Bon j'ai enfin recu l'allumeur !
Mais pas de chance c'est pas ca, c'est exactement pareil
Vous avez une idée ? je rappele comme code erreur 5 et 7 court, merci
Je suit le manuel mais en anglais pas evident.....
j'ai bien 5v qui arrive sur le capteur position papillon mais je trouve pas comment le testé ce capteur,
si qq'un aurai la page traduit en francais ca serai super cool 8) (page 6-44/6-45) si c'est le meme sinon je met le fichier adobe
le manuel en francais est sur le forum.....
Oui mais j'arrive pas a le telecharger......!
3 fois que j'essai de le telecharger et pas moyen ca plante a 99% " la connexion avec le serveur a eté réintialisé" j'adors.
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci
Personne pour m'aidé ?
ba le ralenti qui fait yoyo, je t'ai dit, ca peut etre 36 trucs;
- sonde
- admission
- vis ralenti
- regulateur pression
- durite qui merde
- allumeur
- alternateur
- papillon
- etc etc...
donc c'est tjrs délicat, pr ma part ca merdait, j'ai changé l'allumeur, reglé le tout, bougies, etc et hop c'etait bon.
A chaud, si j'eteint je redemarre elle me fait tjrs le coup de rester en dessous 500tr mais bon!
la tienne sen l'essence qd t'es a l'exterieur?
Non mais en faite je continuai ce post car en essayant de regler ce probleme de ralenti j'avais un autre souci
une depression c'etait barré de l'admission, quel abruti je suis
L'allumeur est changé, je vais allé commandé des bougies, filtre a essence et distrib car ca doit faire un moment que cela a eté changé....
Merci quand meme
:roll: quel est l'utilité de ce post???j'ai l'impression que tu nous fais tourner en rond :!:
roverfree a écrit ::roll: quel est l'utilité de ce post???j'ai l'impression que tu nous fais tourner en rond :!:
Non desolé je m'amuse pas si c'est la ou tu veut en venir....
Si je post c'est evident que j'ai un souci, non
:
L'utilité de ce post
essayé de reglé ce probleme de ralenti
Je te crois
Soit tu as réparé alors???
Non le ralenti c'est toujours pareil, j'attend de pouvoir avoir le manuel en francais j'arrive pas a le telecharger donc pour le moment ca va etre un réglage allumage, les bougies et on verra
Bon je relance encore le post,
j'ai donc changé ou effectuer:
- Allumeur
- Réglage a 16°
- Bougies
- EACV d'occasion
- essayé d'autre fils de bougies
- nettoyé toutes les durites de depression de l'admission
- demonté/nettoyé le capteur de pression
- demonté/nettoyé le capteur position papillon
- 1000 reset
et toujours pareil, mais une chose, quand on bouche l'orifice au niveau du papillon au 3/4 ca se calme toute suite, d'autres idée?
Parce que je me voit mal changé toutes les pieces du moulin une part une
Personne pour me guidé
:
Meme si je sais qu'il y a 1000 post la dessus un coup de pouce serai le bienvenue car j'ai deja regarder tout ce qu'il y a sur ce post et qui rassemble tout les points a verifier mais ca m'avance pas plus....
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....+a+2500trs
Je vais quand meme pas obstrué le trou devant le papillon en permanence
Je ne comprend pas tout, au début tu n'avais pas de code d'erreur, maintenant tu en as 2
Peut tu faire un petit récapitulatif des problème qu'il te reste histoire de repartir sur de bonne info car là je me mélange les pinceaux.
As tu réussi à avoir le manuel d'atelier en fr ?, sinon =>
MANUEL CRX EN FR
As tu bien shunter le domino pour régler ton allumage ?, même si tu le remplace par un neuf en gardant le même repère il faut réinitialiser le calage.
Un récapitulatif:
- ralenti yoyo 1000/1500trs
- plus de code erreur (c'etait une depréssion)
- allumeur neuf
- calage allumeur domino shunter fait, le truc c'est qu'on est obligé d'obstrué le trou devant le pap pour avoir un ralenti stable et pouvoir faire le calage... j'ai réussi a le tenir a environ 600/700 trs lors du calage a 16°
- j'ai verifié les depression c'est OK
- changer l'EACV, idem
- des reset, idem elle recommence 2 min apres.
J'insiste surtout sur le fait qu'en bouchant au 3/4 le trou devant le papillon on a un ralenti stable
ok
normalement le calage se fait à 750/800tours ce qui pourrais déjà décalé ton calage de 2/3°, mais de là à faire le yoyo je ne pense pas, je dirais plutôt encore un problème de dépression.
As tu toucher à la vis de ralenti ?
alors que je te dise moi sur ee9 j'avais le même problème donc j ai fait comme toi j ai chercher et puis j en ai eu marre de ne pas trouver alors une petite visite chez les mr de chez honda
il m'ont vérifier bipass de ralenti et nettoyage et réglage des injecteurs a ceux qu'ils m'ont dit mais depuis ça remarche
une question tu as toucher au culbu????
La voiture cale ou elle fait juste le yoyo ,,,,,,a froid ou a chaud?
je sais pas si ça pourra t'aider mais voila
Alors ma vis de ralenti est serrer a fond, quand je la dessere il se passe rien on entend bien l'air passé.
Je n'ai pas touché au culbu, et a peine en route elle le fait 20 sec apres le demarrage donc a froid comme a chaud.
Merci francivic au pire ca va finir comme ca parce ca commence a me
au pire ca va finir comme ca parce ca commence a me
[/quote]
je sais ce que c'est de pas trouver ca enerve hein
bon je suis passer chez honda vu que j'y passe une a deux fois par semaine et vu mes potes demander pour toi
même diag que pour moi ils m ont dis il a pas cinquante solutions :!:
Donc injecteurs pour eux ? etant donné qu'il me semble pas qu'il y ai de by-pass sur ED a confirmé....
Je pensé a ca, deja je pourrai essayé un nettoyant injecteurs dans un plein d'essence ?? si oui lequel choisir pour ne pas abimer + ?
Merci Francivic de t'etre renseigné
de rien essaye tjrs ca tu verra bien au point ou tu en est lol
J'ai mit le produit, meme si j'y crois pas trop on verra
alors les news ca marche ou pas???
Non, c'est toujours pareil
a part l'enmené chez honda la je voit pas
deja en produit, faut soit du bardhal soit du injexion 5, le reste c'est de la merde!!!!
le bardhal restant un bon compromis prix efficacité! Mais ca fait pas des miracles.
Surtout que les jauges essence des crx sont aléatoires, donc tu penses diluer dans 10litres alors que t'en as 20...
FRANCIVIC : si justement y a 50solutions suite a un ralenti cahotique..
1) injecteur
2) durites
3) allumeur
4) ecu
5) vanne
6) esav
7) bulle dans le LDR
8) vis de ralenti qui merde
9) collecteur
10) Sondes..
donc tu multiplies ca par le nombre de durites et sondes etc present et t'arrive a 50 solutions..
c'est pourquoi y a 40topics qui parlent du ralenti yoyo et que personne trouve quasiement.
pareil que crx91, j'ai changé un support moteur (avant), je pensais que ca avait réglé le soucis d'à-coups au ralenti, ben finalement pas grand chose...
Je vais voir pour une tête d'allumeur et doigt, pi ensuite support moteur arrière. Jai toujours mon ralenti qui à l'arrête est un coup à 500trs, un coup à 1000. Si ca cntinue elle ira chez honda après un changement d'allumeur complet. C'est la merde.
L'allumeur c'est du vent a part quand le compte tour commence a dansé lui aussi
Ouai ya trop de source a ce probleme