Le meilleur compromis pour la route au niveau des barres de torsion à l'avant reste le 21mm, trouvable sur les shuttle de la même génération.
Après B8 retarés (si il peut te faire ça ce serait top)+ ressort sur mesure à l'arrière + BT 21mm
Ne pas oublier une bar panhard réglable ou adapté au rabaissement
alors !!!....des nouvelles ?
faut que je réunisse mes pièces
Des nouvelles mon poulet ?
Je vais surement bientôt attaquer l'AH
j'ai relancé hier, ils sont débordés avec la reprise des rallyes, on doit se revoir et décider début mai.
Peut être intéressé à voir la finalité du projet.
Bon courage
.
CharlyCRX a écrit :j'ai relancé hier, ils sont débordés avec la reprise des rallyes, on doit se revoir et décider début mai.
mais j'aime taquiner !!
héhéhéhéhéhé
j'espère que ça va le faire... il planche dessus pour faire au mieux les adaptations longueurs, coupelles sup et pieds.
Faut me mettre un kit de coté,
J'attend que ça pour attaquer les hostilités sur la mienne^^
Aurait tu une idée "réelle" du prix?
MarchoU a écrit :Faut me mettre un kit de coté,
J'attend que ça pour attaquer les hostilités sur la mienne^^
Aurait tu une idée "réelle" du prix?
non je n'ai strictement aucune idée du tarif à l'heure actuelle.
RDV début mai (ça va c'est pas trop trop loin
pensez à moi qui me bas depuis bientot 1 an et demi...)
à partir du tarif des amortos, jpourrai faire une estimation des pièces d'adaptation pour un kit complet global
aller fais nous rever mec ^^"
Bon courage !!!!!!!!!!!!
CharlyCRX a écrit :RDV début mai (ça va c'est pas trop trop loin pensez à moi qui me bas depuis bientot 1 an et demi...)
à partir du tarif des amortos, jpourrai faire une estimation des pièces d'adaptation pour un kit complet global
t'as des nouvelles ??
hélas non, je vais essayer à nouveau de les avoir au tel aujourd'hui...
ça traine... ça traine...
ce qu'il se passe c'est que je vais attaquer les trains roulants
histoire que je pose la coque sur ses roues !!!
rsjapan a écrit :ce qu'il se passe c'est que je vais attaquer les trains roulants
histoire que je pose la coque sur ses roues !!!
bah mets ça stock pour le moment, mais rénove rien ça vaut pas le coup
tu veux me faire monter du sale sur ma voiture !!!!
toi tu veux que je ne dorme pas !!!
j'ai des ressorts de DC2 -3,5 cm pour les poser sur le train arrière histoire de rigoler
rsjapan a écrit :tu veux me faire monter du sale sur ma voiture !!!!
toi tu veux que je ne dorme pas !!!
j'ai des ressorts de DC2 -3,5 cm pour les poser sur le train arrière histoire de rigoler
tu vas passer au travers des puits de suspension tu va tout rayer
regarde bien les diamètres des ressorts
oui papa !!!
non sans rire , c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a mettre nos amortos....
j'attendrai ;(
rsjapan a écrit :oui papa !!!
non sans rire , c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a mettre nos amortos....
j'attendrai ;(
je préfère ça !
mais ils font chier à repousser... mais c'est vrai que malheureusement on est loin d'être une priorité pour eux...
Méga News :!: (mais faut pas s'enflammer) je viens d'avoir l'atelier au tel...
Ils me donnent un chiffrage final pour fin de semaine
Hum, pardon, pas s'enflamer qu'il a dit. Attendons le chiffrage...
Fin de semaine ? Ils ne font pas le pont ?
jm2R'n a écrit :
Hum, pardon, pas s'enflamer qu'il a dit. Attendons le chiffrage...
Fin de semaine ? Ils ne font pas le pont ?
Bah je sais pas, c'est ce qu'il m'a répondu au téléphone.
Je pense qu'il travaille vendredi et samedi matin (et oui ils bossent le samedi matin).
Je suis en train de sauter devant mon ordinateur au taff... faut que jme calme...
Bon je vais me laisser tenter pour un jeu pour l'AS...
nico0711 a écrit :Bon je vais me laisser tenter pour un jeu pour l'AS...
je dirais même que dans ton cas ça en devient obligatoire... de plus, le kit est prévu pour monter sur les barres de torsion d'origine, vu les difficultés à en avoir des aftermarket et de plus à les adapter
j'ai des barres de shuttle, n'oublies pas ...
nico0711 a écrit :j'ai des barres de shuttle, n'oublies pas ...
bah t'auras plus qu'à les revendre