dj_spark a écrit :On trouve des pc portable d'occaz à 200-300euros. Tant qu'on a pas besoin de wifi, bluetooth, Core Duo2, 1 Go de ram, 200Go de HD et un DVD-RW blue ray...
Oui, mais le principe est sympa !
Car un PC portable t'a interet a bien le fixer
Vecu Inside
Et une psp est + legere qu'un PC portable
(Je dec bien sur)
ben disons aussi que niveau encombrement c'est mieu d'avoir une psp.
surtout que si t'a pas de pc portable c'est pratique vu que cette console est assez répendue.
Bordel il y a du level qd même sur jpcar!!!
Juste une question, ca n'existe pas en pocket pc?
et pourquoi pas tenter de logger vie un telephone portable sous application java???
ça serait possible selon vous ou la capacite du processeur risque d'arriver trés vite a saturation?
hondapowaa a écrit :et pourquoi pas tenter de logger vie un telephone portable sous application java???
ça serait possible selon vous ou la capacite du processeur risque d'arriver trés vite a saturation?
Vu la stabilité du java faut avoir confiance
Sinon les Nokia N70 sont cadencée a 220Mhz et dispose de 1.8Mo de RAM
du java bien programmé sur un bonne base c'est trés stable hein
hondapowaa a écrit :du java bien programmé sur un bonne base c'est trés stable hein
tout à fait
ne pas confondre java et javascript
hondapowaa a écrit :et pourquoi pas tenter de logger vie un telephone portable sous application java???
Là, c'est bcp de taf, vu les différents modèle de telephone portable
Sinon, pour la fonction logging, c'est plus facile d'actionner l'enregistrement sur une PSP à porté de main, que sur un PC portable à partir de son baquet .
chapo l'artiste ! franchement respect !...
vincentes2000 a écrit :Dans cette première version, le logiciel est compatible avec les ECU PW0 avec le format de datalogging activé.
le logiciel est compatible juste avec un PW0 ou tous les ecu chippé ?
YoAnn77 a écrit :vincentes2000 a écrit :Dans cette première version, le logiciel est compatible avec les ECU PW0 avec le format de datalogging activé.
le logiciel est compatible juste avec un PW0 ou tous les ecu chippé ?
Pour l'instant, juste le PW0.
Le logiciel pourra etre compatible au ODB0 PM7 (ED7/ED9) et au boitier ODB1 P28, P30.
Vince
Par curiosité tu programmes dans quel language pour la psp?
LA psp c'est comme un ordi au systeme d'exploitation vérouillé?
je connais pas bien ces choses là
A+ bonne prog 8)
enfin un poste intérréssent
ça gere
ta psp a un firmware specifique ou tu peu le faire sur n'importe quel psp ?
il faudra surement une psp avec un firmware hacké pour faire tourner les homebrew. (programmes officieux)
Jules a écrit :Vince
Par curiosité tu programmes dans quel language pour la psp?
LA psp c'est comme un ordi au systeme d'exploitation vérouillé?
je connais pas bien ces choses là
A+ bonne prog 8)
Actuellement, en Lua compilé, mais la prochaine version sera est C++
Effectivement, il faut que le firmware de la PSP soit un 1.5, nombreux Downgrade existe sur le net, c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
J'ai modifié le programme pour qu'il soit compatible avec les OBD1 (P28 - P30), mais je n'ai pas eu encore la chance d'essayer.
beau boulot
A suivre....
vincentes2000 a écrit :J'ai modifié le programme pour qu'il soit compatible avec les OBD1 (P28 - P30), mais je n'ai pas eu encore la chance d'essayer.
Si tu me donnes une PSP je veux bien tester pour toi
dj_spark a écrit :vincentes2000 a écrit :J'ai modifié le programme pour qu'il soit compatible avec les OBD1 (P28 - P30), mais je n'ai pas eu encore la chance d'essayer.
Si tu me donnes une PSP je veux bien tester pour toi
Moi j'ai une psp et un P30 alors je peu essayé si ca te dis.
idem
(sauf que j'ai un P28)
Je vais effectuer encore quelques modif, et je posterai une version beta bientôt
Voici une version beta :
http://vince200.free.fr/psplog/Psp.zip
Fonctionnement :
- Il est impératif d'avoir le firmware 1.5 sur votre PSP, les firmwares plus récents ne pourront pas exécuter le programme.
- Installer le repertoire 'PSP' à la racine de votre Memory Stick de votre PSP.
- Let's Go !!!
Interface matériel
- Il faut utiliser le connecteur utilisé par la télécommande de la PSP et convertir les signaux sortant de la PSP de 2.5V vers 5V pour l'ecu
voici les informations sur le connecteur de la PSP:
http://mc.pp.se/psp/phones.xhtml
Pour le connecteur sur l'ECU, je vous ferai reférence au Post dejà existant sur le datalogging via un PC
Attention :
- Pour les ECU OBD0 (PW0) : il faut un eprom avec la fonction Datalogging de BRE installé
- Pour les ECU OBD1 (P28 & P30) : il faut un eprom avec la fonction Datalogging de Crome installé
PS : Je n'ai pas pu vérifié le fonctionnement sur un ECU OBD1
Petit Up .. Des news ??
:
TheLK a écrit :Petit Up .. Des news ?? :
La civic de piste devrait reprendre du service le 11 mai, donc ça sera l'occasion de refaire des test sur circuit
Alors alors?!
Terrible tout ça, chapeau bas l'artiste