Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tibovtec, la rouge à jantes et feux noir est française il me semble, si je me trompe pas elle traine pas très loin de la Suisse, coté français !
oui c'est celle de sebS2000 le frère de toy74 qui a la supra mk4
enfin c'était celle de seb et elle n'est plus...
accidentée par son nouveau nouveau propriétaire, elle a été rachetée et refaite par un carrossier et repeinte orange Lamborghini avec capot et malle noire. devait être rachetée et c'est certainement fait
pharaon a écrit :enfin c'était celle de seb et elle n'est plus...
accidentée par son nouveau nouveau propriétaire, elle a été rachetée et refaite par un carrossier et repeinte orange Lamborghini avec capot et malle noire. devait être rachetée et c'est certainement fait
dommage qu'il se soit tordu avec je la trouvé vraiment sympas par contre en orange j en suis moi sur.
pour l'avoir vue en orange j'ai bien accroché !
Merci Ben et Nono !
Celel de Ill roller est superbe de simplicité c'est clair.
Et la brûlée est une Miata !
alors les mec ;( personne n'a de s2k qui traine sur son disque dur
:
bon comme je veut pas que ce post passe aux oubliettes je relence le sujet
La mienne... :roll:
Avant...
Apres...
Desolé, un peu flou mais pas d'autres photos pour l'instant...
elle est sympas la tienne silenuis
sobre et elegante
j'adore!! surtout la blanche jantes blanches
j'avais pas vu la derniere rouge
sympa ta s2000 silenius, surtout avec la nouvelle lame! j'adore cesjantes, je trouve qu'elles vont trop bien à la s!
sympa la photo à Super AutoBacs ! j'imagine que c'était pris a Gardena ???
quelqu'un a des nouvelles de la petite s2k qui reçevait un gt-k 1000 ???
Intéressant ce ptit post ! Vu que je suis à fond sur les S2000 en ce moment !
Nagata refait mon éducation en plus
Voilà l'arme ultime pour moi :
ma petite contribution 8)
c'est des grahm lights ?
elles sont magnifique les jantes
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
le post reprend vie
il va faloir que je reposte de la s2k.......
Elles sont en majorité monstrueuses ces 2000!! mais ( avec le risque de me faire taper dessus), j'arriverai jamais a me faire aux intérieur.. je trouve le tableau de bord vraiment trop moche, apres le reste, c'est vrai, ya rien a dire!
Yob1 a écrit :Justement j'allais posé la question si les par choc phase 2 s'adaptais sur les S2000 phase 1
parcequ'autant j'aime pas l'arriere des phases 2, autant l'avant avec la lame amuse est super violent !!
Le bouclier phase 2 s'adapte sans probleme a ce que je sache...
Sinon, pour info, c'est le bouclier Amuse que j'ai posé sur la mienne... Pas la lame..
Les voici tout les 2...
Lame :
Bouclier :
et en bonus, je vous en met une autre orange avec lame mugen sur bouclier phase 2
:
magnifique post ! y a du lourd ! par contre je trouve que les plus belles sont celles qui sont le moins chargées esthétiquement , dans l'esprit de celle de Nagta San !
pitin yen a ki sont vraiment magnifique avec de tres bonnes pieces en plus!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11