ouais, c'est un peu chaud en ce moment...
je suis en train de vider 3 box de pièces, 2 D16A9 sont partis hier soir (Merci TsoF), il y en a encore à revendre, je vais avoir un put*** de stock d'AS / ZC1 à vendre... j'en désosse encore une le mois prochain.
Je viens d'adopter un petit chaton qui monopolise à lui seul pas mal de temps aussi...
Je suis en train d'acheter une maison, faut boucler le dossier complet et avoir le pognon pour le 7 novembre... date à laquelle je devrai tout emménager, garage, cuisine maison etc...
Et au milieu de tout ça j'ai des prestations de supports de baquets pour 4G/5G/6G qui trainent et qu'il faut que j'honore.
Donc c'est pas évident, je m'y tiens au plus court sur chaque partie...
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Pour avoir un train arrière centré, il faut se rabaisser entre 50 et 60mm (pas besoin de barre panhard réglable).
Pour se faire, voici les valeurs :
Pour les arrières, sur CRX, on part sur un filetage restant au dessus de la petite coupelle (butée de pied) à 145mm :
et pour la coupelle inférieure, on part sur un 170mm :
Photo du réglage pour les avants à confirmer :
pour l'avant, on n'oublie pas de retirer les écrous de réglage de hauteur de caisse :
On peut ensuite faire remonter le train comme on veut pour loger l'amortisseur dans la fusée
la précontrainte des ressorts se fait à la main jusqu'à ce que la coupelle devienne alléchante avec le ressort, puis 1/4 de tour à la clef pour le bloquer, pas plus !
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Normalement, si vous avez fait les choses bien, la voiture doit avoir une assiette plongeante, d'environ 10 à 15mm.
(L'arrière doit être plus haut que l'avant de 10 à 15mm)
Si ce n'est pas le cas, réglez en fonction !
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