pourquoi que ça tombe toujours qd j'ai pas de sous
bon d'accord, j'en ai jamais, vite une banque ! je sors mon pistolet à grenaille.
en tous cas les soudures
entraxe 83.5 cm
je viens de controler la ref
c'est la meme pour tout les modèles Civic ,CRX, Civic 4 portes
alors la mesure que tu as faite est vérolée.
il se peut, j'ai pas pu la lever....
Si vous voulez je peux regarder ça demain au garage, faut que lève la mienne.
C'est identique je confirme, 85cm d'entraxe de barre panhard pour la civic.
(21-02-2014, 10:51:01)heiki2009 a écrit : [ -> ]C'est identique je confirme, 85cm d'entraxe de barre panhard pour la civic.
Il commence a avoir de l'arthrose au doigt notre ami RS
non, mais une belle tendinite à la main....
As-tu des nouvelles de cette fameuse barre Panhard? un délai, un prix concret???
Il faut que je trouve le temps de voir avec Dav4WS, qui m'a proposé de les faire sur mesure bien moins cheres que notre hollandais.
Il soude aussi au TIG, et pourra les faire en Inox ou en Acier sur demande.
Je dois lui en fournir une d'origine pour qu'il puisse prendre toutes les cotes.
ça c'est une bonne nouvelle
(10-03-2014, 18:08:20)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Il faut que je trouve le temps de voir avec Dav4WS, qui m'a proposé de les faire sur mesure bien moins cheres que notre hollandais.
Il soude aussi au TIG, et pourra les faire en Inox ou en Acier sur demande.
Je dois lui en fournir une d'origine pour qu'il puisse prendre toutes les cotes.
Comme d'hab, tu sais sur qui compter
Merci aux fans de la 3G de sans cesse essayer de l'améliorer
La barre panhard est livrée chez Dav, qui a du débuter les commande et/ou prototypage.
de mon coté, l'AS est à la maison pour la prise de cotes pour modification des pieds arrières (enfin ouf !) et les finitions de la notice (et oui, pas sortie elle non plus !!).
Si y'a des remarques particulières que vous pensez nécessaire d'intégrer dans la notice, n'hésitez pas à m'en faire part par MP pour que je centralise et résume tout ça.
Merki !
Elle poutre
Parfait la hauteur à l'ar, trop haut à l'av :P
ça frotte pas l'aile à l'AR ?
beau rabaissement sinon. j'aimerais bien qu'on puisse incliner un peu plus sur l'avant, ça serait plus mieux beau.
sinon j'ai enlevé 3 crans sur les miens je trouvais trop dur en utilisation quotidienne et ça change rien en en tenue de route.peut être je vais encore en enlever...
(25-03-2014, 16:17:08)CharlyCRX a écrit : [ -> ]La barre panhard est livrée chez Dav, qui a du débuter les commande et/ou prototypage.
de mon coté, l'AS est à la maison pour la prise de cotes pour modification des pieds arrières (enfin ouf !) et les finitions de la notice (et oui, pas sortie elle non plus !!).
Cool, vivement tous ce matos
Il est vraiment bas ton crx, certainement les jante squi lui donne cet effet.
Pour ma part, j'ai fait 4000 kms avec les BC et toujours content.
Au final, j'ai tout mis à zéro et ça va très bien pour tous les jours.
ca donne un look de malade l'arrière !!
pas pratique pour tout les jours... m
ais pour la piste , moins dropper ca doit le faire serieux !!
ça tu peux le dire ... de malade ...
Par contre à l'intérieur aussi ça doit toucher grave
J'ai une petite question car je vais bientôt monter mon kit et au sujet des barres de torsions faut les enlever totalement ou juste enlever les écrous comme mentionné dans un message précédent ?
Merci pour la réponse.
Juste les écrous
Ok merci Charly
.
Est-ce qu'il y a des news pour les pieds arrière?
Est-ce qu'il y une possibilité pour des ressorts un peu plus durs pour l'arrière (seulement)? parce que sur piste, avec la nouvelle monte, je vais avoir les pneus arrière qui vont toucher dans les ailes
Ou peut-être simplement changer le tarage du ressort (mais je ne connais pas celui du kit)?
Est-ce qu'il y a des news pour la barres Panhard réglable?
Merci
Bah remonte la voiture, tu verras, ça ira mieux
Ton chassis travaillera avec les bras de suspension avants au delà de l'horizontale, la voiture sera bien plus stable et directive.
Je l'ai déjà remonté au max à l'arrière (je suis en buté contre le contre-écrou du pied) et ça touche toujours ...
Mais monter aussi l'avant, non
J'ai vu ces numéros sur le ressort 80.62.180.003,
80 je ne sais pas???
62 doit être le diamètre intérieur,
180 la longueur et
003 le tarage ???
Mais en prenant des 80.62.200.005 ... ça pourrait le faire, non?
(20-05-2014, 13:47:17)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Bah remonte la voiture, tu verras, ça ira mieux
Ton chassis travaillera avec les bras de suspension avants au delà de l'horizontale, la voiture sera bien plus stable et directive.
A l'avant OK, mais à l'arrière on peut pas avec les pieds trop court.
Manque pas grand chose..
T'as pas de news sinon ?
ça y est ma titine as eue droit a ces suspensions elle aussi :-)
voici ce que ça donne :
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hâte d’être sur la piste ...
bonne soirée