Japan Car

Version complète : [Ee9] Gestion turbo civic ee9
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Bonjour,

j'ai acheté une civic ee9 vtec ( 150 ch ) de 1990, par la suite j'ai monté un kit turbo greddy ( avec gestion emanage blue ). Le moteur a tourné avec le turbo, la gestion marché... puis mon moteur à cassé peu de temps apres ( mal entretenu par les precedents proprios je pense )
j'en ai profité pour tout passer en forgé( bielles pistons vilo coussinets), réaleser le bloc ( car marquer suite à la casse )pour mettre des pistons de B18 special turbo, bloc guard, soupapes en titaniums, courroie de distri renforcé...

Mon problème est le suivant :
Maintenant, la voiture démarre, mais cale au bout de 15/20 secondes, j'ai joué un peu sur le distributor, la voiture tient le ralenti a peine plus...
j'attends un mano AFRpour essayer de resoudre mes problems en entendant
Pensez vous que ma gestion soit adapté & suffisament paramétrable suite aux modifs que j'ai fait ?
Ou dois je revoir toute ma gestion, & si oui par quelle gestion ?
j'ai entendu parlé du hondata s300 mais j'aurais a prendre un harness obd0> obd1 + Ecu Obd1 + hondata s300+ distributor = beaucoup de sous lol !!!
merci d'avance 8)
Fais des recherches sur le forum pour avoir des infos précises

Cependant, ce qui est sur c'est que c'est à refaire niveau gestion la blue box c'est qd même ... un peu de la merde.
Tu peux prévoir des injecteurs plus gros au passage aussi.