la gtr possede le freinage de la eunos cosmo si mes souvenir sont bons alors pour ce qui est du chassis no problem par contre pour le moteur ... les rotatifs ont la reputation d'etre compacte alors je pense que c une affaire de dollars!!
si j'en avais les moyens et les competence meme sans en avoir le droit ça serais: moteur gtr dans le rodeo mais attention au tambours LOL et remplacement du 1.8T par un birotor biturbo! la ça serais violent
au fait fab, toi qui a cherché pas mal de temps pour tes plaquettes de frein, tu peux nous dire ce que tu a pris? et si tu a d'autres renseignement sur le freinage en generale.
au fait, je sais pas tu avais vu, mais y a un forum pas mal du tout: 323gtx.co.uk
c'est english of course, mais ya plein de bonne info
je suis en train de voir pour me mettre un intercooler, si tu a des infos aussi?
ça y est le oniz' il a pété un cable
remarque aujourd'hui j'ai négocié une augmentation, alors y devrais y avoir moyen de moyenné 8)
tu vas trouver ça con mais il fallait pas aller chercher plus loin que norauto!!
ma methode pour trouver le bon modele: un tracé du contour de la plaquette, au final on a trouvé avec le mec du comptoir de norauto le bon modele dans un catalogue de piece adaptable pour japonaise.
malheuresement je ne me souviens pas du modele ni de la marque mais ils seront trouvé le modele exact si tu te munis du contour de ta plaquette :P
j'imaginer mettre un jour un interccoler taille xxl sur la mienne mais apparament le moteur se contente aisement de son mini intercooler d'origine , le moteur est au max au 2/3 de la jauge de temperature.
eikichi toi qui est du sud, fin avril y a une sortie sur cassis depart castellet avec les membre du japan power et du forum autotitre si ça te tente ça serais cool d'aligner 2 GTR!!
j'en ai entendu parler faut voir, pourquoi pas :!:
bergamaxi a écrit :j'imaginer mettre un jour un interccoler taille xxl sur la mienne mais apparament le moteur se contente aisement de son mini intercooler d'origine , le moteur est au max au 2/3 de la jauge de temperature.
mais ça c ta temperature de fonctionnement moteur (eau) et pas la temperature de l'air ki entre dans l'admission
dis le moi si je dis n'imp ou si il y a une jauge speciale pour l'enbtrée d'air car je ne connait pas ces voitures
(il est pas trop tard pour apprendre , j'ai encore de la place :!: )
bigmon
je suis gene je crois que g dis une enorme connerie!!
8)
sinon y a pas de jauge sur c voiture la , mais aucunes!
tu arrives au 2/3 de la jauge de temp?
c'est tout le tps ou seulement quand tu arsouille en plein cagnard?
pas grave pour la connerie
y'a pire :!:
tant que tu ne fait d'appoint d'huile avec ton lave glace on peut considerer que tu es dans la moyenne
bigmon> :roll: je suis tellement distrait que cela pourrais m'arriver!
Onizuka > c le maximum que j'atteint et pour y arriver il faut que j'y mette du mien, 3 heures dans les bouchons et en centre ville à jouer du parechoc tout ça au final pour aller m'acheter une paire de basket à decathlon.
sinon c la moitie voir un peu moins en usage normal , et sur autoroute quand il fait frais l'aiguille ne decolle meme pas.
Par contre c vraiment flagrant la difference de rendement que fournis le moteur lorsqu' il est a peine tiede et quand il est bien chaud ! ça me fais penser qu'il existe des rubans pour maintenir la temperature sur les tubulure de collecteur, ça serait peut etre pas une mauvaise idée...
steochio me disais que mazda avait deja bien bichonné le collecteur avec des bandes thermiques... donc pas de souci de ce coté la!
tu sais ou je peux trouver qqu qui a monté un IC de GTI-R sur sa GT-R?
laisse béton frère, prend ton temps et mets ce qu'il faut: au pire un échangeur de BNR34
trop piti!
non, non. Pas le collecteur. Le coude qui part du tbo au cata et qui passe entre le carter et le protège carter.
Ce coude est entouré d'un isolant certis par de l'alu. J'ai des photos...car je l'ai conservé en souvenir !
Si quelqu'un parmis vous a remplacé cette pièce (et y'en a quekzun ), je pense que cela ne fera pas de mal de limiter la température à cet endroit. Car l'huile doit chauffer toute seule comme une grande et elle n'a pas besoin de cela. C'est pour cela que je vais prochainement isoler tout ce beau monde. Par contre, j'espère que ce qui est vendu est réellement efficace...
Sinon, pour les photos de bougies demain sans faute sur ta hotmail Oniz et " tout doux bijoux" pour l'inter, pour limiter les modifs, je pense qu'il serait pas mal de garder les entrées et sorties à droite. Il faudrait trouver un gars pour nous bichonner des tubulures en alu polie, les plus droites et directes possibles. C'est sans doute un vrai merdier à faire mais pour ce qui est de la place, en démontant toute la face avant, j'en ai trouvé un paquet. J'espère juste ne pas limiter le flux d'air qui va au radiateur. Ce qui une priorité (à mon sens) sinon, faut piquer l'air plus bas et kle faire venir entre l'inter et le radia...réflexion réflexion...
c clair qu'il y a de quoi mettre de la grosse pointure à l'avant, ça manque pas de place :P
bonne réflexion pour le radiateur, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb.
à voir des tofs de skyline ou supra ou les pares-chocs avant sont taillés sur mesure pour mettre le plus gros échangeur possible ( ex: greddy, top secret...).
ya pas un brind d'air qui passe pour le radiateur et ça marche quand même
pour la mazda, il ne sera pas si gros et il ne prendra pas toute la place des entrées d'air à l'avant (enfin presque
), et pis ça passe par en dessous,enfin c ce que je me dis :roll:
aarrghh, ça y est je sais plus quoi penser
bien vu stoechio, ce soir je vais pas pouvoir dormir et ce sera de ta faute
pour ta down pipe, je ne crois pas que ce soit d'origine, le gars a du mettre l'isolant pour des raisons te temp surement.
moi en tous cas j'en avais pas, mais je vais peut etre en mettre sur la ligne omp.
les modifs a réaliser pour faire un montage "correct" d'IC sont faibles, il suffit de modifier la sortie du turbo, c'est tout
ensuite, tu fait ton circuit de gauche a droite avec des tubulures alu (ou acier) et des samco.
le resultat, aussi bien au niveau des perfs que du look est top, le circuit est moins long et tu diminue ton temps de "flottement"
je vous enverrai des photos de montage des que j'aurai 2 minutes, c'est surtout pour montrer la "nouvelle" pieces qui sort du turbo.
bon alors, ce soir j'ai été chez ford, enfin chez mazda quoi!
pour ceux que ça interesse:
joints de feux arrières: 12 euros HT pièce
pas de joint pour le bandeau, pièce vendue uniquement complète!!
pour ceux qui ont des petits soucis d'humidité dans les feux AR, j'ai cru comprendre qu'on était pas mal
...
...eh ben on aurait bien tord de s'en priver 8)
ben tu as bien raison... si y a que ça pour remedier au probleme!
berga t'as pas lu tes mp
:
stoechio,
merci pour les tofs des bougies, elles ont l'air un peu noires non?
on voit pas bien...
les miennes ont un peu nourcit depuis que ya le boitier, mais seulement sur la bordure, pas l'éléctrode.
j'attend tjrs tes tofs de la caisse "en entier"... ya toute la place qui fo sur mon hotmail
bientot l'ouverture de mon tit site et des precisions sur mon missile qui est proche d'etre au point!
qui a d'autres ref de pieces commandées dans le passé?
ça peut etre utile!
Si il fait beau ce week-end...
De toute façon, elle est moins jolie que les votres
J'ai pas encore acheter le cache crochet de remorquage av...Il a des petits éclats de peint sur l'av, une ou 2 balafres. Bref la peinture est d'origine. Je vais briquer tout cela dimanche. De toute façon j'ai à faire dimanche alors...
je vais néanmoins essayé de trouver un bel environnement.
ok, c'est cool!
t'en fais pas pour les tonges, si tu voyez la mienne!
il suffit de bien savoir prendre les tofs
salut vous je vous préviens que je serrais l heureux propriètaire d'une mazda 323 GTR des que j aurais vendu ma mazda alors si on pouvais se rencontre pour voir avant cette voiture que je kiffe mais que je n ai jamais vu en vrai
paris c'est loin tout ça!
encore plus loin c le pérou...!
DADOU521770510 a écrit :salut vous je vous préviens que je serrais l heureux propriètaire d'une mazda 323 GTR des que j aurais vendu ma mazda alors si on pouvais se rencontre pour voir avant cette voiture que je kiffe mais que je n ai jamais vu en vrai
quelqu un pourrais me répondre svp merci
ben si tu veux (et si tu peux) vient dans le sud est! moi je suis ds la region d'annecy.
malheuresement je ne peux pas me deplacer sur paris, mais y aucun souci si tu veux venir!
il faudrait se donner une date et pour descendre sans problème je ferais n importe quoi pour enfin voir la GTR
je viendrai surment par le train
en te remerciant enormément d'avance