Mais y'a une vidéo sur le post, il faut la regarder
j'ai enfin mesuré mes barres, mais chez moi ça fait 22,5" ni 24, ni 24,5
Commande passée.
bon.. ben... éco combiné fileté
Finalement il y aura pas la barre panhard réglable dans le kit ?
En tout cas en grand merci à toi Charly pour avoir mené à bien ce projet
En tout cas il n'en est pas question sur le bon de commande
Non, la barre panhard réglable n'est pas fournie avec
D'ac merci pour la confirmation.
la barre Panhard, c'est le prochain boulot de Charly...
ah non ? on m'aurais menti ?
par contre j'arrive pas à comprendre le montage de la kakabox avec sa barre anti roulis, ça limite pas trop les mouvements latéraux de la barre panhard?
Non, il ne faut pas oublier que la voiture n'a pratiquement aucun débattement, donc la barre Panhard n'a pratiquement aucun mouvement horizontal ou vertical.
Pour nous ça pourrait être quasi pareil si on met les amortos au maximum de la dureté, par contre il faut recentrer le train arrière pour avoir un équilibre sur l'auto.
A voir, peut être de trouver une solution avec des rotules et un tube à réglage variable
C'est du bon ça mon Charly !!! Comme je viens de récupérer un AF53 je pense en prendre un kit et le monter dessus déjà, vu que je vais le refaire avant l'AH. J'attends de voir ma situation financière à fin septembre avant de confirmer la commande, mais c'est vrai que c'est le moment ou jamais vu qu'il va y avoir la réduc' !
Alors, bonne info, on a déjà 6 kits de commandés, dont 4 avec acomptes...
Donc on est presque à la remise maxi qui se situe à 10 kits...
Dois je suggérer de faire de la pub à toutes les personnes que vous connaissez qui ont des 3G ?
Dans mon coin je voudrais bien mais je suis le seul à avoir une série "A"
Menteur, je connais des gens à Thonon et en haute savoie qui ont des AS.
elle fait combien la remise maxi?
et si j'envoie mon chèque d'acompte, restera que la différence à payer ?
paske là je suis raide...
(05-09-2013, 18:55:24)bidouchon_san a écrit : [ -> ]et si j'envoie mon chèque d'acompte, restera que la différence à payer ?
paske là je suis raide...
Oui c'est ca
----------
(05-09-2013, 14:03:01)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Menteur, je connais des gens à Thonon et en haute savoie qui ont des AS.
Mais tu sais que je suis un sauvage.
Mais ils ne se montrent pas mon plus.
Si tu as des noms, je veux bien les contacter
----------
(05-09-2013, 16:51:11)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]elle fait combien la remise maxi?
Charly, est-ce que ton kit peux faire parti de l'ensemble des premier kits???
Ou comme on est tous de ta famille, ça pourrait augmenter la remise, non?
non le nombre de kit ne contient pas le prototype qui a été modifié
la remise maxi est vraiment intéressante !!! mais je ne vous ai rien dit
Le chèque d'acompte est encaissé de suite ou au 15 octobre ?
Entre parenthèse je remercie nico qui m'a fait passé le message en mp pour la dispo des kits, comme je ne suis pas le topic au jour le jour ça m'a permis d'être vite au courant !
(05-09-2013, 13:41:58)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Alors, bonne info, on a déjà 6 kits de commandés, dont 4 avec acomptes...
Donc on est presque à la remise maxi qui se situe à 10 kits...
Ha ha ! bien bien, moi j'ai déjà rameuté deux impatients et peut-être un troisième!
Mon chèque est parti aujourd'hui.
rooo la classe dommage que je ne puisse pas le prendre maintenant!!!
Mais pour bientôt
Le chèque d'accompte est encaissé dès qu'ils le reçoivent moi ça été encaissé aujourd'hui et je l'ai envoyé lundi.
Vivement le 15/10
jour de mon anniversaire
moi c'est le 22/10, une semaine après, 40 piges...
Juste à temps pour la livraison.
A la fin...tu vas voir qu'il y a que des vieux dans ce forum.
(09-09-2013, 18:47:19)rsjapan a écrit : [ -> ]A la fin...tu vas voir qu'il y a que des vieux dans ce forum.
On roule dans des caisses qu'on a connu pendant notre jeunesse.
Pour ma part, commande passée ce matin, ce sera mon cadeau d'anniv pour mes 35 balais
Bon, après discussion avec BC Racing France, dans la notice de montage on va certainement mettre qu'une barre anti rapprochement avant supérieure solide est nécessaire.
Je lance donc un projet de confection de barre anti rapprochement avant supérieure SOLIDE.
Ce projet sera lancé en Franco Français.
C'est un ami chaudronnier soudeur qui se charge de l'affaire.
Tout sera en découpe laser au niveau des renforts de coupelles.
On voudrait faire un truc valide pour AF/AS/AH.
Prévoit aussi la possibilité de modifier le carrossage par la même occasion