Japan Car

Version complète : [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Le meilleur compromis pour la route au niveau des barres de torsion à l'avant reste le 21mm, trouvable sur les shuttle de la même génération.

Après B8 retarés (si il peut te faire ça ce serait top)+ ressort sur mesure à l'arrière + BT 21mm

Ne pas oublier une bar panhard réglable ou adapté au rabaissement Smile
alors !!!....des nouvelles ?
faut que je réunisse mes pièces LOL
Des nouvelles mon poulet ?

Je vais surement bientôt attaquer l'AH Big Grin
j'ai relancé hier, ils sont débordés avec la reprise des rallyes, on doit se revoir et décider début mai.
Peut être intéressé à voir la finalité du projet.

Bon courage Wink .
work in progress ?
CharlyCRX a écrit :j'ai relancé hier, ils sont débordés avec la reprise des rallyes, on doit se revoir et décider début mai.
mais j'aime taquiner !! Wink
héhéhéhéhéhé Wink

j'espère que ça va le faire... il planche dessus pour faire au mieux les adaptations longueurs, coupelles sup et pieds.
Faut me mettre un kit de coté,
J'attend que ça pour attaquer les hostilités sur la mienne^^

Aurait tu une idée "réelle" du prix?
MarchoU a écrit :Faut me mettre un kit de coté,
J'attend que ça pour attaquer les hostilités sur la mienne^^

Aurait tu une idée "réelle" du prix?

non je n'ai strictement aucune idée du tarif à l'heure actuelle.
ok
RDV début mai (ça va c'est pas trop trop loin Big Grin pensez à moi qui me bas depuis bientot 1 an et demi...)

à partir du tarif des amortos, jpourrai faire une estimation des pièces d'adaptation pour un kit complet global Smile
nickel tous ça^^
aller fais nous rever mec ^^"
Bon courage !!!!!!!!!!!! Big Grin
CharlyCRX a écrit :RDV début mai (ça va c'est pas trop trop loin Big Grin pensez à moi qui me bas depuis bientot 1 an et demi...)

à partir du tarif des amortos, jpourrai faire une estimation des pièces d'adaptation pour un kit complet global Smile

t'as des nouvelles ??
hélas non, je vais essayer à nouveau de les avoir au tel aujourd'hui...
ça traine... ça traine...
ce qu'il se passe c'est que je vais attaquer les trains roulants
histoire que je pose la coque sur ses roues !!!
rsjapan a écrit :ce qu'il se passe c'est que je vais attaquer les trains roulants
histoire que je pose la coque sur ses roues !!!

bah mets ça stock pour le moment, mais rénove rien ça vaut pas le coup Wink
tu veux me faire monter du sale sur ma voiture !!!!
toi tu veux que je ne dorme pas !!! LOL
j'ai des ressorts de DC2 -3,5 cm pour les poser sur le train arrière histoire de rigoler
rsjapan a écrit :tu veux me faire monter du sale sur ma voiture !!!!
toi tu veux que je ne dorme pas !!! LOL
j'ai des ressorts de DC2 -3,5 cm pour les poser sur le train arrière histoire de rigoler

tu vas passer au travers des puits de suspension tu va tout rayer Wink

regarde bien les diamètres des ressorts Wink
oui papa !!! LOL
non sans rire , c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a mettre nos amortos....
j'attendrai ;(
rsjapan a écrit :oui papa !!! LOL
non sans rire , c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a mettre nos amortos....
j'attendrai ;(

je préfère ça !

LOL Oops! mais ils font chier à repousser... mais c'est vrai que malheureusement on est loin d'être une priorité pour eux...
Méga News :!: (mais faut pas s'enflammer) je viens d'avoir l'atelier au tel...

Ils me donnent un chiffrage final pour fin de semaine Big Grin Big Grin
[Image: sy.gif]
Hum, pardon, pas s'enflamer qu'il a dit. Attendons le chiffrage...[Image: cat.gif]

Fin de semaine ? Ils ne font pas le pont ?
jm2R'n a écrit :[Image: sy.gif]
Hum, pardon, pas s'enflamer qu'il a dit. Attendons le chiffrage...[Image: cat.gif]

Fin de semaine ? Ils ne font pas le pont ?

Bah je sais pas, c'est ce qu'il m'a répondu au téléphone.
Je pense qu'il travaille vendredi et samedi matin (et oui ils bossent le samedi matin).

Je suis en train de sauter devant mon ordinateur au taff... faut que jme calme...
Bon je vais me laisser tenter pour un jeu pour l'AS...
nico0711 a écrit :Bon je vais me laisser tenter pour un jeu pour l'AS...

je dirais même que dans ton cas ça en devient obligatoire... de plus, le kit est prévu pour monter sur les barres de torsion d'origine, vu les difficultés à en avoir des aftermarket et de plus à les adapter Big Grin
j'ai des barres de shuttle, n'oublies pas ... LOL
nico0711 a écrit :j'ai des barres de shuttle, n'oublies pas ... LOL

bah t'auras plus qu'à les revendre Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44