Japan Car

Version complète : montage SB energy sur ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,

J'ai donc recu le master kit de silent bloc Energy pour EE8 et j'aimerais savoir si personne ne connait un garage dans le 77 ou 94 pour les faire monTER?

Sinon d'apres vous, cela vaut-il le coût que je les fasse monter chez un concessionnaire Honda?
t'es un grand fou toi!!!! mdr........ honda vont te tuer.. si t'as pas le matos essaye de voir avec un pote a toi qui pourrait t'aider a le faire. c'est tout con c'est juste pénible parce qu'il faut démonter pas mal de truc et que c'est long. mais faire faire ça...ça va te couter un bras.

si jamais tu n'as pas d'autres possibilité que de le faire faire, re,seigne toi bien, je doute que tu trouves beaucoup de gens pret a mettre les main la dedans ches les pro.... et chez honda......encore moins, ou alors contre une bonne partie de ton porte feuille...

demande a tout le monde je suis sur que de généreux passionnés t'accorderont leur temps pour t'aider.
GARAGE R dans le 95 Wink
MERCI à tous les deux mais quelle est l'adresse ou le tel de garage R?
300 euros sans facure pour le montage des sb avant arriere, qu'en dites vous?
une presse hydro ça coute 250 euros LOL
psyco a écrit :une presse hydro ça coute 250 euros LOL

Et une comme la mienne, 0 LOL

Un cric 12 tonnes récup au taff, des chutes de corniere récup au taff, un poste a soudé, et gazzzzzzzzzzzzz :!:
D-Fazer a écrit :

Un cric 12 tonnes récup au taff, des chutes de corniere récup au taff, un poste a soudé, et gazzzzzzzzzzzzz :!:
manouch LOL
David2059 a écrit :
D-Fazer a écrit :

manouch LOL
non, racing LOL