Je suis tombé là dessus, je pense qu'elle mérite d'être vue, Je sais qu'il y a des passionnés de ce modèle donc je balance le liens:
http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/h...-vetec-16s#
L'annonce est d'hier, je ne l'avais jamais vu avant.Je pense qu'elle mérite d'être négocier quand même, il se touche un peut la nouille le gars
Mais c'est vrai qu'un EE8 de 58.000 km d'origine dormant dans un garage chauffé sous couverture , ça court pas les rues
Avis aux amateur , elle se trouve vers bordeaux.
Et si par chance elle fait le bonheur d'un JPCariste, il a interet à nous la photographier sous toutes les coutures et nous faire un Topic en béton !!!!
" curieux s'abstenir"!
A mon avis il n'y aura pas que les curieux qui vont s'abstenir!
Ouaaahh !! elle est neuve ... :] ...
tonyjee a écrit :Ouaaahh !! elle est neuve ... :] ...
C'est pas comme l'autre gars qui vends des Ae86 rouillée .....
Ca c'est de la bonne mamie
Allez, on arrete de le
Allez, on arrete de le
Qui? toyae86 de normandie ???
mais LOOOL meme a 58.000km 15000 euros c'est vraiment du foutage de g...
enfin si y'a des pigeons pour acheter a ce prix là... tant mieux pour lui!
par curiosité j'aimerai bien voir le carnet d'entretien (genre 4 vidanges en 15ans
) je veut bien que ça valent un peu de sous une auto comme ça mais faut pas abuser.
Il s'en est tellement servi qu'il a pas vu que sur les sièges ou le moteur, il était marqué VTEC et pas vetec ! :roll:
C'est clair !!
A combien estimeriez vous la valeur de cette EE8 ??
moi , je dis 10.000 grand max si elle est vraiment sans rien a faire dessus et qu'elle à réelement bien été entretenue.
Mais par photos c'est dur de se faire une idée.en + si ca se trouve , c'est peut-être une 1ère main !!!
à ce prix la on trouve des ITR stock avec pas trop de bornes ... :roll:
je dirait que 8-9000 euros c'est deja beau
pour une 1ere main avec 0 defauts.
et puis c'est vraiment des jantes honda? on dirait que le déport est pas bon...
je mettrait pas plus de 6000 !!!
appleyard a écrit :je mettrait pas plus de 6000 !!!
Tu as vu ce que tu as en EE8 à 6000 !!! Ils sont pas aussi propre, mais c'est sûr qu'ils ont plus d'options ds leur setup, là y a tout a faire, sauf pour quelqu'un qui souhaite rester stock.
Perso, je trouve que c'est tellement bon un B16 quand il inspire et expire mieux......
elle est pas nouvelle cette annonce :roll:
ca fait au moins 4 mois qu'elle traine, on en a deja parlé pas mal de fois sur le forum...
Entre nous, elle n'a même pas la clim ...
ruptor a écrit :Entre nous, elle n'a même pas la clim ...
Entre nous, moi je l'avais, je l'ai viré pour gagner 13 kg et caser mon 4-1 , franchement, je m'en servait jamais !! Toit ouvrant inside
Kesk'on s'en fout de la clim ... c'est une source d'emmerdes ...
bd45 a écrit :ruptor a écrit :Entre nous, elle n'a même pas la clim ...
Entre nous, moi je l'avais, je l'ai viré pour gagner 13 kg et caser mon 4-1 , franchement, je m'en servait jamais !! Toit ouvrant inside
Quitte à payer un Crx 15 000 stock, autant qu'il soit full options.
C'est dans cet optique là que je citait cette reflection
Evidement pour faire passer un 4 en 1, autant la sacrifier, pour le peu qu'on s"en sert à l'année...
Beowulf a écrit :Kesk'on s'en fout de la clim ... c'est une source d'emmerdes ...
Jamais entendu de sérieux problèmes de fonctionnement de clim sur ee8, peut être...
Mais comme je citait plus haut, autant qu'elle ait cet équipement de l'époque > pour le prix affiché
Ba ok elle est propre, ok elle a pas de km, mais merdez 15000 euros.......
elle a beau être super nickel, 15000 c'est énorme :!:
à ce prix-là, je crois qu'il va la garder encore un pti temps :roll:
j avais appele ya deja quelques mois en pensant quil c ete gourer dans le prix
le mec m adit je nebaisserai pas le prix c est un vehicule etat collection monsieur
je lui ai fait comprendre que trouver un pigeon a 15000euros ca allez etre tres tres dur mais il veut pas baisser meme aps 100euros lol
Au bout d'un moment , il sera bien obligé de descendre son prix! Faut vraiment avoir du blé a claquer pour mettre 15000 euros dedans .
"HONDA CRX VETEC 16S "
A ce prix là, jme prends un Vieux CRX borné, je swap b18 j'équipe là total en liason sol/embrayage/VM/ECU etc ... et je fais une peinture complete avec le reste du friq 8)
Je suis tout a fait d'accord avec tout le monde,mais comme il le dit c'est bientot une voiture de collection.
C'est sur ca ne coutera jamais les 15000euro comme il en veut mais seul l'avenir nous le dira car comme on peut voir une voiture de collection peut couter aujourd'hui....
Comme exemple:je prendrai la R5 alpine turbo a votre avis,sa combien???certainement que 10000euro et sa reste une R5 mais si c'est alpine turbo
Je dit pas qu'il faut l'achete a se prix car meme moi je le ferai pas mais bon si il trouve quelqu'un tant mieux pour lui,ou,c'est peut etre nous qui somme con de faire ce que l'on faire sur nos caisse,on a peut etre de l'or dans nos mains.....
Moi je dis rien
Je pense que d'ici peut certains en acheterons à ce prix ! 8)
vianney59 a écrit :j avais appele ya deja quelques mois en pensant quil c ete gourer dans le prix
le mec m adit je nebaisserai pas le prix c est un vehicule etat collection monsieur
je lui ai fait comprendre que trouver un pigeon a 15000euros ca allez etre tres tres dur mais il veut pas baisser meme aps 100euros lol
je lui ai envoyé un mail hier soir, il m'a rep aujourd'hui, il veut bien descendre jusqu'à 13500 :P
il m'a dit qu'il la sortait une fois par semaine juste histoire de la faire rouler... voyez l'intéret de garder une voiture pour la laisse dans le garage et juste la sortir pour qu'elle ne s'encrasse pas trop
Y'en a qui doute de rien quand même!!!!
Ca doit faire un an qu'il essaye de la vendre, et pour la R5 alpine turbo à 10000 faut pas pousser... moi j'en ai encore vu une à 3500 en trés trés bon état...
appleyard a écrit :je mettrait pas plus de 6000 !!!
tete2noeud a écrit :Ca doit faire un an qu'il essaye de la vendre, et pour la R5 alpine turbo à 10000 faut pas pousser... moi j'en ai encore vu une à 3500 en trés trés bon état...
et moi j'ai vu une itr a 5000
libre au vendeur de fixer le prix qu'il veu
les passionnés et collectionneurs comprendrons.
aller trouver un crx vtec dans un etat neuf a 58 000km
je comprend tres bien le raisonement du vendeur
rbi