Donc nous serions 3 déjà ^^
Pour 100€ je ferai ce plaisir à mon Af
Allez plus que 7 !
100€ c'est un bon prix
va falloir que je me penche sur le reste maintenant
(18-09-2014, 14:48:41)eaglestrike a écrit : [ -> ]va falloir que je me penche sur le reste maintenant
Oui pour le kit BC Racing va falloir que j'eco encore un peu
oui car en dessous de 10 le prix des rotules et matière 1ere et bien plus élevé .... et je ne pourrais faire ça de façon sympathique :/
va falloir qu'on trouve 10 personnes !
(18-09-2014, 14:53:57)eaglestrike a écrit : [ -> ]va falloir qu'on trouve 10 personnes !
Non plus que 7
A mon avis ça devrait le faire ^^
(18-09-2014, 14:41:01)eaglestrike a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si tu en trouveras 10 ( enfin j'espère que oui )
mais tu peux déjà noter mon pseudo si tu fais une liste
tu peux ajouter Lordame aussi je pense ^^
Carrément !!!
C est de toute beauté, on peut pas résister.
Bravo pour le taf
Tu nous ferai pas une petite barre antirapprochement arrière ?
----------
Au fait par curiosité, tu les achetes où les rotules ?
j'en suis,
plus que 6
+ 1 pour une barre arrière
tin vous me tentez, je ferais bien le 5ème, d'autant que je viens de voir que mon pneu AR droit à flirté avec le bord de l'aile
donc sous réserve que je trouve un billet vert
prenez 20€ sur vos courses de la semaine et en 1 mois c'est bon
Ne vous inquiétez pas, je lancerai un groupbuy
Dav et moi sommes proches géographiquement, ça simplifiera la vie à tout le monde
on aura le droit à un sticker CharlyCrx Garage ?
coucou , a ba je vois que j'ai déchainé les passions des heureux possesseur de CRX 3G
Ok CharlyCRX se sera le mieux on organisera ça merci a tous.
Allez, une 2ème pour moi enfin, pour le sous-marin
+1 ... je ne peux pas la laisser sans cet accessoire MinF
Eagle,
jm2R'n va en prendre 3.
Une pour lui et 2 pour MRZ (aka le sous marin)
oui c'est ça ! et peut-être une de plus pour une certaine AH noire ?
(youhou y'a quelqu'un ?)
Le père DAV a pris peur ...
Sinon pour info, les petits tubes de chaque coté des rotules sont en quoi ... inox? Et ne peuvent-ils pas être soudés sur les rotules?
(24-09-2014, 11:31:37)nico0711 a écrit : [ -> ]Le père DAV a pris peur ...
Sinon pour info, les petits tubes de chaque coté des rotules sont en quoi ... inox? Et ne peuvent-ils pas être soudés sur les rotules?
mais non tkt ,
non ça peut pas etre soudé sinon ça va faire fondre les internes de la rotules !!!!
les bagues sont en acier peint coté Ø20
et anodiser coté Ø10 sur le proto a voir si je peux en trouver en inox pour la version serie coté Ø10 c'est le seul point qui peut changer sinon ce sera acier peint aussi.. je peut en faire des versions full-inox mais ce ne sera pas le meme prix
je vous laisse encore faire la liste , j'attends au moins un montage en réel et test de charly sous la menace pour
valider ( normalement devrait pas avoir de souchis
Nous attendons les conclusions de l'essai routier
bah c'est pas près d'être essayé... la barre panhard était prévue pour Nico0711 vend son AS...
mon AS53 Collection n'est pas chez moi, et la seule qui est à la maison est la future B18C, qui va me prendre je pense grosso modo 2 ans à préparer...