Japan Car

Version complète : [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
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Dans environ 2h - à 22h30 ce soir :

Génial ... je veux les mêmes Smile

Sur la route défoncée tu étais à combien?
Quel est le niveau de dureté?

On ne voit pas le roulis en virage, ça pourrait être bien Big Grin
Alors pour le (faible) roulis mais qui est bien présent, tu peux l'apprécier de 2 façons:

la première depuis l'habitacle, en virage.
la deuxième en regardant le débattement de la roue en virage (avant ou arrière d'ailleurs)

Globalement, sur tout le test, j'ai essayé de me maintenir à 100km/h au compteur (petites pointes par ci par là, mais rien d'énorme)

Niveau dureté je suis à 15 points devants et 10 points derrière, ce qui est pour moi la limite de rebondissement et la limite Sport/Route.

Il faudrait que l'on soit deux, pour que ma chérie filme de l'extérieur sur un parking pour faire un truc style maniabilité entre des cones.
T'inquiètes, je vois bien qu'elle n'a pas de roulis, d'ailleurs quand j'étais sur piste, je n'avais pas l'impression d'avoir de roulis, mais la ligne d'horizon avait bien son angle ...
Mais je pense un test avec ta chérie pour voir le roulis sur un rond point serait largement suffisant pour démontrer qu'elle tourne à plat Smile

Quand tu parles des points, c'est depuis soft ou hard?
oui, alors à priori je fonctionne à l'envers de BC concernant les points...
moi je compte depuis le plus soft... dévissé à fond, et je monte en dureté.
sympa ta petite vid Big Grin par contre les dadanes vers chez toi c'est tranquille, autour de chez moi ils font 2 fois cette taille LOL
C'est sûr, chez toi ils roulent trop vite ... dans le sud, ils sont "tranquillllle" Smile
haha, ca je crois que ca se vaut LOL enfin sérieusement y'en a qui sont abusés par chez moi, j'ai vu une Sunny le week-end dernier avec les bas de caisses bouffés car il touchait, et pourtant il est pas spécialement rabaissé.. Sad

si je me mettais à mettre une lame ou à baisser la mienne encore, je suis sur que je ne passerais pas dans la moitié des rues environnantes. :/
Ca m'a l'air bien tape cul sur les dos d'ane, le outch! venai du coeur LOL
C'est moche Eguilles vient sur mes petites routes vers beaumont de pertuis Wink LOL Apres tu aurais pu nous faire une petite acceleration a la fin de ta video sur la bretelle d'entrée d'autoroute ...
Tu n'etais pas au maxi en dureté alors lors du test? car dans la config de ta video, ca correspond au reglage sur 5 à l'avant et 4 à l'arriere des Illuminas à 1ere vue.
Dans tout les cas respect pour ta perceverance et la naissance de ce kit!
Toi t'a testé a eguilles ^^
Ce qu'il faut surtout, c'est efficacité, polyvalence et durabilité.
Je pense qu'à la base, c'était surtout pour faire un combiné qui soit équivalent a des illuminas et surtout disponibles
David, pour la dureté, j'étais pas à la moitié derrière 10 points / 30 et à la moitié devant 15 points / 30.
Une accélération ? pourquoi faire ? aucune utilité pour un test de suspension sur belle route Smile LOL

Inter : ouais, les dos d'ane d'éguilles (film de l'intérieur) sont quand même bien verticaux...
La deuxième partie de l'extérieur à La Fare les Oliviers est beaucoup plus soft.

Jeje : et oui Smile

Nico : nan c'était pas du tout ça l'objectif.
là on a enfin un kit réglable sur 30 points d'hydrau, précontrainte de ressorts réglables (devant ET derrière) hauteur réglable indépendamment de la précontrainte ou de l'hydrau (vissage du pied).
ce kit est bien au delà de tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant niveau possibilités.
ce kit est évidemment plus tourné conduite sportive mixte piste / route, mais je n'ai fait que 600km avec, je pense qu'avec les km il va s'adoucir.
ce kit est au dessus du tein (medieval pro) par rapport à toutes ces possibilités.
ça change rien ... j'en veux un Smile
Je te garantis que y'en a qui t'étonneraient par ici LOL
après sur un vidéo comme ca, on peut pas très bien se rendre compte aussi.

en tout cas, comme dis au dessus respect pour la persévérance Smile, niveau réglages y'a de quoi faire, ca le fait Yes
un BIG UPa Charly pour avoir fait tout cela "presque " tout seul
BC va se frotter les mains ils ont rien eu a faire finallement
et se retrouvent avec un KIT que beaucoup attendaient....

maintenant la balle est dans leur camp il faut qu'il nous fassent ces kit rapidement
et surtout qu'ils soient accessibles financièrement au commun des mortels

et encore un grand merci a Charly pour le travail fait
et pis surtout milles excuses pour la pression qu'on/je t'a/ ai foutu !!

pour ma part je suis le premier sur la liste !!!Big Grin
Moi je remercie pas charly Sac


Mais je veux bien lui payer une bière Wink
Rien à dire à part respect.
J'ai hâte d'en avoir.
Reste plus qu'a trouver les silent blocs qui vont avec tous ça
Allez, c'est parti pour le Wangan Import avec de nouvelles photos...

encore 800 km de test pour les amortos BC Racing =)
(27-05-2013, 20:36:00)psykodecivic a écrit : [ -> ]Bon taf Charly et les autres(si il y en a LOL)!!!

Sinon,tu as oublié qu'il y a aussi les AK(ferio) en 3G!
Mais tu es pardonné car c'est très dur a en voir ou trouvé.
Mais il n'empêche que j'en ai 2,un en phase 1 et un en phase 2(phares AV et ARR différent + intérieur et des détails...).

et à part vouloir t'la jouer à dire que t'as 2 férios, sert à quoi ton message ? LOL
(27-05-2013, 20:36:00)psykodecivic a écrit : [ -> ]Bon taf Charly et les autres(si il y en a LOL)!!!

Sinon,tu as oublié qu'il y a aussi les AK(ferio) en 3G!
Mais tu es pardonné car c'est très dur a en voir ou trouvé.
Mais il n'empêche que j'en ai 2,un en phase 1 et un en phase 2(phares AV et ARR différent + intérieur et des détails...).

tu remarqueras le titre psyco...il y a bien AK...
Est-ce qu'il y a des news???
malheureusement non ...
Je pense qu'il voulais savoir si on peut enfin en acheter et si avec le temps(plusieurs semaine) ils vont toujours aussi bien...
alors ...des nouvelles....?
le HEM c'est dans deux mois, je me suis fixé ça comme objectif, je ne dois pas être le seul, on peut espérer les avoir d'ici là ? Je serais déçu si c'était impossible Sad
+1 ça serait cool de savoir où ça en ait si c'est possible bien sur Big Grin.
+1 je vais en avoir besoin ^^
on en est où ???
Pas de nouvelles (selon Charly) ... il faut être patient

Ca va viendre ... on est tous dans les starting-bloqués ... Big Grin Big Grin Big Grin
Bon, j'ai eu des news ce midi !!

HAHAHAHAHA le projet en intéresse plus d'un, le projet a été intercepté par les revendeurs BC Racing américains, et ils veulent un setup spécial parking... soit à -120mm.

Donc BC World a dit euh... nous on fait un setup pour la piste et sport... pas parking !

Et donc va peut être y avoir encore quelques modifications sur le prototype... je l'ai su aujourd'hui...

J'ai eu BC France et lui ai donné mes préconisations limites pour le 0 Wheel Gap recherché par les U.S. (traduction : pas d'espace entre l'aile et le haut du pneu), cela revient à modifier l'avant à encore -30mm et l'arrière à -20mm.
Je me suis reproposé pour faire l'étude.
On arriverait donc à un setup à -80mm... mais non safe car panhard réglable obligatoire du coup, et bras de suspension qui ont passé l'horizontale.

j'attends la décision en semaine prochaine car ils ont réunion tripartie (U.S, France (exclu car moi) et World) cette aprem.

Bonne news cependant, la production du kit final est possible dans un délais d'une semaine à compté du choix définitif des paramètres (données que je n'avais pas avant).

Je n'ai toujours pas d'oridre de grandeur de tarif.
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