bon, après un petit acrochage dans les bouchons avec un poids lourd
j'ai la portière passager un peu froissée, et le rétro en vrac.
j'ai voulu montés des rétros de EK4 phase 1 sur mon EK3 phase 1, les miens noirs et les nouveaux couleur carrosserie.
mais voilà, vous allez vite comprendre :
quelqu'un avait déja vu une différence à ce niveau ?
Tu es sur que tes nouveaux retros sont bien des retros d'origine honda ??? :roll:
la platine n est pas une platine d'origine , c est quasi sur, ca sent l'adaptable a plein nez ......
J'ai trouvé :
Ce sont des platines d'integra.
ici on voit (un peu) mieux :
bien joué
on m'a pourtant assuré qu'ils venaient d'EK4 phase 1
et ce sont bien des Honda, c'est gravé sur le dessous
pas de souci pour les photos.
par contre, pour moi EK4 c'est une hatchBack... je comprends mieux maintenant
Non.... J'avais bien une ek4...
pour le coup, il n'y avais aucune différence entre l'ek4 hatch et l'ak4 ferio (qui est très rare d'ailleurs, d'où le fait que je comprenne que les gens ne la connaissent pas... et d'où le fait que je sois deg'...) contrairement à l'eg6 et l'eg9.
Mais visiblement, il y en a, et les rétros en font partie... allez savoir pourquoi!!!!
C'est un truc qu'il fallait savoir, un truc alacon...
les retros de l'EK4 Hach ne sont pas les mêmes que l'EK4 ferio, tu pouvais pas savoir gineto :/
ouep, tampis pas grave.
donc entre une hatchback, un fério, et un coupé (à vérifié, cependant ça concerne l'ITR), il y a une différence sur la jonction extèrieure montant de parebrise (aile arrière) / portière / aile avant.
et oui, une différence alacon, mais c'est toujours bon à savoir...
avec ce que je t'ai filé en MP tu sauras maintenant ^^
Nautiljon a écrit :avec ce que je t'ai filé en MP tu sauras maintenant ^^
Si ça concerne des différences entre les différents types d'ek, ça pourrait être intéressant d'être partagé...
non?
Gaz 06 autant pour moi mais avoue que tu avais l oiseau rare
par simple curiosité c 'était une version francaise ?
dav26 a écrit :Gaz 06 autant pour moi mais avoue que tu avais l oiseau rare par simple curiosité c 'était une version francaise ?
Pas de problème mec. mais c'est juste que j'ai pas pour habitude de mentir...
Oui c'est vrai que ça courre pas les rues (et elle me manque grave...). Et j'étais loin de me douter que les platines de mes rétros n'étaient pas identiques à celles des hatch, étant donné que c'était une ek4....
Et encore oui, c'était belle et bien une version française. Achetée neuve (pas par moi bien sûr...) à St-Etienne.
Gaz06 a écrit :Si ça concerne des différences entre les différents types d'ek, ça pourrait être intéressant d'être partagé...
non?
non rien à voir, ça concerne en gros une mûre et longue reflection sur la mise au point du chassis
Gaz06 a écrit :dav26 a écrit :Gaz 06 autant pour moi mais avoue que tu avais l oiseau rare par simple curiosité c 'était une version francaise ?
Pas de problème mec. mais c'est juste que j'ai pas pour habitude de mentir...
Oui c'est vrai que ça courre pas les rues (et elle me manque grave...). Et j'étais loin de me douter que les platines de mes rétros n'étaient pas identiques à celles des hatch, étant donné que c'était une ek4....
Et encore oui, c'était belle et bien une version française. Achetée neuve (pas par moi bien sûr...) à St-Etienne.
j'ai jamais mis en doute ta parole, ni rien reproché, et rien réclamé
comme ça a été dit, c'est le truck à la con, et c'est un relou, mais bon
et toute mes condoléances pour ton EK4 fério
Ouaich, ne t'inquiète pas, tout ça je l'ai bien vu.
Et c'est vrai que c'est le truc à la con, mais qui m'a quand même fait chier pour toi.
Et sinon, pour finir le HS de l'ek4... merci pour ta sympathie...