Japan Car

Version complète : compabiliter train ee8-eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les train ee8 et eg6 sont til compatible?
il te faut juste les fusées/etrier
la fusee c est bien la partie ou le moyeu est fixer et ou se fixe le triangle superieur? si c est ca j ai et j ai aussi les etrier donc la fusee eg6 passe sur ee8 a l avant et a l arriere?
merci Wink
gtfourlover a écrit :la fusee c est bien la partie ou le moyeu est fixer et ou se fixe le triangle superieur? si c est ca j ai et j ai aussi les etrier donc la fusee eg6 passe sur ee8 a l avant et a l arriere?
merci Wink

oui c'est bien sa
la fussée av passe sur ma ED7 donc aussi sur EE , parcontre il faut prevoir un cambert kit, et rotule de direction
ok merci pour ces infos Wink
par contre camber kit je connaissais pas c est uniquement pour regler le carrosage ou indispensable pour le montage?
c est bien ca? :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Front-Rear-Camber-kit-4-88-91-Honda-CRX-0-3-deg_W0QQitemZ130157569547QQihZ003QQcategoryZ33581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
il faut avant et arriere?
pour la rotule je suppose qu il me faut celle de l eg6?
il te faut un cambert kit a l'av car avec les fusée d'EG tu vas être en positif , il faut que tu trouve un kit pour avoir du négatif

oui il te faut les rotules de direction EG6/9 ou ED7 même longueur
ok super pour ces infos merci donc pas de camber kit pour l arriere
je vient de voire une casse de camber kit a l arriere sur une ep3 Confused tu as une marque a me conseiller plus qu une autre?
je tenterai tout ca et je viendrais completer le post en photo pour ceux qui voudrais le faire Wink