hé non, sinon vous les auriez déjà... y'a eu de la modif par rapport au premier jet et normalement ça devrait être très très bon... mais malheureusement en ce début d'année 2013 il semble qu'il y ait eu du dégraissage salarial chez BC Racing...
Alors on attend un peu plus, et c'est pareil pour les commandes actuelles, les délais se sont vus rallongés.
Ok merci pour ton retour.
on attend.....merci pour l'info !!
Bon, j'ai des news de BCRacing, l'étude du prototype nous a permis de déverminer pas mal et de voir ce qui allait et ce qui allait pas (surtout ça d'ailleurs, parcequ'on veut pas faire de la merde).
Normalement les pièces ainsi modifiées devrait arriver sous peu, pour une deuxième campagne, qui normalement devrait être l'aboutissement...
rrraaahhhh vite les cartons !!!
Moi
j'en veux
Et c'est une bonne nouvelle
Allez, une petite news qui va remonter le moral à tout le monde...
En catimini, BC Racing m'a envoyé le prototype en début d'année.
J'ai fait environ 500km avec le kit sur mon AS, et c'est un bonheur, y'avais des petites choses à revoir, mais la voiture a un super comportement SPORT / STREET.
J'ai donc envoyé toute une série de commentaires (toujours tout en anglais évidemment) pour qu'on modifie les détails qui n'allaient pas.
Normalement, les pièces ainsi modifiées devraient arriver en France semaine prochaine... pour la seconde campagne de test... tout ce que j'ai le droit de vous dire c'est que c'est beau
, et que mon design premier leur a plu, mais qu'il n'était pas 100% fonctionnel, d'où le test routier de validation.
Comme on dit aux U.S : Stay Tuned !
(05-04-2013, 10:48:12)CharlyCRX a écrit : [ -> ]J'ai donc envoyé toute une série de commentaires (toujours tout en anglais évidemment)
Comme on dit aux U.S : Stay Tuned !
Chapeau mon Charly
j'vais faire mon lourd: toujours aucune idée du prix final ?
Bien ça !!
Je serais acheteur l'an prochain s'ils produisent après tes commandes, cette année sera dure financièrement perso...
Oh que c'est bon tout ça !!
Pas de la news de chochotte, j'aime
Nickel vivement que ça sorte.
C'est de la news de compet ca
selon le prix je serai bien tenté, à voir, je suis satisfait des illumina pour l'instant mais a te lire ca ne sera pas comparable
j'ai reçu les pièces modifiées hier soir, maintenant faut que je dégage du temps pour les monter.
Sachant que j'ai la moto d'un pote à terminer (électricité over magouillée) et les étriers et plaquette "racing" de nico0711 à démonter / emballer / envoyer
, la cochonou à finir, ma moto de piste à finir ! ouf, jm'en sors plus !
Allez, je me motive à aller chercher l'AS au plus vite pour faire l'adjonction.
nan mais prends ton temps, on est pas si pressés,
t'as jusqu'a demain soir...
ouais mec tranquille....
hier ca sera bon...
Toujours pas montés ces amortos?! Moi qui te croyai au dessus de tout ça...
hé mais vous vous calmez tous là !
sinon
pas de kit combinés...
----------
PS : tout ça c'est la faute à Nico0711 (répétez après moi)
Vous savez ce qu'elle vous dit la sangsue (y'en a au moins 1 qui sait de quoi je parle):
"J'en ai besoin au plus tard une semaine avant le 16 août
"
tout ça c'est la faute à Nico0711
Prend ton temps, on est plus à quelques jours prêts
Alors toujours pas monté ce petit kit?
(22-04-2013, 21:27:40)David2059 a écrit : [ -> ]Alors toujours pas monté ce petit kit?
Sous entendu " pût... Que t'es long mon charly!"
le gars est sur 14 tableaux....il peut pas tout faire ....
il y a des priorités mon gars ....
dans l'ordre
la copine
les BC
la moto
les bc
la cochonou
les bc
la moto des autres
les bc
les bc
les bc
je crois que j'ai tout bien cerné....
y a plus qu'a...
RS, il manque 4 tableaux ...
Mais ça va viendre ... la saison d'été n'est pas encore vraiment arrivée ... donc on peut encore patienter un peu