décembre, donc je ne pourrai pas tester ça avant le début de l'année prochaine ( si besoin of course )
Y'a-t-il un intérêt à monter la barre réglable sans le kit BC ?
Si oui , je veux bien faire le cobaye pour les essais , j'ai un Af53 à disposition
Pas vraiment en fait...c'est seulement si tu l'as surbaissé
car ça déplace le train arrière d'où la barre pour compenser..
Ben pareil qu'Eagle alors ...
Pas avant l'année 2015 du coup
Je peux pas me procurer un Kit BC avant malheureusement
Bon l'AS de Nico n'est pas encore vendue ... vous savez tous que je change d'avis souvent ... donc pour faire un essai, pas de problème ... je peux faire le cobaye
sinon Lordame me file ses BC, je les mets sur mon AH et je teste la barre intensivement
c'est ce que sous-entendais : "j'ai un Af53 à disposition "
charly t'en a aucunes roulante?
De toute manière je suis sur la résistance supérieure de cette barre faut juste un montage à "blanc" sur le véhicule pour valider les cales et réglage de la longueur donc si elle est sur chandelle la tienne charly ce sera que mieux pour bien faire. puis vu qu'elle est pour toi
(25-09-2014, 13:00:05)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]c'est ce que sous-entendais : "j'ai un Af53 à disposition "
(25-09-2014, 14:00:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]charly t'en a aucunes roulante?
De toute manière je suis sur la résistance supérieure de cette barre faut juste un montage à "blanc" sur le véhicule pour valider les cales et réglage de la longueur donc si elle est sur chandelle la tienne charly ce sera que mieux pour bien faire. puis vu qu'elle est pour toi
Celle qui est au garage est encore sur ses roues arrières.
De toute façon globalement il faut partir sur la longueur d'origine de la barre, et qu'on puisse la raccourcir de grosso merdo 30 à 40mm.
Celle qui est au garage ne va pas tarder à être totalement sur chandelles
faut que tu recup ça j'ai d'autres choses a te filer aussi
Ouep, les plaquettes de yam
?
NAN SUCEKIKI
mais je l'ai plus la sucekiki ! faudra que je donne ça à mon pote qui me l'a achetée !
(25-09-2014, 09:34:04)eaglestrike a écrit : [ -> ]sinon Lordame me file ses BC, je les mets sur mon AH et je teste la barre intensivement
Viens démonter
Comme en ce moment j'ai pu la caisse à disposition...
Ne me tente pas
Je suis partant aussi pour la barre pahnard réglable. Juste une question technique: si je la monte en étant a hauteur d'origine sa chie ou pas ?
Et par rapport aux BC on peut rabaisser de de moins combien à moins combien AV/AR ?(je sais c'est super correct comme phrase ^^)
Salut PatelinRicer,
1) je kiffe bien ton pseudo !
2) on peut monter la panhard sur un train arrière équipés en suspensions d'origine, ça devrait normalement gommer légèrement l'effet bateau en courbe lorsque l'on prend un trou ou une bosse
3) les BC Racing ont été étudiés pour descendre de 5 à 6 cm
Le pseudo c'est fait pour ^^
Jme doute que fait d’être rigide a cet endroit et en rotulé sa devrait être beaucoup plus stable et réactif.
Mais c'est sur que je vais aussi prendre les BC Racing ça va être obligatoire.
Par contre ils sont tarés pour une caisse complète ou vidée ? Vu comme le fait de vider sa change le comportement (surtout à l’arrière). Ou il faut juste recommander des ressorts un chouilla plus souple pour l’arrière ?
Et je confirme de façon définitive ma participation au group buy pour la barre panhard.
Bon question
Je me demandais justement quel etait le tarage des bc ?
(29-09-2014, 07:50:42)CharlyCRX a écrit : [ -> ]2) on peut monter la panhard sur un train arrière équipés en suspensions d'origine, ça devrait normalement gommer légèrement l'effet bateau en courbe lorsque l'on prend un trou ou une bosse
Oui ça réduirait donc quand même grandement le comportement "néfaste" de navire japonais
Not bad !
Des news ...
yes j'ai enfin réussi à capter notre charlyCRX national il a le bébé sur son établie
Il a enfin décidé de ranger son 103....
il pose son sgueg sur son établi ??
ha non mais n'importe quoi lui là... ... :un 103 je rêve !
Ouais, r'garde dont le 103 SPLC :
4 mois pour la fabriquer
tu dois gratter la 51 bleu derrière à l'aspi non ?
Chouette bécane.
à l'aspi, ça se vaut, c'est en enchainement de virages que ça se passe
Alors ... ça en est où???