Shunjy a écrit :
je serais bien curieux de savoir ou tu as bien pu trouver cette photo
civic jdm, Je suis completement fan des prépa J's!
Et ce kit Amuse sur la S2300 est juste une tuerie!
Sinon, quelqu'un sait comment s'appel ces jupes latérales??
civic jdm a écrit :
Mon dieu je crois que je vais faire une attaque..elle est magnifique
@
Fenril013 ! c est les J's Racing Type-S - Side Skirts
Voici la mienne
Pas trop de modifs et ça me plait comme ça même si certaine plus haut sont vraiement superdbes!!!
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/828/5409058514c7a66d6f0ao.jpg/
[/url]
elle est pas belle celle la, on dirait une s2000 transformer en train de se transformer
Plus de nouvelles photos? je commence à trouver le temps long
elle est posée la burgundy bordel !
c'est vraiment juste pour le look
Megan track coilovers
Eibach front and rear camber kit
-5 degrees up front -10 degrees in rear
CST TYPE 1â²s 18×9.5 all around
215/35/18 tires all around
Pas d'air ride; ca calme
Toutes les années de recherche de des ingénieurs Honda, les années d'expérience en compétition qui ont fait de la s2000 ce qu'elle est aujourd'hui pour ça... Un truc inutile, inroulable...
Chacun ses choix
Vous roulez bien en jap de 20 ans rouillées jusqu'à la moelle, sur lesquelles vous avez déjà investi au moins une fois la valeur d'achat en pièces aftermarket ... worth it ? pas sûr
pandax a écrit :Chacun ses choix
Vous roulez bien en jap de 20 ans rouillées jusqu'à la moelle, sur lesquelles vous avez déjà investi au moins une fois la valeur d'achat en pièces aftermarket ... worth it ? pas sûr
C'est pas que faux ce que tu dis mais au moins avec ma charette je peux rouler et c'est (beaucoup) mieux qu'a l'origine...
Les ronds investi dans ma caisses on considérablement amélioré la voiture (puissance; tenue de route; comportement...) tandis que sur cette s2000 je ne suis pas sur que ce ne soit le cas...
civic jdm a écrit :pandax a écrit :Chacun ses choix
Vous roulez bien en jap de 20 ans rouillées jusqu'à la moelle, sur lesquelles vous avez déjà investi au moins une fois la valeur d'achat en pièces aftermarket ... worth it ? pas sûr
C'est pas que faux ce que tu dis mais au moins avec ma charette je peux rouler et c'est (beaucoup) mieux qu'a l'origine...
Les ronds investi dans ma caisses on considérablement amélioré la voiture (puissance; tenue de route; comportement...) tandis que sur cette s2000 je ne suis pas sur que ce ne soit le cas...
honda a surement fait des études de style poussés sur le s2000 avant que j's racing les assassinent ainsi ( avis perso )
Je les trouvent juste horrible en bodybulding robocop goldorak
parcontre la jaune
PAPYCIVIC, Oui c'est sur mais la s2000 devait convenir à monsieur tout le monde! Je ne suis pas sur que la s2000 j's racing conviendrait pour un dayli drive d'un mec de 65 ans par exemple!
Que de plus beau qu'un Jaune de S2000 !!! =) C'est le Y68P non ?
jen veux une pareil da,s mon salon biensur cest une j's racing type gt ful carbon
Salut à tous, je viens de lire les 10 pages du post et ça fait vraiment plaisir.
J'ai toujours adoré cette voiture.
Bon j'espère que tous les ailerons de dragsters servent uniquement à des S2000 prévus pour la piste.
J'adore les prépas super simple et je me permets de remettre ma préférée qui apparaît dès la première page:
Je suis juste déçu de pas la trouver en meilleure qualité sur le net...
Je suis allé sur le site du photographe mais y'a plus de Honda.
Si quelqu'un a des photos dans le même style n'hésitez pas à les poster ça me fait rêver
David
Jolie le S2k rouge avec le Hardtop